Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités les cheveux tombés ont-ils repoussé?
Sujet: [url=t31884] 

les cheveux tombés ont-ils repoussé?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet les cheveux tombés ont-ils repoussé? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lou33hors ligne
Inscrit le: 23.08.10
Messages: 27
Hashimoto
Paris
féminin
50+
Message:

Messageles cheveux tombés ont-ils repoussé?

 (p261115)
Posté le: 30. Aoû 2010, 16:58
Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

j'ai perdu beaucoup de cheveux à cause de mon hypothyroidie et je voulais savoir pour celles qui ont été dans mon cas, si vos cheveux ont repoussé?

merci beaucoup pour vos réponses,

Lou
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lou33 les cheveux tombés ont-ils repoussé?
Vally64
Message:

MessageRe: les cheveux tombés ont-ils repoussé?

 (p261164)
Posté le: 31. Aoû 2010, 00:22
Répondre en citant

lou33 a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,

j'ai perdu beaucoup de cheveux à cause de mon hypothyroidie et je voulais savoir pour celles qui ont été dans mon cas, si vos cheveux ont repoussé?

merci beaucoup pour vos réponses,

Lou


Hello !
Oui, j'ai eu avant d'être soignée une ou deux touffes de cheveux sur le dessus du crâne qui étaient tombées. Comme j'ai toujours perdu mes cheveux par poignées et que j'ai une crinière, donc c'était peu visible, je ne me suis pas affolée plus que ça.
Néanmoins, depuis le traitement au Lévo, mes cheveux vont mieux et ont repoussé.
(j'ai aussi arrêté la progestérone, pas terrible pour moi)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vally64 Re: les cheveux tombés ont-ils repoussé?
muscadehors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.04.06
Messages: 143
HASHI BASEDOW EXOPHT...
ROMANS DROME
féminin
50+
Message:

Message

 (p261170)
Posté le: 31. Aoû 2010, 06:42
Répondre en citant

Wink Hello ! ne t'inquiètes pas tes cheveux vont repousser ! j'en perds règulièrement depuis que j'ai découvert mon pb de thyroide et plus suivant les saisons ! mais effectivement je prends ausi de la progesterone et j'ignorais que cela faisait tomber les cheveux... Embarassed
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: muscade
Lilyjanehors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.10.07
Messages: 2134
50+
Message:

Message

 (p261185)
Posté le: 31. Aoû 2010, 11:17
Répondre en citant

Bonjour,

Oui ça repousse! Ca peut prendre un peu de temps et ça dépend aussi si tes cheveux poussent vite ou pas. Mais ils vont repousser, c'est certain !

Pour Vally, je confirme que le mot "crinière" est parfaitement adapté Smile Wink

Bonne journée,
Lilyjane

_________________
Devenez membre de l'association "Vivre sans Thyroïde"
Modalités Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilyjane
Vally64
Message:

Message

 (p261187)
Posté le: 31. Aoû 2010, 11:36
Répondre en citant

Lilyjane a écrit:

Pour Vally, je confirme que le mot "crinière" est parfaitement adapté Smile Wink

Bonne journée,
Lilyjane


Hello ! Very Happy
Oui, c'est vrai.. Laughing tu peux en témoigner...
Mais j'en perds beaucoup. Il est possible qu'ils se renouvellent vite, que j'ai un bon "turn-over"..

Pour la progestérone, faut pas s'affoler, ça dépend de la dose, et des femmes. Chez celles qui en manque, ça peut être bénéfique. Et la dose "pilule" est très faible.
Chez moi, la dose était trop forte (0,5 sur 21 jours/mois) pendant trop longtemps, et j'ai eu droit à des fringales irrépressibles, des angoisses à me taper la tête contre les murs, prise de poids (ajoutée à celle de Hashimoto = 30kgs), et perte de cheveux, devenus gras à la racine.

Je pense que Hashimoto+surgestone = pas bon pour moi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vally64
muscadehors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.04.06
Messages: 143
HASHI BASEDOW EXOPHT...
ROMANS DROME
féminin
50+
Message:

Message

 (p261215)
Posté le: 31. Aoû 2010, 15:14
Répondre en citant

Confused Fringales et prise de poids, je pensais que c'était Hashi au début + 10 kg et encore +10 avec la progesterone j'en ai perdu 5 en me privant comme une folle, je pense que je vais arrêter pour voir au moins si j'arrive à perdre un peu, je suis stabilisée au niveau hypo depuis presque 2 ans et 3 kg parfois en 1 semaine si je fais 1 ou 2 écarts dans la semaine...c'est à dire juste manger du fromage ou un gateau ! je mets souvent certains symptômes sur le compte de ma thyro je me demande si ce n'est pas cela plutôt ! et bien sur en plus la perte de mes cheveux j'en ai plein l'appartement...il faut aussi que je fasse ma pds je me suis un peu laissée aller ces derniers temps ! Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: muscade
Vally64
Message:

Message

 (p261217)
Posté le: 31. Aoû 2010, 15:23
Répondre en citant

muscade a écrit:
je mets souvent certains symptômes sur le compte de ma thyro je me demande si ce n'est pas cela plutôt ! et bien sur en plus la perte de mes cheveux j'en ai plein l'appartement...il faut aussi que je fasse ma pds je me suis un peu laissée aller ces derniers temps ! Rolling Eyes


Je pense qu'il y a des deux en fait. Ca cumule les problèmes. Et comme on est fatiguées, on ne bouge pas autant.. donc tout ce qu'on mange, on prend...

Fais tes PDS. Faut surveiller... Courage ! Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vally64
Marie 11
Message:

Message

 (p497915)
Posté le: 05. Aoû 2018, 05:52
Répondre en citant

Bonjour,
Je suis comme beaucoup d'entre vous complètement déréglée depuis plus d'un an.
Je cherche le sujet qui peut m'aider concernant la chute de cheveux.
Peut-être est-ce ici.
Je perds mes cheveux et j'ai peur de ne plus les voir repousser et regagner un peu de volume.
Il y a encore un an j'avais beaucoup de cheveux. J'en ai toujours eu beaucoup et ils étaient beaux. C'est très dur à vivre.
Peut-être existe t'il des traitements locaux pour ça ?
Même naturels. Les traitements sont chers et je voudrai partager à ce sujet.
Merci
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Marie 11
Vally64
Message:

Message

 (p497977)
Posté le: 06. Aoû 2018, 14:56
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Marie 11
Répondre en citant

Marie 11 a écrit:
Bonjour,
Je suis comme beaucoup d'entre vous complètement déréglée depuis plus d'un an.
Je cherche le sujet qui peut m'aider concernant la chute de cheveux.
Peut-être est-ce ici.
Je perds mes cheveux et j'ai peur de ne plus les voir repousser et regagner un peu de volume.
Il y a encore un an j'avais beaucoup de cheveux. J'en ai toujours eu beaucoup et ils étaient beaux. C'est très dur à vivre.
Peut-être existe t'il des traitements locaux pour ça ?
Même naturels. Les traitements sont chers et je voudrai partager à ce sujet.
Merci



Hello !

Il faudrait savoir pourquoi ils sont dégarnis. Si c'est Hashimoto, faut passer autour de 1 en THS. Si c'est la ménopause, c'est plus délicat. Si tu n'as pas de traitement, c'est possible que cela agisse sur tes cheveux. On est pas toutes à la même enseigne.

En tous cas, cure de levure de bière durant 3 mois et/ou Keratine/cystine, c'est bon pour les ongles aussi et il faut prendre les formules les plus simples sans autres ajouts (pour ne pas risquer des problèmes avec le Levo). La levure de bière ce n'est pas cher et je crois que Nutricaps (kératine-cystite) c'est 15 euros pour 3 mois. Les vitamines B c'est bon pour les cheveux.

Ensuite tu peux en externe, mettre quelques gouttes d'huile essentielle de ylang-ylang (bio) dans ton shampoing ou sur ta brosse. Attention, pas trop, les huiles essentielles, c'est très actif. Respecte les doses.
Mais si tu traites pas l'intérieur, c'est plus difficile avec des produits cosmétiques.
A mon humble avis.

Moi, ma crinière est revenue entière après Lévo. Rien n'y a fait en externe. Mais ils sont secs et je les soigne à l'huile de Camélia ou de ricin sur les pointes surtout (gras, gras) avant-shampoing et Phyto7 ou 9 en crème après-shampoing sans rinçage sur cheveux humides essorés. Et pas de sèche-cheveux (dur avec le volume sur la tête).
Evite les shampoings supermarché et de trop les laver. Après, cela dépend tellement de la nature de tes cheveux au départ....

Voilà...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vally64

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: les cheveux tombés ont-ils repoussé?
Sujet: 

les cheveux tombés ont-ils repoussé?

dans le forum: 

Répondre au sujet les cheveux tombés ont-ils repoussé? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités les cheveux tombés ont-ils repoussé?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com