Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités suivi avec euthyrox
Sujet: [url=t57710] 

suivi avec euthyrox

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet suivi avec euthyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Rosalie12hors ligne
Inscrit le: 08.09.17
Messages: 316
Hypothyroidie
Nantes
féminin
Message:

Message

 (p498432)
Posté le: 19. Aoû 2018, 13:14
Répondre en citant

Bonjour

As tu déja rencontré un ORL pour ces problèmes afin de faire des investigations supplémentaires ?
D'après moi tout ce n'a rien à voir avec ton traitement pour la thyroide et tu devrais chercher ailleurs .
Ensuite faire de la rééducation vestibulaire par un kiné formé par Alain Sémont.
Le tanganil je l'arrétrerais si j'étais à ta place , j'en ai déjà eu et ça ne sert à rien et ça risque de masquer le vrai problème .
Bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rosalie12
JOZY48hors ligne
Inscrit le: 19.02.18
Messages: 41
Message:

Message

 (p498511)
Posté le: 20. Aoû 2018, 14:16
Répondre en citant

bonjour rosalie ,oui j'ai des problèmes vestibulaires depuis 32 ans maintenant un sifflement m'etait apparu avec mes règles et ne m'a plus quitté j'ai fais 2 fois des vertiges de méniere le 1er après que l'on m'ai enlevé la thyroide et le second le 14 novembre 2017 quand j'etais en hyper thyroidie ;coincidence ou un quelconque rapport avec le dosage ? je me suis habituée mais là comme je te l'ai dis c'etait amplifié avec un bourdonnement en plus; j'ai déjà fais de la reeducation vestibulaire qui a été efficace tu as sans doute raison pour le tanganil çà ne fait pas grand chose, là j'en suis à 1semaine à 81,5 TCAPS je vais bien voir déjà en2 ou3 semaines je te tiens au courant bonne journée à toi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JOZY48
Rosalie12hors ligne
Inscrit le: 08.09.17
Messages: 316
Hypothyroidie
Nantes
féminin
Message:

Message

 (p498529)
Posté le: 20. Aoû 2018, 19:26
Répondre en citant

As tu déja fait de la rééducation vestibulaire selon la méthode Semont ?
Fauteuil avec visualisation dune petite réglet au bout rouge , etc .. .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rosalie12
JOZY48hors ligne
Inscrit le: 19.02.18
Messages: 41
Message:

Message

 (p498536)
Posté le: 20. Aoû 2018, 20:24
Répondre en citant

oui oui rosalie avec le petit nez rouge à suivre le fauteuil qui tourne deux tours a gauche et autant à droite yeux fermés et ouvert et dire quand çà ne tourne plus au bout de que ne sait plus combien de secondes et aussi tenir l'equilibre sur un espèce de ballon dégonflé et basculement de gauche à droite par le kiné je pense que c'est ce que tu appelles la methode Semont
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JOZY48
Rosalie12hors ligne
Inscrit le: 08.09.17
Messages: 316
Hypothyroidie
Nantes
féminin
Message:

Message

 (p498568)
Posté le: 21. Aoû 2018, 13:36
Répondre en citant

oui c'est la méthode Sémont .
En fait j'ai été suivie longtemps suite à un avc par Mr Sémont lui même , à Paris .
C'est lui qui a inventé sa méthode et qui a formé tous les kinés qui travaillent avec le fauteuil.
Il n'y a que ça qui soulage les vertiges et j'en fais lorsque j'en ressens le besoin.
ça te fait du bien toi?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rosalie12
JOZY48hors ligne
Inscrit le: 19.02.18
Messages: 41
Message:

Message

 (p499091)
Posté le: 30. Aoû 2018, 20:27
Répondre en citant

bonsoir , 20 jours que je prends 88/75 de tcaps un pour sur deux ,j'ai moins de tangage moins de suées mais toujours des bourdonnements et perte de mémoire; j'ai regardé le parcours de wynnie et je me retrouve dans ses symptomes d'il y a quelques années. avant le changement de l'ancienne formule je prenais du levo 100 et 125 et maintenant que je ne suis plus en hyper je pense qu'il faudrait que je revienne à 100 de tcaps pour ètre bien je refais une prise de sang dans 15 jours ;j'etais à 14,7 de T4 (12 à 22) qu'en pensez vous ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JOZY48
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: suivi avec euthyrox
Sujet: 

suivi avec euthyrox

dans le forum: 

Répondre au sujet suivi avec euthyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités suivi avec euthyrox


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com