Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Double prise de Levothyrox meme jou...
Sujet: [url=t57950] 

Double prise de Levothyrox meme jour par erreur

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Double prise de Levothyrox meme jour par erreur Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
franlehors ligne
Inscrit le: 14.08.18
Messages: 1
Message:

MessageDouble prise de Levothyrox meme jour par erreur

 (p498263)
Posté le: 14. Aoû 2018, 20:21
Répondre en citant

Bonjour
J'ai pris 2 fois mon Levothyrox 125 par inadvertance, est ce dangereux s'il vous plait ? J'en ai pris un ce matin à jeun, et j'en ai pris un autre par erreur dans le lot de mes médicaments du soir.
Merci beaucoup de votre aide.
Cordialement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: franle Double prise de Levothyrox meme jour par erreur
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageRe: Double prise de Levothyrox meme jour par erreur

 
Posté le: 14. Aoû 2018, 20:36
Répondre en citant

Bonsoir Franle,

En cas de double prise, je pense qu'il ne faut rien prendre le lendemain/demain pour "équilibrer la dose totale de la semaine". Ainsi tout rentrera dans l'ordre.

Tu fais le total normal de la semaine:
7 fois 125 = 875

Donc si tu additionnes tes prises, tu ne dois pas dépasser ton total de 875 par semaine.

Bonne semaine,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: Double prise de Levothyrox meme jour par erreur
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p498274)
Posté le: 15. Aoû 2018, 09:08
Répondre en citant

Bonjour

Ne rien prendre le lendemain et recommencer normalement le traitement le surlendemain.
Même avis que Fanny.

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Double prise de Levothyrox meme jour par erreur
Sujet: 

Double prise de Levothyrox meme jour par erreur

dans le forum: 

Répondre au sujet Double prise de Levothyrox meme jour par erreur Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Double prise de Levothyrox meme jou...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com