Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Crise du Lévothyrox
Sujet: [url=t57910] 

Crise du Lévothyrox

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Crise du Lévothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Coco*hors ligne
Inscrit le: 17.06.17
Messages: 2
Opérée Lobo-isthmect...
Nord
féminin
50+
Message:

MessageCrise du Lévothyrox

 (p497948)
Posté le: 06. Aoû 2018, 06:40
Répondre en citant

Ami(e)s de la naïveté bonjour ...

Lire ABSOLUMENT le livre "Touche pas à ma thyroïde" d'Emmanuel Ludot

Pendant que nous cherchons la cause de nos soucis et des solutions pour améliorer notre santé,
l'appât du gain transforme l'humain en monstre aveugle et dangereux.
La Vertu n'existe plus !
Révoltée, triste, complètement dépassée ... sans solution... mais moins naïve et encore plus vigilante.
Bonne journée et bon courage à chacun.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Coco* Crise du Lévothyrox
odgigihors ligne
Inscrit le: 18.08.17
Messages: 92
Thyroidite de Hashimot
Rennes
féminin
70+
Message:

Message

 (p498041)
Posté le: 08. Aoû 2018, 08:51
Répondre en citant

je n'ai pas lu le livre mais c'est évident que ce changement de formule est motivé par l'appât de profit.
De mon point de vu c'est une demande de la commission européenne et qui a le pouvoir dans la dite commission ? l'Allemagne qui engrange de fabuleux bénéfices avec l'exportation . Or Merck est une entreprise allemande...
Une responsable de l'agence nationale de santé l'a dit à un moment,.
au plus fort de la crise mais personne n'a relevé . La France , "gentil toutou" de l'union européenne a simplement accepté que nous servions de cobayes.
je suis moi aussi révoltée et suis persuadée qu'on n'obtiendra jamais gain de cause car on a a faire à de grands puissants
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: odgigi
jossie
Message:

Message

 (p498403)
Posté le: 18. Aoû 2018, 11:17
Répondre en citant

je ne sais pas trop ou mettre mon post ,je pense que je suis dans le sujet :crise levothyrox
Ma mère en hypothyroidie depuis une cinquantaine d annèes ,prend du levothyrox En 2017 elle a pris la NF ,suite a cá elle a commencè a avoir de migraines tenaces et saignements de nez et en juillet/aout a fait un AVC en sortant de sa douche .. Elle a bien rècupèrè depuis ,j avais signalè aux medecins de l hopital le chamgement de formule ,mais selon eux comment vraiment savoir si cest le levothyrox NF qui est responsable? Confused
les petits cobayes que nous sommes ...parlent entre eux ..qund meme
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Crise du Lévothyrox
Sujet: 

Crise du Lévothyrox

dans le forum: 

Répondre au sujet Crise du Lévothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Crise du Lévothyrox


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com