Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Pour ceux a qui le levothyrox a don...
Sujet: [url=t57978] 

Pour ceux a qui le levothyrox a donné tachycardie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Pour ceux a qui le levothyrox a donné tachycardie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ssandrahors ligne
Inscrit le: 24.05.18
Messages: 37
Hypothyroidie spasm...
Toulon, Var
féminin
30+
Message:

MessagePour ceux a qui le levothyrox a donné tachycardie

 (p498442)
Posté le: 19. Aoû 2018, 18:00
Répondre en citant

Bjr à tous j aurai besoin de vous demander conseil... en mai dernier j ai eu un "léger " dérèglement de la thyroïde. J étais à 5.16 alors qu' en 2016 j étais à 1.8 et quelques ...pas d'Hashimoto t3 et t4 dans les normes..juste un nodule benin de 4mm dont les médecins ont dit qu 'Il n'était pas dangereux

J avais une fatigue intense les bras qui tiraient je tournais au ralenti.. Ma doc me disait. "C est pas normal votre fatigue parce que plein de gens sont à 5 et ne ressentent rien " bref elle m a un peu fais passer pr une folle sans être à l écoute ...

J ai pris le levothyrox et mon taux est revenu dans les normes assez rapidement(4 semaines à peu pres) .. malgré ça la fatigue et les douleurs articulaires ont dure très longtemps (bien1 mois et demi....)

Le hic c est que le levothyrox m a donné une tachycardie assez importante . Coeur qui allait à 110 , et sur avant que j arrête le traitement je montais à 167... . La doc m a dis d arrêter immédiatement le Levo et que ma thyro étais revenue dans les normes donc il n y avait plus besoin..

J ai passé mi juin et juillet nickels..
Depuis hier j ai un doute... je me sens fatiguée .. J ai le sentiment que mes bras redeviennent lourds .. bref un début de symptômes équivalents à ce que j ai eu en Mai.. Ça me fout la trouille ..je ne veux pas revivre un dérèglement .. d autant que mon compagnon ne me croyait pas..croyait que j en rajoutais etc .

Comment je vais faire si je dois reprendre du Levo alors que ça me donne de la tachy ?

Est ce que quelqu' un ici à eu un dérèglement passager et est ce revenu ?

Merci pr vos réponses Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ssandra Pour ceux a qui le levothyrox a donné tachycardie
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p498443)
Posté le: 19. Aoû 2018, 18:08
Répondre en citant

Bonjour
Tu nous aiderais à t'aider en gardant toujours la même discussion pour ton suivi. .

Comme déjà dit entre zéro et 25 on peut faire 12.5 avec un demi comprimé de 25 et il y a par exemple le l-thyroxin henning pour prendre de la lévothyroxine sans prendre le lévo merck

Demande aussi à ton médecin de contrôler les glandes surrénales ( cortisol sanguin et urinaire, acth)

Une tsh qui descend sous traitement ne veut pas dire que la thyroïde va mieux mais veut dire que l'hypophyse râle moins après un niveau de t3 et/ou t4 trop bas

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Pour ceux a qui le levothyrox a donné tachycardie
Sujet: 

Pour ceux a qui le levothyrox a donné tachycardie

dans le forum: 

Répondre au sujet Pour ceux a qui le levothyrox a donné tachycardie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Pour ceux a qui le levothyrox a don...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com