Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Retour de mon hypo / tachycardie..d...
Sujet: [url=t57549] 

Retour de mon hypo / tachycardie..des nouvelles

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Retour de mon hypo / tachycardie..des nouvelles Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ssandrahors ligne
Inscrit le: 24.05.18
Messages: 37
Hypothyroidie spasm...
Toulon, Var
féminin
30+
Message:

MessageRetour de mon hypo / tachycardie..des nouvelles

 (p495130)
Posté le: 15. Juin 2018, 09:49
Répondre en citant

Bonjour ..il y a 3 semaines je souffrais d une hypothyroidie a 5...(t3 et t4 normales)

J ai pris du levo à 25 mg..sauf qu il m a donné de la tachychardie et des douleurs dans les bras. .ducoup entre temps ma TSH en 2 semaines est redescendue a 2.060 (ce résultat est celui d une prise de sang pas à jeun et avec traitement par contre).

Ducoup depuis lundi elle m a dis d arrêter le levotyrox a cause des accélérations du coeur..je l ai arrête. .et depuis quelques jours c un sentiment de rechute ...je me sens comme au début avant le traitement..

Je reste allongee toute la journée.. pas de force. ..tres très froid au réveil pendant une vingtaine de minutes... Je n ai plus la force de me coiffer de manger bref je suis une loque...

Elle pense que c est psychologique mais je connais mon corps ...

En gros elle me dit que je n ai pas de problème avec ma thyroide car je n ai pas Hashimoto ou autre ..

Qu' a 5 déjà on ne peut pas être fatigue.. Et que je n avais qu' un tout petit dosage..

Qu' est ce que vous en pensez, que je peux avoir eu un contre coup suite à l arrêt du levo ?


Dernière édition par ssandra le 28. Aoû 2018, 07:27; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ssandra Retour de mon hypo / tachycardie..des nouvelles
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p495132)
Posté le: 15. Juin 2018, 09:53
Répondre en citant

Bonjour
Comme déjà dit entre 25 et zéro il y a par exemple 12.5...
Il faut essayer un demi comprimé en changeant peut être de spécialité avec du l-thyroxin henning

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
ssandrahors ligne
Inscrit le: 24.05.18
Messages: 37
Hypothyroidie spasm...
Toulon, Var
féminin
30+
Message:

Message

 (p495133)
Posté le: 15. Juin 2018, 09:57
Répondre en citant

Cc

Le problème c est qu elle est totalement butée

Pour elle je n ai pas de problème de thyroide

Même avec une hyppo a 5 mes symptômes pour elle ne sont pas crédibles

Donc a 2.060 quand elle me dit d arrêter le levo pr elle c rien

La ce matin je l ai appelé pour lui dire que j étais de nouveau alitee

Elle me dit "ben c pas la thyroide elle était à 2.060 la dernière fois"..

Je connais quand même mon corps et comment il a réagit au levo...

Certes il m a donné des palpitations et des douleurs musculaires..

Mais il m a nettement remonté au niveau de la fatigue !!!

Ducoup je voudrais prendre une autre molécule que le levo ou rencontroler la tsh mais elle me dit "mais non c pas la peine votre tsh va bien"

C un dialogue de sourd...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ssandra
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p495143)
Posté le: 15. Juin 2018, 11:27
Répondre en citant

Changer de médecin?
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Gin1178hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.11.17
Messages: 151
Goitre multinodulair...
Aude
féminin
Message:

MessageRe: Ma doc me fait arrêter levo suite à palpitations..suis v

 
Posté le: 17. Juin 2018, 15:18
Répondre en citant

ssandra a écrit:
Bonjour ..il y a 3 semaines je souffrais d une hypothyroidie a 5...(t3 et t4 normales)

J ai pris du levo à 25 mg..sauf qu il m a donné de la tachychardie et des douleurs dans les bras. .ducoup entre temps ma TSH en 2 semaines est redescendue a 2.060 (ce résultat est celui d une prise de sang pas à jeun et avec traitement par contre).
..


Heu... pourquoi "pas à jeun", ta prise de sang ? Et tu avais pris le cachet avant de te rendre au labo d'analyses ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gin1178 Re: Ma doc me fait arrêter levo suite à palpitations..suis v
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p495319)
Posté le: 18. Juin 2018, 07:55
Répondre en citant

bonjour
la prise du traitement avant ou après la prise de sang n'a pas d'impact sur la tsh mais sur l'analyse des t4...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Rosalie12hors ligne
Inscrit le: 08.09.17
Messages: 315
Hypothyroidie
Nantes
féminin
Message:

Message

 (p495630)
Posté le: 22. Juin 2018, 12:59
Répondre en citant

Bonjour Winnie

Mon endocrinologue me demande de faire tsh , t3 ,t4 avec la prise du traitement .
Elle ne veut pas que ce soit sans avoir pris le traitement et elle insiste sur ce point .
Mon labo dit que si j'ai toujours fait les pds de cette façon , il faut continuer comme ça .
J'ai souvent vu sur le forum que vous disiez de ne pas avoir pris le traitement avant la pds .
Je me pose des questions sur mon endocrinologue en qui pourtant j'ai une grande confiance ..
Bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rosalie12
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p495750)
Posté le: 24. Juin 2018, 19:14
Répondre en citant

Bonsoir

Si tu fais ta prise de sang en ayant pris tes hormones thyroïdiennes, le prélèvement va mesurer la T4 et la T3 en plein pic hormonal, les taux seront plus hauts que si tu fais la prise de sang avant de prendre ton traitement.
C'est pour ça qu'il est conseillé de ne pas prendre le traitement avant de faire la prise de sang.

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
Rosalie12hors ligne
Inscrit le: 08.09.17
Messages: 315
Hypothyroidie
Nantes
féminin
Message:

Message

 (p495756)
Posté le: 24. Juin 2018, 20:47
Répondre en citant

Josik
J'entends , mais mon endocrinologue veut les prises de sang avec la prise du traitement , et mon labo n'y voit aucun inconvénient.
Pour eux le principal étant de faire les pds toujours de la même façon.
Si on a commencé à les faire avec tt on continue comme ça
Si au contraire on a commencé à faire les pds sans le traitement on continue de cette façon .
Je fais mes prises de sang depuis 10 ans en ayant pris le traitement et J ai toujours eu un excellent dosage , avec 87,5 lévothyrox et sans jamais bouger mon traitement d'un poil .
Je continuerai toujours ainsi , d'autant que c'est mon endocrinologue qui le demande et que c'est une excellente thérapeute.
Ainsi donc , visiblement tous les endocrinologues ne fonctionnent pas de la même façon . Pour ce qui est de la prise de sang .
Après la NF , puis le passage à euthyrox , évidemment je suis perturbée , mais j'espère qu avec le Tcaps , je vais récupérer un bon self point .
Bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rosalie12
ssandrahors ligne
Inscrit le: 24.05.18
Messages: 37
Hypothyroidie spasm...
Toulon, Var
féminin
30+
Message:

Message

 (p498635)
Posté le: 22. Aoû 2018, 17:38
Répondre en citant

Bonsoir.. j ai besoin de vos avis comme je l expliquais ma thyroïde était à 5 en Mai ducoup j étais exténuée... après avec le Levo elle est passee à 2.10 en juin... alors donc comme le tonus au bout d un moment a finir par aller mieux et que le Levo me donnait de la tension ma doc m a dis d arrêter le traitement et j ai fais juillet août impeccables

Depuis 2/3 jours j ai un coup de moins bien (pas aussi fort que quand ma tsh était à 5 mais quand même ) .. fatigue + retour du coeur qui accélère (entre 110 et 150). Auourd'hui j ai eu mon résultat je suis à tsh ultra sensible 3.21 ..
T3 :13,5 pmol/l (norme 12-22) T4: 4,8 pmol/l (norme 3.1-6.8)
pensez vous que ça soit en train de re augmenter petit à petit ? Que c pr ca que je me sens fatiguée (mais un peu moins que quand j étais à 5 ou j étais dans un sale etat)

Pensez vous que la tsh va encore augmenter ou je laisse comme ça et j attends
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ssandra
ssandrahors ligne
Inscrit le: 24.05.18
Messages: 37
Hypothyroidie spasm...
Toulon, Var
féminin
30+
Message:

MessageRetour de mon hypo/tachycardie.. des nouvelles...

 (p498913)
Posté le: 28. Aoû 2018, 07:26
Répondre en citant

   Bonjour .. je ne sais pas si ça intéressera quelqu' un ,donc suite au retour des symptômes d' hippo, j ai décidé de reprendre du Levo (un demi cachet de 25 depuis 3 jours..) résultat effet rebond ça allait nettement mieux l énergie était revenue .. ( oui ça agit vite au début quand on le reprend .. je pense qu' après ça baisse) .. mais voilà le retour du coeur qui bat à 110-120 en permanence auj repos 
et des montées de tension.. ce medicament me fait autant de mal que de bien 


Pensez vous que si je demande du Tcaps à ma doc celui la me donnera moins de tachycardie ? 

Je ne compte plus sur l avis des médecins .. ils sont dubitatifs une fois sur deux vous disent que vous n avez pas besoin de traitement en dessous de 5, heureusement il m est arrivé d en croiser un ou deux qui le prescrivaient au dessus de 2... 

Bref après deux mois de tranquillité c est le retour du cycle infernal traitement /tachycardie ou alors pas de traitement mais fatigue..

En tout cas hors de question que je prenne des beta bloquants
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ssandra Retour de mon hypo/tachycardie.. des nouvelles...
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p498920)
Posté le: 28. Aoû 2018, 09:30
Répondre en citant

cela vaudrait le coup de changer de formulation en effet : l-thyroxin en cp ou tcaps (le tcaps existe en 13 il me semble mais il n'est pas remboursé, 9 à 13 euros la boite de 30 suivant les pharmacies)
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
ssandrahors ligne
Inscrit le: 24.05.18
Messages: 37
Hypothyroidie spasm...
Toulon, Var
féminin
30+
Message:

Message

 (p498921)
Posté le: 28. Aoû 2018, 09:31
Répondre en citant

Bonjour Winnie merci pour ta réponse question peut être bête , le tcaps est donné uniquement sur ordonnance ducoup vue qu il n est pas remboursé ?

Oui j ai entendu du bien de de médicament .. je vais le demander
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ssandra
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p498923)
Posté le: 28. Aoû 2018, 09:34
Répondre en citant

oui uniquement sur ordonnance
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
ssandrahors ligne
Inscrit le: 24.05.18
Messages: 37
Hypothyroidie spasm...
Toulon, Var
féminin
30+
Message:

Message

 (p498924)
Posté le: 28. Aoû 2018, 09:35
Répondre en citant

Merci d'accord
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ssandra

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Retour de mon hypo / tachycardie..des nouvelles
Sujet: 

Retour de mon hypo / tachycardie..des nouvelles

dans le forum: 

Répondre au sujet Retour de mon hypo / tachycardie..des nouvelles Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Retour de mon hypo / tachycardie..d...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com