Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Changement levothyrox contre l-tyro...
Sujet: [url=t57965] 

Changement levothyrox contre l-tyroxine 100mg

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Changement levothyrox contre l-tyroxine 100mg Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
colombe87hors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.05.10
Messages: 92
Ablation de la tyroide
Limoges
féminin
Message:

MessageChangement levothyrox contre l-tyroxine 100mg

 (p498369)
Posté le: 17. Aoû 2018, 14:43
Répondre en citant

Bonjour
Il y un mois j'ai changée mon lyvotyrox 100mg pour L-tyroxin Henning 100mg car avec lyvotyrox mon tsh faisait le yoyo j'attend mes analyses dans un mois m'a dit mon docteur mais je suis tres oppressée et tres nerveuse depuis quelques jours mais comme je suis d'un naturel inquiète et stressée je pense que sa joue !
J'ai subit une ablation totale de la tyroide en décembre 2004 et avant le nouveau lyvotyrox mon tsh été stable maintenant plus donc c'est pour cela que j'essaye L-tyroxin Henning
Merci pour vos réponses je suis opressee et essoufflé c'est flipant ! Mais je pense qu'il faut attendre mon médecin m'a dit de faire une analyse vers le 15 septembre apres 1mois et demie avec ce nouveau traitement !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: colombe87 Changement levothyrox contre l-tyroxine 100mg
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p498380)
Posté le: 17. Aoû 2018, 18:16
Répondre en citant

Bonjour
C'est lévothyrox et pas lyvotyrox...

Il faut essayer de tenir si possible au moins 6 semaines et obtenir un bilan complet tsh t3 t4 le matin à jeun avant la prise du traitement thyroidien pour voir ce qui se passe vraiment

Quand exactement as tu commencé le l-thyroxin?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
colombe87hors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.05.10
Messages: 92
Ablation de la tyroide
Limoges
féminin
Message:

Message

 (p498386)
Posté le: 17. Aoû 2018, 19:57
Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai commencai L- tyroxin Henning 100mg il aura un mois le 30 aout à la place du Lyvotyrox 100mg
Mon Médecin m'a dit de faire un tsh dans 6 semaines mais ne m'a pas prescrit t3 t4
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: colombe87
LisA1hors ligne
Inscrit le: 11.10.18
Messages: 3
Message:

Message

 (p500915)
Posté le: 12. Oct 2018, 12:30
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de lire ton message et je suis dans le même cas que toi, comment vas-tu aujourd’hui ?
Est-ce que ta nervosité s’est calmée sous L Thyroxin ?
Moi je fais de grosses crises d’angoisse et je suis oppressée dans la poitrine...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LisA1
colombe87hors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.05.10
Messages: 92
Ablation de la tyroide
Limoges
féminin
Message:

Message

 (p500931)
Posté le: 12. Oct 2018, 18:53
Répondre en citant

LisA1 a écrit:
Bonjour,

Je viens de lire ton message et je suis dans le même cas que toi, comment vas-tu aujourd’hui ?
Est-ce que ta nervosité s’est calmée sous L Thyroxin ?
Moi je fais de grosses crises d’angoisse et je suis oppressée dans la poitrine...



Bonsoir ,
J'ai vue mon médecin hier qui m'a dit que mon tsh était normale 0,678 mais jai des vertiges j'ai prit 3 kg mais ma tension est normale ma Coeur va bien ma til dit mais il m'a mît au anti depresseur car je vit seule et sur que je suis assez angoissée je sais si tu va mieux mais il faut paraît il que notre corps ce fasse au nouveau exipients de L Tyroxine cest pas drôle de plus avoir de tyroide le médicaments ne remplace pas un organe !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: colombe87
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p500933)
Posté le: 12. Oct 2018, 20:31
Répondre en citant

Bonsoir
Ton corps doit surtout avoir de bons niveaux de t3 et de t4
Est ce que cela à été contrôlé?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
LisA1hors ligne
Inscrit le: 11.10.18
Messages: 3
Message:

Message

 (p500936)
Posté le: 12. Oct 2018, 22:04
Répondre en citant

Moi je fais une prise de sang demain matin à jeun... personne ne sait me dire s’il y a un moment mieux qu’un autre dans la journée pour doser tsh t3 et t4... vous savez vous?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LisA1
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p500940)
Posté le: 13. Oct 2018, 06:22
Répondre en citant

B9njour
Prise de sang le matin à jeun avant la prise du traitement thyroidien.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Changement levothyrox contre l-tyroxine 100mg
Sujet: 

Changement levothyrox contre l-tyroxine 100mg

dans le forum: 

Répondre au sujet Changement levothyrox contre l-tyroxine 100mg Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Changement levothyrox contre l-tyro...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com