Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités BASEDOW ET THYREGUL
Sujet: [url=t58033] 

BASEDOW ET THYREGUL

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet BASEDOW ET THYREGUL Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
pioujojohors ligne
Inscrit le: 26.08.18
Messages: 2
Message:

MessageBASEDOW ET THYREGUL

 (p498880)
Posté le: 27. Aoû 2018, 13:14
Répondre en citant

Bonjour, je me suis fait opérer il y 30 ans maintenant d'un basedow, je n'ai donc plus de thyroide et depuis le nouveau traitement au lévothyrox, je déprime. J'ai entendu par ler du thyrégul ma question puis je le prendre en complément du lévothyrox ou tout simplement seul. Merci de votre réponse. Cordialement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pioujojo BASEDOW ET THYREGUL
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p498882)
Posté le: 27. Aoû 2018, 13:41
Répondre en citant

bonjour
tape thyregul dans le moteur de recherche en haut à droite et tu trouveras des discussions qui en parle
thyregul est un stimulateur de la thyroide et tu n'as plus de thyroide donc rien à stimuler...

mieux vaut te concentrer sur des résultats t3 t4 et éventuellement changer de spécialité (il y a maintenant le l-thyroxin henning en cp, le thyrofix en cp, le tcaps en capsules molles) aucune obligation de rester sur du lévo merck nouvelle formule si il ne te convient pas

tu prends quel dosage et avec quels résultats tsh t3 t4? (n'oublie pas les valeurs de référence pour les résultats)

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
pioujojohors ligne
Inscrit le: 26.08.18
Messages: 2
Message:

Messagebasedow

 (p498914)
Posté le: 28. Aoû 2018, 07:42
Répondre en citant

wynnie a écrit:
bonjour
tape thyregul dans le moteur de recherche en haut à droite et tu trouveras des discussions qui en parle
thyregul est un stimulateur de la thyroide et tu n'as plus de thyroide donc rien à stimuler...

mieux vaut te concentrer sur des résultats t3 t4 et éventuellement changer de spécialité (il y a maintenant le l-thyroxin henning en cp, le thyrofix en cp, le tcaps en capsules molles) aucune obligation de rester sur du lévo merck nouvelle formule si il ne te convient pas

tu prends quel dosage et avec quels résultats tsh t3 t4? (n'oublie pas les valeurs de référence pour les résultats)

je prends en ce moment lévothyrox 100 mais j'ai eu les résultats hier de ma prise de sang et je suis à 0,02 mon toubib m'a prescrit L thyroxin 100
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pioujojo basedow
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p498919)
Posté le: 28. Aoû 2018, 09:26
Répondre en citant

la tsh ne suffit pas à dire ce qui se passe
si tu peux en payer le cout (moins de 15 euros en principe, à vérifier avec le labo) appelle le labo pour demander l'analyse des t4 t3 sur l'échantillon qu'ils ont du garder

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: BASEDOW ET THYREGUL
Sujet: 

BASEDOW ET THYREGUL

dans le forum: 

Répondre au sujet BASEDOW ET THYREGUL Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités BASEDOW ET THYREGUL


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com