Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Problème de dosage sous Levo NF
Sujet: [url=t58073] 

Problème de dosage sous Levo NF

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Problème de dosage sous Levo NF Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
bibihors ligne
Inscrit le: 18.02.08
Messages: 21
Basedow
Paris 11eme
féminin
40+
Message:

Message

 (p499307)
Posté le: 04. Sep 2018, 10:46
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis intolérante au lactose depuis la naissance. Ma mère ayant eu la connerie de me nourrir toute mon enfance de lait, c'est qu'une fois vivant seule et me faisant de la purée maison avec du lait entier ... ainsi que des glaces .... que j'ai vu à quel point ça me rendait malade et surtout que j'en ai fait le rapprochement. Arthrite depuis l'age de 12 ans que l'on m'explique qu'a l'age de 23 ans et intolérance au lactose pour la vie avec les aveux... Evil or Very Mad

Donc je me suis dit que la nouvelle formule n'aurait pas d'impact sauf positif pour mon organisme. Sauf que les tests effectués en septembre 2017 (je prenais la nouvelle formule en mars et j'ai fait les tests rapidement en apprenant la nouvelle car je les faisais tous les 6 mois normalement !!!! ) ont montré que non je n'étais plus dans les rails : ma TSH a augmenté anormalement. J'étais habituellement vers 1... je suis passer à 4. Je suis revenue à 2, et quelques en stables mais ça veut dire que je passe maintenant de 100 (mon dosage depuis plus de 10 ans avec énormément de de hausses et de bas pour des raisons que je ne comprenais pas mais je revenais toujours à 100... très bizarre) à 125.. peut être plus... On y va par étape tout en me frustrant.

Aujourd'hui, je suis stable mais je considère ne toujours pas avoir retrouvé ma forme d'origine (celle ou je suis à 1) qui m'a poussé à arrêter des activités sportives (j'ai renoncé à passer ma 1er dan en 2018) et freiné mes envies de soirée (souvent épuisantes). Je ne peux que renoncer à passer mes we à me reposer plutôt que de me bouger ... c'est très frustrant.

J'ai pris du poids : 3kg ... que j'essaie de perdre mais c'est une frustration supplémentaire qui s'ajoute .

Cette semaine je vais voir mon docteur pour augmenter le dosage car je me sens FATIGUÉE et ÉPUISÉE TROP SOUVENT POUR RIEN. Une marche de 30 minutes me soulève... Je faisais de l'escalade et un art martial et des soirées. !!!!

De plus, ce qui est frustrant c'est que se rajoute d'autres problèmes de santé qui rajoute un poids à tout ça. Je me sens démunie....

Je me demande si cette nouvelle formule n'est pas faite non plus pour que la prescription n'augmente pas le dosage pour forcer la dépense ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bibi
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p499312)
Posté le: 04. Sep 2018, 12:19
Répondre en citant

Bonjour Bibi
certains n'ont pas changé leur dosage sous NF d'autres l'ont monté, d'autres encore l'ont descendu et beaucoup ont changé de formule maintenant qu'on a le choix

avant de toucher à ton dosage exige un bilan complet TSH T3 T4 à bien faire le matin à jeun avant la prise du lévo

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php


Dernière édition par wynnie le 05. Sep 2018, 09:37; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
bibihors ligne
Inscrit le: 18.02.08
Messages: 21
Basedow
Paris 11eme
féminin
40+
Message:

Message

 (p499320)
Posté le: 04. Sep 2018, 13:01
Répondre en citant

wynnie a écrit:
Bonjour Bibi
certains n'ont pas changé leur dosage sous NF d'autres l'ont monté, d'autres encore l'ont descendu et beaucoup ont changé de formule maintenant qu'on a le choix

avant de toucher à ton dosage exige un bilan complet TSH T3 T4 à bien faire le matin à jeun avant la prise du lévo


Je vais voir ça avec mon docteur. Merci pour le conseil.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bibi

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Problème de dosage sous Levo NF
Sujet: 

Problème de dosage sous Levo NF

dans le forum: 

Répondre au sujet Problème de dosage sous Levo NF Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Problème de dosage sous Levo NF


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com