Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution J'ai un bon médecin à ...
Sujet: [url=t8483] 

J'ai un bon médecin à ...

[/url].
dans le forum: 
Page 37 sur 42
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet J'ai un bon médecin à ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p490697)
Posté le: 16. Avr 2018, 06:18
Répondre en citant

Sur Blagnac, une endocrinologue qui me paraît empathique et méticuleuse dans son approche.
Première consultation qui me laisse une sensation très positive, avec un délai de rdv raisonnable ( 3 semaines) Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p491149)
Posté le: 21. Avr 2018, 14:04
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Chris Ares
Répondre en citant

J'ai une endocrino à recommander sur Aix en Provence si ça intéresse les sudistes !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p491573)
Posté le: 27. Avr 2018, 19:47
Répondre en citant

Bonjour,

A PARIS :

- un bon ophtalmologue pour opération de la cataracte...très calme, répond aux questions ; on se sent en confiance. On repart avec son compte-rendu opératoire et la petite carte d'identification de l'implant. Pas de dessous de table ! Infirmière tel. le lendemain pour savoir si tout va bien. Institut Vernes Paris 6, agréé par certaines mutuelles.

- une ORL pour audiogramme très compétente, peut-être un contact un peu froid, mais répond aux questions, donne son avis. Même Institut.

- un audioprothésiste indépendant très, très sympa., toujours de bonne humeur, très à l'écoute, essaie de répondre au mieux à vos demandes, bonne période d'essai et autant de séances de réglages que besoin, agréé par des mutuelles donc prix d'entente...il y a sûrement moins cher mais pas avec autant de services ! En prime un très bon café !
Bien placé pour certains provinciaux qui voyagent pour se faire appareiller...juste à côté de Montparnasse (Paris 15).
En plus, de bonnes facilités de paiement pour le reste à charge.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Tombyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.07.06
Messages: 102
Thyroidectomie / Has...
Paris
féminin
30+
Message:

Message

 (p495823)
Posté le: 25. Juin 2018, 20:13
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : LIOU
Répondre en citant

Bonjour,

Sur PARIS :

Une très bonne endocrino, dans le secteur 2 (donc privé). Très à l’ecoute et très au fait du problème de Levo AF/NF. Elle m’a été d’une grande aide et m’a redonné confiance envers le corps médical par sa qualité d’écoute et ses compétences. Possibilité d’échanger par mail avec elle si besoin est. Consultation entre 80/85 euros.

Une endocrino à l’hôpital de la Salpêtrière (donc dans le public), rencontrée une seule fois mais qui m’a tout de même fait une bonne impression. Elle ne s’est pas « braquée » à l’idée d’un changement de traitement, et n’a pas sourcillé quand j’ai raconté tous mes déboires avec le Levothyrox. On a bien discuté, sans pour autant tomber dans un discours anti-Levothyrox, et elle a reconnu que j’avais bien fait de changer de traitement. A confirmer, mais je pense qu’elle tient la route.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tomby
Freditanehors ligne
Inscrit le: 03.06.18
Messages: 13
Message:

Message

 (p496005)
Posté le: 28. Juin 2018, 18:12
Répondre en citant

Un endocrino fantastique sur Hannut en Belgique, vraiment à l'écoute et très efficace !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Freditane
Domi34hors ligne
Inscrit le: 06.05.18
Messages: 319
60+
Message:

Message

 (p496523)
Posté le: 07. Juil 2018, 16:55
Répondre en citant

Pour ceux et celles qui cherchent un endo sur Sète qui se préoccupe de tsh, t4 et t3
Et qui prescrit si besoin du cynomel
Personnage pas ordinaire
Domi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Domi34
Rosalie12hors ligne
Inscrit le: 08.09.17
Messages: 314
Hypothyroidie
Nantes
féminin
Message:

Message

 (p496658)
Posté le: 09. Juil 2018, 20:47
Répondre en citant

Excellente idée que l'agenda des bons médecins .
Mon endocrinologue est une femme extraordinaire qui fait aussi de la médecine interne.
Très humaine , à l'écoute et très compétente .
Elle me garde une heure à chaque fois .
Elle fait vérifier les T3 et T4 .
Et elle donne son numéro de portable .
On a le droit de communiquer par SMS et elle répond le soir même où le lendemain.
Elle exerce à Nantes .

Par contre à ce jour , elle ne prend malheureusement plus de nouveaux patients .
A moins m' a t elle dit que la personne soit adressée pour un problème complexe par son médecin traitant .


Dernière édition par Rosalie12 le 10. Nov 2023, 18:48; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rosalie12
Yumehors ligne
Avatar

Inscrit le: 19.12.17
Messages: 57
Carcinome papillaire
27
féminin
30+
Message:

Message

 (p496988)
Posté le: 15. Juil 2018, 00:04
Répondre en citant

Je ne peux que recommander chaudement le chirurgien ORL qui m'a opéré le 10/07/18.
Dr Pierre-Marie Stipon, exerçant au CHI Louviers-Elbeuf, il opère sur le site des Feugrais à Saint Aubin lès Elbeuf. (27-76 )
Très très compétent, plein d'empathie, franc et très humain.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Yume
Marie 11
Message:

Message

 (p497574)
Posté le: 28. Juil 2018, 14:25
Répondre en citant

Bonjour,
Je cherche un médecin ou endocrino qui pourrait m'aider car j'avoue que je craque. Je n'en peux plus de chercher.
J'ai l'impression de faire un appel au secours.
Aucun ne m'a jamais parlé de T3. Seulement lévo et autres L-Thyroxin, Tirofix, T caps, etc... Depuis 2012 pas très bien et depuis lévo NF trop de problèmes malgré tentatives de changements. J'aurai bientôt essayé tous les substituts.
Je ne m’aperçois que aujourd’hui grâce à ce forum que la T3 n'est pas bonne et que c'est primordial. Je suis perdue.
J'ai vu la liste des médecins mais je ne sais pas les trouver avec cette liste.
Je cherche dans la Haute-Garonne coté Est de Toulouse si possible.
Peut-être pouvez-vous m'aider en mp
Merci
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Marie 11
Marie 11
Message:

Message

 (p497578)
Posté le: 28. Juil 2018, 14:47
Répondre en citant

Ou sur Castres
Merci
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Marie 11
jp37hors ligne
Inscrit le: 29.07.18
Messages: 2
Message:

Message

 (p497619)
Posté le: 29. Juil 2018, 17:29
Répondre en citant

Bonjour,

depuis 27 ans, mis à part les convocations tous les 5 ans de l'hopital pour les contrôles, seul mon médecin traitant s'occupe de ma thyroide(ups je devrais dire ex thyroide).
Et tout se passe bien.

@+jp37
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jp37
Audrey B 62hors ligne
Inscrit le: 18.07.18
Messages: 158
Cancer thyroïde en r...
Calais
féminin
Message:

Message

 (p497637)
Posté le: 30. Juil 2018, 09:50
Répondre en citant

Bonjour
Quelqu’un peut il me recommander un(e) endocrinologue qui prenne en compte TSH T3 T4 et ressentis dans le pas de calais ou nord?
Merci à vous!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Audrey B 62
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1310
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p498756)
Posté le: 24. Aoû 2018, 17:01
Répondre en citant

Bonjour Marie 11,

Cette liste ne sert pas à chercher un médecin - mais à lister ceux qui ont trouvé un médecin qui leur convient !

Si tu ne trouves aucune recommandation, tu peux publier un "Nouveau sujet" avec "Cherche endocrinolgue à ..."

Sur Toulouse tu peux contacter Beate en MP (message privé) et aussi pour Castres shttps://www.forum-thyroide.net/phpBB/viewtopic.php?p=62396#62396Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1310
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p498757)
Posté le: 24. Aoû 2018, 17:08
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Audrey B 62, armelita
Répondre en citant

Bonjour Audrey B 62,

As-tu télécharger le tableau excel :
Lien à l'intérieur du forumdownload.php?id=588

Ensuite il faut contacter les membres de ta région par MP pour avoir les coordonnées de leur endocrinogue.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Michele07hors ligne
Inscrit le: 29.05.08
Messages: 73
Hashimoto depuis 2001
Bruxelles
féminin
60+
Message:

Message

 (p498869)
Posté le: 27. Aoû 2018, 10:55
Répondre en citant

Freditane a écrit:
Un endocrino fantastique sur Hannut en Belgique, vraiment à l'écoute et très efficace !


@Freditane : s'il s'agit du Dr Seny, je souhaite préciser qu'il n'est pas endocrinologue mais généraliste.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Michele07
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
Page 37 sur 42
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
imprimer le sujet: J'ai un bon médecin à ...
Sujet: 

J'ai un bon médecin à ...

dans le forum: 

Répondre au sujet J'ai un bon médecin à ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution J'ai un bon médecin à ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com