Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Oubli du Levothyrox
Sujet: [url=t57906] 

Oubli du Levothyrox

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Oubli du Levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Katy1hors ligne
Inscrit le: 05.08.18
Messages: 1
Message:

MessageOubli du Levothyrox

 (p497924)
Posté le: 05. Aoû 2018, 14:52
Répondre en citant

Bonjour je suis opérée du goitre depuis novembre 2017,ce matin j'ai oublié de prendre mon levothyrox à jeune,est -ce que je peux le prendre cette nuit avant de me coucher ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Katy1 Oubli du Levothyrox
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p497940)
Posté le: 05. Aoû 2018, 19:36
Répondre en citant

Oui
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Oubli du Levothyrox
Sujet: 

Oubli du Levothyrox

dans le forum: 

Répondre au sujet Oubli du Levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Oubli du Levothyrox


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com