Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Résultats assia59
Sujet: [url=t55048] 

Résultats assia59

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Résultats assia59 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p494162)
Posté le: 03. Juin 2018, 17:44
Répondre en citant

Es-tu déjà bien dosée, depuis l'accouchement ?

La plupart des compléments "perte de poids" sont totalement inefficaces ... et d'autres, ceux qui contiennent p.ex des algues (fucus etc), ont comme principe de fonctionnement de stimuler la thyroïde à mieux travailler (mais ne fonctionnent que quand on a encore sa thyroïde, et quand elle est encore en état de fonctionner correctement - pas quand elle a déjà été détruite par une maladie d'Hashimoto par exemple).

C'est le plus souvent de l'argent gaspillé ... mieux vaut consulter une diéticienne, modifier son alimentation (notamment en diminuant le sucre et tout ce qui est sucres rapides), faire davantage de sport (même si ce ne sont que de longues marches avec la poussette - ou alors, investir dans des patins et dans une poussette "sport", pour combiner sorties et activité physique !)

Courage, c'est encore tout nouveau, tu viens à peine d'accoucher !

A très bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Assia79hors ligne
Inscrit le: 06.11.17
Messages: 27
Thyroïdectomie 2004
Nord
non spécifié
Message:

Message

 (p497780)
Posté le: 02. Aoû 2018, 12:21
Répondre en citant

Bonjour à tous...

Désolée de ne répondre que maintenant mais j'ai du boulot avec 4 enfants Smile

Pour répondre je ne suis pas encore bien dosée après l'accouchement ...J'ai négligé la prise de mon traitement j'ai continué à prendre ce qui me restait de 175 puis je ne prenais plus pendant 4a 5 jours puis j'ai pris du 150 qui restait et c'était l'ancienne formule..Je suis consciente que ce n'est pas bien...Je me sens fatiguée mal aux inticulations selles plutôt liquides alors que d'habitude non...Et depuis joie des pertes alors que mes règles je les ai eu il y a 2 semaines ...Est ce du au faite que je n'ai pas bien suivi mon traitement après accouchement. ..

Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Assia79
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p497783)
Posté le: 02. Aoû 2018, 13:13
Répondre en citant

bonjour
tu ne peux pas aller bien si tu ne prends pas ton traitement tous les jours et au bon dosage...
il faut trouver une routine que tu puisse suivre sans faille
bon courage

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Assia79hors ligne
Inscrit le: 06.11.17
Messages: 27
Thyroïdectomie 2004
Nord
non spécifié
Message:

Message

 (p497784)
Posté le: 02. Aoû 2018, 13:30
Répondre en citant

Merci pour la réponse rapide....


Oui c'est clair je ne peux pas aller bien si je fais n'importe quoi pour la prise dun levo..J'avais une routine avant accouchement et avant grossesse je prenais le levo le soir avant de dormir 2 à 3 heures après avoir mangé. ..

Je vais une pds ou est ce inutile pour le moment ?

Et reprendre le levo 125
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Assia79
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p497787)
Posté le: 02. Aoû 2018, 14:53
Répondre en citant

il faut reprendre ton lévo 125 mimimum 6 semaines correctement avant de refaire une prise de sang

pourquoi pas le prendre en effet le soir au coucher au moins 3 heures après avoir mangé

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Assia79hors ligne
Inscrit le: 06.11.17
Messages: 27
Thyroïdectomie 2004
Nord
non spécifié
Message:

Message

 (p497803)
Posté le: 02. Aoû 2018, 17:52
Répondre en citant

Ok Je vais faire ainsi reprendre ma routine c'est à dire le 125 le soir 3 heures après le dernier repas

Merci winny
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Assia79
Assia79hors ligne
Inscrit le: 06.11.17
Messages: 27
Thyroïdectomie 2004
Nord
non spécifié
Message:

Message

 (p519102)
Posté le: 20. Nov 2019, 21:10
Répondre en citant

Bonjour

J'écris car en ce moment ça ne va pas trop angoissée palpitations pertes de cheveux fatigue humeur changeante .ne veut rien faire .nausées vomissements. Ne mange pas car peur de vomir..retard de regles et quand je les ai sont abondantes les premiers jours...
Je prends du 125 levo le soir..est ce que le fait ee ne pas respecter le délai de 3 heures apres jours peut changer beaucoup ?
J'ai essayé de le prendre le matin mais le changement a ete brutal jetais fatiguée comme jamais jai donc repris le soir
Je dois faire une pds ce vendredi

Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Assia79
Assia79hors ligne
Inscrit le: 06.11.17
Messages: 27
Thyroïdectomie 2004
Nord
non spécifié
Message:

Message

 (p519359)
Posté le: 24. Nov 2019, 11:45
Répondre en citant

Bonjour

J'ai eu les resultats de ma pds..le médecin avait mis la tsh et pas t4 ni t3.
Tsh:3.67 (n: 0.4 à 4.0)
Je n'ai jamais eu un tel taux mm etant enceinte...je me sens bien au alebtour de 1 a 1.5

Est ce suffisant avec ce taux de tsh pour expliquer mes symptômes ?

Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Assia79
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p519377)
Posté le: 24. Nov 2019, 17:12
Répondre en citant

Bonsoir
Ce n'est pas le taux de tsh qui fait les symptômes mais les niveaux de t3 t4
Sans analyses t3 t4 on ne sait pas si ta tsh est haute a cause de t4 trop basses ou de t3 trop basses...

Quand on prend son levo le soir il faut le prendre au moins 3 h après manger ou bien le prendre 20 à 30 mn avant le repas et plus de trois heures après le goûter eventuel

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Assia79hors ligne
Inscrit le: 06.11.17
Messages: 27
Thyroïdectomie 2004
Nord
non spécifié
Message:

Message

 (p519378)
Posté le: 24. Nov 2019, 17:27
Répondre en citant

Merci pour votre reponse

J'ai rdv ce mardi je demanderai a faire les t4 et t3..
Je reviendrai pour vous donner lez résultats
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Assia79
Assia79hors ligne
Inscrit le: 06.11.17
Messages: 27
Thyroïdectomie 2004
Nord
non spécifié
Message:

Message

 (p538236)
Posté le: 05. Oct 2020, 17:39
Répondre en citant

Bonjour à tous

Jai fait une pds ce vendredi voici les résultats :

Tsh : 1.875 (n 0.400 à 4.000)

T3 : 3.54 (n 2.50 à 3.9)

T4: 1.18 (n 0.61 à 1.12)


Je prends levo 125 je le prends le soir

Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Assia79
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p538238)
Posté le: 05. Oct 2020, 18:02
Répondre en citant

Bonsoir,

vu qu'il ne s'agit plus d'un suivi "pendant grossesse", ce serait bien d'ouvrir une nouvelle discussion, "Suivi Assia59" dans la rubrique Substitution ?

Vu que tu prends les hormones le soir, et que la prise de sang a été faite le matin, c'est logique d'avoir des taux de T3 et T4 relativement élevés. Mais la TSH est parfaitement normale, et n'indique nullement un surdosage.

Comment tu te sens ?

Si tout va bien, ne change rien !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: Résultats assia59
Sujet: 

Résultats assia59

dans le forum: 

Répondre au sujet Résultats assia59 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Résultats assia59


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com