Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Opération de la thyroïde (Marseille)
Sujet: [url=t58001] 

Opération de la thyroïde (Marseille)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Opération de la thyroïde (Marseille) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Lili1313hors ligne
Inscrit le: 18.08.18
Messages: 19
Message:

MessageOpération de la thyroïde (Marseille)

 (p498654)
Posté le: 23. Aoû 2018, 07:05
Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous, je vais très certainement me faire opérer de nodules prochainement. J'attends les résultats de la cytoponction,sans me faire d'illusions. J'habite la region de Marseille, quel hopital ou qu'elle clinique choisir? Quel médecin ? Quels sont les délais d'attente pour se faire opérer ? Je suis dans le flou total et du coup complètement en stress. Merci aux personnes qui s'occupent de ce site qui est vraiment formidable et aux personnes qui me conseilleront.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lili1313 Opération de la thyroïde (Marseille)

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Opération de la thyroïde (Marseille)
Sujet: 

Opération de la thyroïde (Marseille)

dans le forum: 

Répondre au sujet Opération de la thyroïde (Marseille) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Opération de la thyroïde (Marseille)


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com