Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Thyroïdectomie/B12/Gastrine/Biermer
Sujet: [url=t57867] 

Thyroïdectomie/B12/Gastrine/Biermer

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Thyroïdectomie/B12/Gastrine/Biermer Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Bélinda1hors ligne
Inscrit le: 25.05.18
Messages: 38
BASEDOW
GARD
féminin
Message:

MessageThyroïdectomie/B12/Gastrine/Biermer

 (p497699)
Posté le: 31. Juil 2018, 14:26
Répondre en citant

Bonjour!
Voilà je reviens pour vous donner des nouvelles, rien a changé (voix, déglutition des liquides, pertes d appétit, gaz, maux de ventre, multi caca) sauf la dernière partie des résultats de l analyse qu a demandé mon gastro. Alors j ai 506 de gastrine quand la limite est 110. Si vous regardez sur internet vous allez pleurer avec moi. Je vois le gastro mercredi (il faudra faire un gastroscopie mais est ce que ça ne va pas aggraver ma voix et mon souci de déglutition. Et pour la colo boire 4 litres de liquide avec mon souci?) en attendant est-ce que certains d entre vous ont eu ce genre de souci ? Je passe mon temps à pleurer. Ça peut être la maladie de Biermer aussi parce que je suis souvent anémiée et en manque de B12.
Merci d avance. Plein de bises 💕💕💕
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bélinda1 Thyroïdectomie/B12/Gastrine/Biermer
laurent1hors ligne
Inscrit le: 29.09.14
Messages: 105
Basedow et syndrome ...
seine et marne
masculin
Message:

Message

 (p498340)
Posté le: 17. Aoû 2018, 05:44
Répondre en citant

Bonjour
Hypergastrinemie qui peut expliquer les différents problèmes de transit.
Si biermer (1 des 2 anticorps positif ) ou syndrome de non disociation de vit b12 (aucun des anticorps ) il te faudra subir des im de b12 à vie..Et faire surveiller aussi les folates et le fer ...rien de bien méchant. ...
Allez courage à toi ...
A faillit oublier NE PAS S IMAGINER ATTEINT PAR TOUTES LES MALADIES

Chose que j ai fait ......
Pas bien Crying or Very sad Idea Laughing Laughing

Bon courage à toutes et tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: laurent1
Bélinda1hors ligne
Inscrit le: 25.05.18
Messages: 38
BASEDOW
GARD
féminin
Message:

Message

 (p498344)
Posté le: 17. Aoû 2018, 09:53
Répondre en citant

Mille mercis Laurent de me rassurer, je suis épuisée par la thyroidectomie y en hypo... les maux de ventre qui sont arrivés une semaine après l intervention et le taux de gastrine... ça m’a... pff... ça fait du bien d’être comprise!!! J’ai la colo, gastro, echoendoscopie mardi à 10h. Lundi Colopeg!!!!
Du coup ça n’est pas Biermer que tu as? J’espère que déjà au réveil des examens ils pourront m’en dire plus, qu’il ne faudra pas attendre les résultats des biopsies pour avoir une idée de diagnostic.
Comment vas-tu maintenant?
Merci beaucoup vraiment!
Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bélinda1
laurent1hors ligne
Inscrit le: 29.09.14
Messages: 105
Basedow et syndrome ...
seine et marne
masculin
Message:

Message

 (p498385)
Posté le: 17. Aoû 2018, 19:07
Répondre en citant

Désolé mais pas besoin de mille mercisss
Normalement si gastrite atrophique le médecin qui fera l examen sera en mesure de te le dire..tu devras attendre les résultats de la pds des 2 anticorps ( 7 à 10 jours) pour savoir si biermer ou "simple " syndrome de non disociation de b12 (même symptome et même traitement )
Idem pour les 6 a7 biopsies faites pendant la fibro ainsi que la recherche d hp ...
Si b12 bien basse tu devrais des le lendemain de l anesthésie pouvoir commencer tes im de b12 ( plein au début ) puis 1 à 2 par mois des que le taux sera bien remonté + si biermer ..comprimé de fer à prendre au moins 3 heures après le comprimé de t4 ..
Voilà rien de bien méchant ....

Allez bon courage à toutes et tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: laurent1

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Thyroïdectomie/B12/Gastrine/Biermer
Sujet: 

Thyroïdectomie/B12/Gastrine/Biermer

dans le forum: 

Répondre au sujet Thyroïdectomie/B12/Gastrine/Biermer Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Thyroïdectomie/B12/Gastrine/Biermer


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com