Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Liwe - thyroïdite lymphocytaire chr...
Sujet: [url=t48008] 

Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69]

[/url].
dans le forum: 
Page 66 sur 70
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p498069)
Posté le: 08. Aoû 2018, 18:50
Répondre en citant

Et de 4...
Est ce qu'il faut que je m'inquiète... ???!?!?!?

Clapette : dsl de lire que tu subis aussi des crises rapprochées...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p498070)
Posté le: 08. Aoû 2018, 19:41
Répondre en citant

Bonsoir
Ça serait peut être bien d'en parler à un médecin....
Je compatis

La sécheresse oculaire peut etre un symptôme d'hypo...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
clapette
Hashimoto hypothyroidie
oise
féminin
40+
Message:

Message

 (p498071)
Posté le: 08. Aoû 2018, 19:54
Répondre en citant

Bonsoir

Pour ma part, j'ai noté la date de mes crises, et je vais en parler à mon médecin à la rentrée, pour avoir son avis .

Bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clapette
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p498074)
Posté le: 08. Aoû 2018, 21:36
Répondre en citant

J'ai fini par appeler le 15, car j'avais le pouls qui restait rapide ce soir (angoisse ???), il m'a dit d'aller consulter.
Je patiente donc dans la salle d'attente du médecin de garde depuis 40 min..
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Alberthors ligne
Inscrit le: 13.09.17
Messages: 99
Hashimoto
Gard
masculin
60+
Message:

Message

 (p498075)
Posté le: 08. Aoû 2018, 21:42
Répondre en citant

Bonsoir,

Curieusement, j'ai également souffert d'une migraine ophtalmique très forte il y a deux jours, alors que je n'en ai pas habituellement. Et aussi une sécheresse oculaire il y a quelques jours. Serait-ce dû à la chaleur ?

Bonne soirée, amicalement,

Albert
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Albert
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p498079)
Posté le: 08. Aoû 2018, 22:22
Répondre en citant

Je venais faire un petit tour rapide (je suis dans le fin fond debla Creuse, magnifique au demeurant mais pas bcp de réseau) et je suis désolée de lire tout ça, donne-nous vite de tes nouvelles, grosses bises.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p498080)
Posté le: 08. Aoû 2018, 23:38
Répondre en citant

Pour vous rassurer : rien d'affolant pour le Doc, le fait que ça soit rapproché n'est pas un signe de gravité.
Il m'a prescrit des médicaments (ketoprofene, paracétamol codéine et triptans). Me fait faire une prise de sang un peu complète (mais sans T3 T4 que je rajouterai). M'envoie faire un scanner qd même. Me conseille de voir un ophtalmo pour éliminer toute cause visuelle. Ilvoulait m'arrêter 2 jours mais j'ai pas voulu, je suis en congés vendredi soir. J'espère que je tiendrai !!!
Il manque aussi dit de bien boire... Peut être un peu de déshydratation ?
Voilà... Suite au prochain épisode !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Alberthors ligne
Inscrit le: 13.09.17
Messages: 99
Hashimoto
Gard
masculin
60+
Message:

Message

 (p498083)
Posté le: 09. Aoû 2018, 06:14
Répondre en citant

Bon courage, et profite au mieux de tes congés !

Bien amicalement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Albert
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p498117)
Posté le: 09. Aoû 2018, 13:59
Répondre en citant

Bonjour,

Bon, ben presque RAS pour mon analyse : les seuls trucs hors norme sont :

- cholestérol HDL à 0.39 g/l (norme > 0.5 g/l), j'avais 0.44 l'an dernier.
- TGP à 41 U/l (norme < 35)

Pour la thyroïde : sous 100 de lévo depuis mi juin et 1/2 cynomel depuis le 8 juillet :
- TSH à 0.04 (0.27/4.20) (qui apparait donc hors norme sur l'analyse) (0.51 en juin, avec 87.5 de lévo et 1/4 de cynomel)
- T4 à 18.9 (12/22) (17.6 en juin)
- T3 à 5.9 (3.1/6.8) (5.0 en juin)
Donc plutôt légère hyper en fait ??? cynomel pris hier matin et pas de lévothyrox hier soir ni ce matin. Le généraliste risque de s'affoler en voyant la TSH si basse...

Et Ferritine à 141.2 µg/L (norme de 15 à 150), j'avais 94.6 en mai 2017, glycémie à jeun à 0.96 g/l (norme de 0.74 à 1.09)

Voilà !


Édit : le Doc m'a rappelée ce soir, il m'a dit d'arrêter le cynomel car je suis en hyper...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Mélicehors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.13
Messages: 161
Hashimoto (et Syndro...
Ile-de-France
féminin
40+
Message:

Message

 (p498176)
Posté le: 11. Aoû 2018, 18:33
Répondre en citant

Bonjour Liwe,

Je lis de tes dernières nouvelles, j'espère que ça va aller mieux et que les migraines vont cesser.

Liwe a écrit:
Édit : le Doc m'a rappelée ce soir, il m'a dit d'arrêter le cynomel car je suis en hyper...

Je croyais que sous Cynomel, la TSH n'était plus très significative, comme l'explique Winnie sur ce post :
Lien à l'intérieur du forumSujet
wynnie a écrit:
la prise du cynomel fait effondrer la tsh, elle n'est donc plus fiable.


Et comme tes T4 et T3 ne dépassent pas le plafond, es-tu sûre d'être en hyper ? Certes, les résultats sanguins ne sont pas tout, il faut tenir compte des symptômes...

Bon courage en tout cas !

Mélice
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mélice
Alberthors ligne
Inscrit le: 13.09.17
Messages: 99
Hashimoto
Gard
masculin
60+
Message:

Message

 (p498177)
Posté le: 11. Aoû 2018, 18:39
Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec Mélice, mes taux sont assez similaires aux tiens, y compris la tsh à zéro, mais je n'ai pas de signes d'hyperthyroïdie...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Albert
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p498180)
Posté le: 11. Aoû 2018, 20:30
Répondre en citant

Coucou Liwe,

J'espère que tu n'as pas eu d'autres migraines depuis et que tes vacances vont te permettre de te ressourcer vraiment...

Peut-être es-tu en très légère hyper même si les chiffres ne le montrent pas et que chez toi ça déclenche des migraines opht. tu pourrais peut-être baisser un tout petit peu ta t4...j'espère en tout cas que tu pourras continuer avec le Cynomel car il a l'air de bien t'aider malgré tout...

Du courage pour cette nouvelle épreuve et de grosses bises!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p498181)
Posté le: 11. Aoû 2018, 22:03
Répondre en citant

Bonsoir,

Je n'ai rien touché à mes dosages pour le moment. Hormis ces crises, je vais super bien, rien d'autre qui pourrait évoquer une hyper. A la rigueur baisser un chouille le levo ?
Je suis en vacances, je n'ai pas refait de crise depuis mercredi et j'ai été bien en forme jeudi et vendredi. Idem aujourd'hui, 5 h de route ou j'ai conduit du début à la fin sans pb.
Je ferai une nouvelle analyse fin août pour aller voir ma generaliste.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p498337)
Posté le: 16. Aoû 2018, 19:22
Répondre en citant

Coucou Liwe,

Je viens juste de te lire, je n'ai plus mes alertes mails....
Moi je n'ai pas de migraines mais mal aux yeux et yeux secs, ça m'arrive je mets des larmes artificielles...

Est-ce que ton pouls continue à être rapide ? Si tu te sens bien, j'aurais tendance à te dire, ne change rien, écoute ton corps.

Conduire 5 heure de suite ! Waouh , moi une heure je ne peux plus...

Bonnes vacances !

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p498473)
Posté le: 20. Aoû 2018, 11:02
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai baissé mon dosage de T3 la semaine passée, je suis revenue à 1/4 de cp par jour. Je transpirais bcp malgré une température extérieure juste moyenne en montagne. Mon pouls est normal.
Et j'ai refais une crise de migraine avec aura il y a 2 jours le main, après avoir eu un reflet de soleil dans les yeux. Je vais prendre rdv pour le scanner des que j'ai mon planning pro.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70  Suivant
Page 66 sur 70
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70  Suivant
imprimer le sujet: Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69]
Sujet: 

Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69]

dans le forum: 

Répondre au sujet Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Liwe - thyroïdite lymphocytaire chr...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com