Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [suivi céline24] reprise du boulot ...
Sujet: [url=t48319] 

[suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...

[/url].
dans le forum: 
Page 99 sur 101
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 97, 98, 99, 100, 101  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p498953)
Posté le: 28. Aoû 2018, 13:39
Répondre en citant

Coucou tout le monde.
Je ne sais pas si on continue de me lire depuis mon dernier message où je donnais des nouvelles mais je viens poster, a tout hasard...

Alors les nouvelles du moment ne sont pas terribles car je me sens plus ou moins mal depuis qqes temps.... Grosse fatigue + tête dans le coton + qqes vertiges + baisse de moral + pas d'energie + sensation d'hypoglycémie + hypotension a 10/7...
J'ai vu mon médecin ce matin et je dois reaugmenter l'hydrocortisone que l'on avait baissé a 15... Je l'ai remonté a 20 depuis 1 semaine mais rien de flagrant, je passe donc à 25 comme en juin où j'étais aussi très fatiguée...
Côté levo, ma dernière PDS est similaire à la précèdente et on augmente aussi de 12,5 supplémentaires ce qui me fait monter a 300! Mais de mon côté je ne ressens aucune hypersensibilité et symptômes d'hyper...
Je suis aussi démoralisée car ça faisait un moment que je ne m'étais pas pesé et j'aurai pris quasi 10kg Shocked Evil or Very Mad Crying or Very sad je ne sais pas en combien de temps ni pour quelle raison j'ai pu prendre autant surtout que je ne le ressens pas dans mes vêtements...
Je dois refaire une PDS complète également (NF, fer etc...)

Voilà, bilan tres mitigé... En plus je reprends le boulot vendredi et a temps plein et j'appréhende étant donné mon état ... Et ce stress me fait entrer dans un cercle vicieux...

Et vous, comment allez vous? Désolée, pas le courage de passer chez vous Embarassed
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p498970)
Posté le: 28. Aoû 2018, 16:18
Répondre en citant

Mais bien sûr on te lit toujours Céline !!
Déjà le plein temps pour toi ? Mince, je pensais que tu resterais à temps partiel même "normal" (pas médical).
De mon côté ça va à peu près j'augmente à peine le lévo et je booste la conversion. Ma thyroïde est quasi réduite à zéro.
Je commence mon nouveau job lundi prochain donc c'est le gros stress !!

Tiens le coup, attendons de voir les effets des changements que tu as entrepris.

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p498972)
Posté le: 28. Aoû 2018, 18:42
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Morgane44
Répondre en citant

merci pour tes encouragements Morgane Wink

j'ai lu ton dernier message en fait mais pas eu le courage de répondre Embarassed

je t'envoie les même encouragements pour le boulot, si ce poste te convient mieux, ça devrait aider aussi à te sentir mieux!
plein de courage à toi!

bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p498976)
Posté le: 28. Aoû 2018, 20:06
Répondre en citant

Moi aussi, je suis contente d'avoir de tes nouvelles, je te lis depuis que je suis sur le forum, ça va faire une petite année...et je suis bien désolée de voir que c'est une période "down"...nos histoires de thyroïdes sont décidément bien éprouvantes!!!

Plein de courage Céline, j'espère que tout ce que tu mets en place t'aidera à retrouver vite des forces, de la forme et un bon moral!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p498977)
Posté le: 28. Aoû 2018, 20:34
Répondre en citant

Oh merci Aude! Wink
Je ne savais pas que tu me lis depuis tout ce temps.
Je passerai chez toi dès que je me sentirai plus le courage.
Courage à toi aussi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p499043)
Posté le: 30. Aoû 2018, 09:50
Répondre en citant

Coucou Céline

Bien entendu on te lit toujours ! Smile

Moi non plus je ne poste plus beaucoup, bien que ça n'aille pas mieux du tout, je vais mettre ma dernière PDS tout à l'heure.

Désolée de lire que toi non plus tu ne vas pas mieux, j'espère que la montée de Lévothyrox te fera du bien...

As-tu déjà essayé un peu de Cynomel ?

Bon courage en tout cas, en effet, à temps complet, ça risque d'être difficile...

Bisous Smile

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p499049)
Posté le: 30. Aoû 2018, 10:16
Répondre en citant

coucou pily Very Happy

je me rends compte que je stresse énormément pour la reprise à temps plein; encore plus quand je vois que je suis mal, c'est un cercle vicieux... hier matin ça allait à peu près et puis hier après-midi pas bien du tout du tout et dans ce cas, le stress est pire! du coup hier soir j'ai pleuré et pris un xanax avant de dormir... ce matin je suis vaseuse mais ça pourrait être pire, j'ai pris du passiflora composé car pas envie de me shooter au xanax dans la journée... une fois de plus je me dis que peut-être il faut que je sois dans le bain pour me rassurer, comme c'était le cas l'année dernière, c'est tjs comme ça avec moi, mon éternel manque de confiance...
vivement les prochaines vacances! Laughing

sinon, non je ne prends pas de cynomel car mes T3 ont tjs été au taquet donc je pense que c'est inutile... ce coup ci j'ai fait une montée moins en douceur du lévo, je suis passée à 12,5 de plus tous les jours alors que ces derniers mois, je faisais d'abord 12,5 de plus 2 fois dans la semaine et ainsi de suite... on verra... pour le moment RAS, c'est plus le stress qui parle là.

et toi, où en es tu ma pily???

courage à toi aussi

bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p499056)
Posté le: 30. Aoû 2018, 10:48
Répondre en citant

Citation:
une fois de plus je me dis que peut-être il faut que je sois dans le bain pour me rassurer, comme c'était le cas l'année dernière, c'est tjs comme ça avec moi, mon éternel manque de confiance...


Je crois qu'on est toutes un peu comme ça, surtout avec une thyroïde défaillante, c'est difficile de faire confiance à notre corps...

Je vais de ce pas remplir mon suivi...

Bisous Very Happy

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p499061)
Posté le: 30. Aoû 2018, 11:25
Répondre en citant

oui tout à fait, on a difficilement la possibilité de faire confiance à notre corps... un jour ça peut aller et l'autre pas du tout... si j'avais pu continuer à mi-temps je l'aurais fait mais je perdrais trop.... financièrement pas possible... ou il faudrait que mon homme gagne super bien avec son boulot mais je gagne plus que lui Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p499089)
Posté le: 30. Aoû 2018, 19:58
Répondre en citant

Oui, c'est vrai que ce n'est pas évident, moi j'ai du mal à vivre de ma peinture, alors bon, j'ai mon mari, mais je vis mal le fait de vivre aux crochets de quelqu'un, surtout les jours où ça se passe mal. Et je suis toujours en dispo EN, donc des fois je me dis que je vais peut-être reprendre prof à mi temps, mais en même temps, je ne m'en sens pas capable physiquement...une santé bancale, ça rend quand même les choses beaucoup plus comlpiquées....
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p499136)
Posté le: 31. Aoû 2018, 17:54
Répondre en citant

Je te rejoins pily, une santé bancale c'est très contraignant quand on travaille...
J'ai repris ajd, journée de prérentrée qui s'est plutôt bien passée, contente de revoir les collègues, un bon coup de fatigue ce midi et ce soir ça peut aller. Comparé à l'année dernière je sens quand même la différence, pas d'angoisses mais du stress (je joue sur les mots mais pour moi angoisse c'est plus fort que du stress) pour le rythme du temps plein.
Je travaille en journée continue les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h15 à 17h et le mercredi de 8h30 à 12h30. On verra, un jour à la fois. Si déjà j'arrive à faire la semaine prochaine je serai contente... On croise les doigts !
Bon weekend à toutes.
Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p499140)
Posté le: 31. Aoû 2018, 18:32
Répondre en citant

Je comprends bien la différence entre stress et angoisse, pour moi en effet, le mot angoisse est associé à quelque chose de plus fort.

As-tu quand même des poses le midi et la possibilité de rentrer chez toi ?

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p499143)
Posté le: 31. Aoû 2018, 20:12
Répondre en citant

Pily a écrit:
As-tu quand même des poses le midi et la possibilité de rentrer chez toi ?


Non pas du tout, en tant qu'infirmiere on doit travailler en journée continue (pour les ttt, les urgences etc) et je dois faire 39h/semaine (horaires annualisés pour avoir les vacances) donc pas de sieste pour moi le midi...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p499176)
Posté le: 01. Sep 2018, 11:58
Répondre en citant

Ah, dur , dur...et de petits moments de pauses dans la journée quand aucun élève n'est malade, tu arrives ?
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p499183)
Posté le: 01. Sep 2018, 14:51
Répondre en citant

ben c'est compliqué, le passage d'élèves est tellement aléatoire sans compter le boulot à côté... je verrai bien... si déjà j'arrive à tenir 1 semaine, ça sera une victoire pour moi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 97, 98, 99, 100, 101  Suivant
Page 99 sur 101
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 97, 98, 99, 100, 101  Suivant
imprimer le sujet: [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...
Sujet: 

[suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...

dans le forum: 

Répondre au sujet [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [suivi céline24] reprise du boulot ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com