Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Gastrite et rgo sous levothyroxine
Sujet: [url=t58093] 

Gastrite et rgo sous levothyroxine

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Gastrite et rgo sous levothyroxine Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Leeloup7hors ligne
Inscrit le: 14.05.18
Messages: 99
féminin
Message:

MessageGastrite et rgo sous levothyroxine

 (p499427)
Posté le: 06. Sep 2018, 14:15
Répondre en citant

Bonjour, j' ai pris levo NF d août 2017 a début mars 2018 puis euthyrox.. au mois d avril j' ai commencé à ressentir des brûlures d'estomac, nausées , manque d appétit...puis une gêne a la gorge avec gêne à la déglutition. Pendant cette période j ai alterné hypo/hyper. En mai je suis passée sous tcaps, la TSH s est très vite stabilisée mais les pbs d estomac et de gorge ont persisté et persistent encore. Je prends des ipp depuis début juillet mais pas de réelle amélioration. J' ai réalisé une fibro qui a confirmé le reflux. Qui est dans un cas similaire au mien ? Cela vient d ou selon vous ? (Excipients, TSH ???), Et comment avez vous guerri cela ? Merci et bonne journée a tous !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Leeloup7 Gastrite et rgo sous levothyroxine
Anita14hors ligne
Inscrit le: 06.06.17
Messages: 48
non spécifié
Message:

Message

 (p499434)
Posté le: 06. Sep 2018, 15:09
Répondre en citant

Bonjour, j'avais un reflux avec des problème de déglutition mais je n'ai plus rien depuis que je suis au lthyroxyn Sanofi. Bon courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anita14
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p499437)
Posté le: 06. Sep 2018, 15:32
Répondre en citant

bonjour
la tsh n'a aucun effet sur l'organisme, les taux de t3 t4 oui par contre

en aout tu avait des t4 au dessus de la norme et des t3 en bas de la norme

tu as manifestement un souci de transformation des t4 des traitements thyroidien en t3.

il faut que ton endo se décide enfin à en tenir compte et à te prescrire du cynomel qui est de la t3 tout en baissant l'apport de tcaps qui est de la t4.

je ne garantis pas que cela aie un effet sur la gastrite mais tu ne peux pas aller bien avec tes taux actuels de t3 t4 à mon avis

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Gastrite et rgo sous levothyroxine
Sujet: 

Gastrite et rgo sous levothyroxine

dans le forum: 

Répondre au sujet Gastrite et rgo sous levothyroxine Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Gastrite et rgo sous levothyroxine


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com