Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Se protéger de la chaleur (suite)
Sujet: [url=t1214] 

Se protéger de la chaleur (suite)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Se protéger de la chaleur (suite) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Biba
Message:

MessageSe protéger de la chaleur (suite)

 (p4969)
Posté le: 14. Juin 2004, 13:09
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d'écouter sur France Inter la fin de la présentation d'un livre dont le contenu est censé expliquer comment se protéger de la chaleur chez soi.

Il est bien sûr rappelé qu'il ne faut pas utiliser les lampes halogènes qui dégagent une chaleur très importante.

Et il faut faire la chasse à tous les "engins" électriques qui chauffent les pièces. Ex : un simple ordinateur allumé toute la journée fait grimper la température de la pièce de 3° !!!!

Bonne après-midi à toutes !

Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba Se protéger de la chaleur (suite)
Sandyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 310
Maladie de Basedow
Strasbourg
féminin
Message:

Message

 (p4973)
Posté le: 14. Juin 2004, 19:27
Répondre en citant

Merci, Biba! 8)

Sandy Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sandy
moniquehors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.06.04
Messages: 88
Cancer thyroide
paris
féminin
60+
Message:

Messagere chaleur

 (p4991)
Posté le: 15. Juin 2004, 20:38
Répondre en citant

merci biba en espérant que cette été serat un peut moins chaud bisous monique Embarassed
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: monique re chaleur

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Se protéger de la chaleur (suite)
Sujet: 

Se protéger de la chaleur (suite)

dans le forum: 

Répondre au sujet Se protéger de la chaleur (suite) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Se protéger de la chaleur (suite)


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com