Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Bouche sèche !
Sujet: [url=t1206] 

Bouche sèche !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Bouche sèche ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Myriam
Avatar

Message:

MessageBouche sèche !

 (p4917)
Posté le: 11. Juin 2004, 08:24
Répondre en citant

Bonjour à tous ! Depuis 1 semaine , j'ai constamment la bouche sèche (mais pas pateuse) avec un goût de métal , de fer , quelque chose de ce genre . Je bois beaucoup mais ça ne change rien ; avez-vous d'autres trucs à me proposer ? Merci . Je crois savoir que les Basedow aussi ont des problèmes de sécheresse buccale, vrai ou pas ? Bonne journée ensoleillée (ça fait du bien !) . Myriam .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Myriam Bouche sèche !
Mélanie69hors ligne
Inscrit le: 09.06.04
Messages: 21
Hashimoto
Lyon
féminin
40+
Message:

Message

 (p4975)
Posté le: 14. Juin 2004, 20:01
Répondre en citant

Bonjour Myriam,

Lorsque j'ai ça, je suce du citron pur, ça fait marcher les glandes salivaires.

Amicalement,

Mélanie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mélanie69
Myriam
Avatar

Message:

Message

 (p4981)
Posté le: 15. Juin 2004, 08:07
Répondre en citant

Mélanie , merci du truc avec le citron , je veux bien essayer , je crois que je vais serrer les dents car le citron pur , ça doit être grrrr! dans la bouche ! A bientot . Myriam .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Myriam

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Bouche sèche !
Sujet: 

Bouche sèche !

dans le forum: 

Répondre au sujet Bouche sèche ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Bouche sèche !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com