Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Votre adresse d'émail n'est pas cor...
Sujet: [url=t6255] 

Votre adresse d'émail n'est pas correcte

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Votre adresse d'émail n'est pas correcte Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p420796)
Posté le: 20. Fév 2016, 18:48
Répondre en citant

P'tite puce a écrit:
Bonsoir,

J'ai depuis quelques jours l'affichage d'un message me disant que mon adresse mail n'est pas correcte,

J'ai effacé les cookies

J'ai jamais eu d'autre adresse mail sur ce forum que celui que j'ai actuellement

Ma boite mail est pas pleine.

Qu'elle est le problème ?

Merci d'avance.

Bonjour,

Cette inscription rouge "adresse pas correcte" se met automatiquement dans le profil quand un message envoyé depuis le forum (email ou PM, p.ex. un avertissement "nouveau message dans la discussion xx" quand on surveille certaines discussions) est revenu en erreur, peu importe pour quelle raison (adresse erronnée, boite de réception pleine, panne de serveur).

C'est une invitation à vérifier sa boite mail ... si on nous confirme que l'adresse est correcte, et qu'il n'y a aucun problème de courrier, on peut enlever ce message et débloquer de nouveau la fonction "email" (car tant qu'il y a cette remarque, on ne peut envoyer ni recevoir d'emails depuis le forum).

Je vais donc corriger cela dans ton profil, il a dû y avoir un problème momentané concernant ton adresse !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
P'tite puce
Avatar

Ablation totale
féminin
30+
Message:

Message

 (p420797)
Posté le: 20. Fév 2016, 19:07
Répondre en citant

Bonsoir Beate,

J'avais pas eu une réponse à une réponse sur une discussion que je suivais, autrement j'avais pas eu d'autre souci, merci d'avoir corriger mon problème Wink

Bonne soirée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: P'tite puce
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p448057)
Posté le: 30. Mar 2017, 14:37
Répondre en citant

Même problème ici, j'ai le message d'erreur et pourtant je n'ai pas changé d'adresse d'email. Je reçois bien les messages du forum, et je ne vois vraiment pas d'où vient le problème....???? De mon côté il n'y en a pas.
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p448236)
Posté le: 02. Avr 2017, 17:58
Répondre en citant

Pily,

il a dû y avoir un souci à un moment donné (boite pleine, par exemple), ce qui a fait qu'un mail nous est revenu avec un message d'erreur (mail d'avertissement de nouvelle réponse ou de réception d'un MP, par exemple), c'est pourquoi nous avons mis ton profil sur "mail erroné" pour éviter de recevoir d'autres messages d'erreur, à chaque envoi de mail. C'est d'ailleurs tout récent (mars 2017) !

Mais si tu confirmes que ton adresse fonctionne, et que ta boite de réception n'est pas pleine, je te remets en "adresse mail valide" !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p497859)
Posté le: 03. Aoû 2018, 22:07
Répondre en citant

Bonjour Beate,

Mon adresse mail est exacte et ma boîte de réception est loin d'être pleine....
Est-ce que le message en rouge peut être retiré ?

Merci et bon week-end.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Bouboule1erhors ligne
Inscrit le: 03.03.15
Messages: 136
Goître multinodulaire
Paris
féminin
50+
Message:

Message

 (p497988)
Posté le: 06. Aoû 2018, 19:35
Répondre en citant

coucou,

Moi aussi j'ai le message comme quoi mon adresse mail n'est pas correcte.

Pourtant j'ai bien vérifié et mon adresse mail et exacte et elle n'a pas de soucis de boite pleine ou autres

Ca suffit que Bouboule 1er fasse des petits dans ma thyroide alors qu'il laisse mon mail tranquille. blöder PC
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bouboule1er
lin
Avatar

Message:

Message

 (p499302)
Posté le: 04. Sep 2018, 08:47
Répondre en citant

Bonjour,

Moi aussi, j' ai ce petit soucis; mon adresse mail est toujours la même et mes MP sont bons.
Quand VST aura un peu de temps....rien ne presse Laughing pour m' enlever cette erreur.
Merci.
Lin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p499333)
Posté le: 04. Sep 2018, 14:49
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Framboisine1
Répondre en citant

Lin, c'est corrigé !

Nous mettons les profils sur "mail erroné" chaque fois que nous recevons un message d'erreur ... et c'est assez fréquent, pour certains c'est à cause d'une notification de PM, pour d'autres parce qu'ils suivent certaines discussions et reçoivent une notification à chaque nouvelle réponse ...

Et pour nous, les administrateurs, c'est vraiment agaçant, tous ces retours de message d'erreur (nombreux !) - ça peut être parce que la boite est pleine, ou peut-être parfois un problème de serveur (récemment, cela arrive souvent avec les comptes à laposte.net !! Il faudrait peut-être envisager de créer une deuxième adresse, p.ex. sur Gmail ou Hotmail ?)

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
lin
Avatar

Message:

Message

 (p499409)
Posté le: 05. Sep 2018, 19:40
Répondre en citant

Merci pour votre aide Beate; tout est OK maintenant Laughing .
Bonne soirée.
Lin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p501483)
Posté le: 25. Oct 2018, 15:01
Répondre en citant

Bonjour Beate,

Comme demandé, j'ai changé d'adresse mail...en espérant qu'il n'y aura plus de problème !
Merci de nous avoir prévenus.

Bonne fin d'après-midi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p501571)
Posté le: 28. Oct 2018, 17:03
Répondre en citant

bonjour Beate,

Vraisemblablement, le problème serait lié à un serveur de laposte...
Les 25 et 27, sur tablette, la modification adresse mail n a pas fonctionné.
Ce jour, OK.
Merci.
Bonne fin de journée;
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Sujet: 

Votre adresse d'émail n'est pas correcte

dans le forum: 

Répondre au sujet Votre adresse d'émail n'est pas correcte Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Votre adresse d'émail n'est pas cor...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com