Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto thymuline et maladie auto-immune ?
Sujet: [url=t57930] 

thymuline et maladie auto-immune ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet thymuline et maladie auto-immune ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ommmhors ligne
Inscrit le: 22.07.09
Messages: 99
Hypothyroïdie de Has...
féminin
60+
Message:

Messagethymuline et maladie auto-immune ?

 (p498103)
Posté le: 09. Aoû 2018, 11:27
Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais savoir si j'ai intérêt à prendre de l'homéopathie THYMULINE 9 CH alors que j'ai une maladie auto-immune HASHIMOTO ,
Merci pour votre éclairage...

Ommmmmmm
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ommm thymuline et maladie auto-immune ?
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p498120)
Posté le: 09. Aoû 2018, 20:16
Répondre en citant

bonjour
je ne connais pas...
pourquoi veux tu prendre ça?

tu en es où coté traitement thyroidien et résultats TSH T3 T4?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
ommmhors ligne
Inscrit le: 22.07.09
Messages: 99
Hypothyroïdie de Has...
féminin
60+
Message:

Message

 (p498131)
Posté le: 10. Aoû 2018, 11:17
Répondre en citant

Bonjour Winnie,

Je veux prendre thymuline pour booster mon système immunitaire mais je ne sais pas si dans le cas d'Hashimoto je ne vais pas plutôt booster la maladie auto-immune.......
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ommm
ommmhors ligne
Inscrit le: 22.07.09
Messages: 99
Hypothyroïdie de Has...
féminin
60+
Message:

Message

 (p498132)
Posté le: 10. Aoû 2018, 11:18
Répondre en citant

je dois faire une prise de sang prochainement la dernière fois j'étais à 2.58 de TSH, mon médecin ne veut pas me faire les T3 T4
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ommm
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p498134)
Posté le: 10. Aoû 2018, 12:00
Répondre en citant

malheureusement j'ai bien peur que tu n'avances pas tant que tu n'auras pas des analyses T3 T4 pour voir ce qui se passe, la tsh n'est qu'un thermostat pas toujours fiable...

fais tu souvent des infections orl ou urinaires en fait?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
ommmhors ligne
Inscrit le: 22.07.09
Messages: 99
Hypothyroïdie de Has...
féminin
60+
Message:

Message

 (p498136)
Posté le: 10. Aoû 2018, 13:48
Répondre en citant

non, pas d'infections urinaires ni orl.
Que penses-tu de booster le système immunitaire quand on a une maladie auto-immune ? Est-ce conseillé ou déconseillé selon toi ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ommm
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p498137)
Posté le: 10. Aoû 2018, 13:53
Répondre en citant

quand je regarde l'interet de thymuline sur le net on y parle de nourisson, de femme enceinte et de personnes ayant des infections urinaires ou orl à répétition... rien qui ne corresponde à ton cas...
après je ne connais pas le produit, incapable de te dire si ça peut te faire du bien ou du mal ou rien du tout...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: thymuline et maladie auto-immune ?
Sujet: 

thymuline et maladie auto-immune ?

dans le forum: 

Répondre au sujet thymuline et maladie auto-immune ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto thymuline et maladie auto-immune ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com