Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Anti thyroperoxydase
Sujet: [url=t58018] 

Anti thyroperoxydase

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Anti thyroperoxydase Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Choony77hors ligne
Inscrit le: 26.06.17
Messages: 31
Hashimoto
77
féminin
Message:

MessageAnti thyroperoxydase

 (p498746)
Posté le: 24. Aoû 2018, 14:07
Répondre en citant

Bonjour a tous,
Apres avoir changé d'endocrino, celui ci me passe a la L-thyroxine et me prescrit une pds compléte. J'arrive a interpréter les resultats tsh t3 t4 qui sont en dessous de la norme mais je m'en doutais j'ai tous les symptomes de l'hyper par contre je ne comprend pas trop ce qui concerne l'anti thyroperoxydase, les miens sont de 196 pour une norme labo inf a 9 . Qq un aurait il la gentillesse de m'expliquer de quoi il s'agit au juste ...
Merci d'avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Choony77 Anti thyroperoxydase
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p498765)
Posté le: 24. Aoû 2018, 19:45
Répondre en citant

Bonjour
Ces anticorps indiquent que ton problème thyroidien est une thyroidite auto immune hashimoto
C'est la première fois qu'ils sont analysés?

Donne les résultats tsh t3 t4 avec valeurs de référence mini et maxi du labo s'il te plaît

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Choony77hors ligne
Inscrit le: 26.06.17
Messages: 31
Hashimoto
77
féminin
Message:

Message

 (p498770)
Posté le: 24. Aoû 2018, 20:36
Répondre en citant

Merci winnie,
Tsh 0.30 labo 0.38 a 5.33
T3L 3.09 labo 2.50 a 3.90
T4L 11.5 labo 6.1 a 11.2
C'est en effet la première fois que je fait ces analyses, l'ancienne endocrino se contentais de la tsh
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Choony77
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p498772)
Posté le: 24. Aoû 2018, 21:31
Répondre en citant

Est ce que cette prise de sang a bien été faite le matin à jeun avant la prise du traitement thyroidien?
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Choony77hors ligne
Inscrit le: 26.06.17
Messages: 31
Hashimoto
77
féminin
Message:

Message

 (p498773)
Posté le: 24. Aoû 2018, 22:01
Répondre en citant

Oui tout a fait winnie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Choony77

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Anti thyroperoxydase
Sujet: 

Anti thyroperoxydase

dans le forum: 

Répondre au sujet Anti thyroperoxydase Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Anti thyroperoxydase


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com