Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto souci L thyroxin henning
Sujet: [url=t57872] 

souci L thyroxin henning

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet souci L thyroxin henning Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marylou79hors ligne
Inscrit le: 17.02.15
Messages: 32
Hashimoto hypo
niort
féminin
Message:

Messagesouci L thyroxin henning

 (p497741)
Posté le: 01. Aoû 2018, 13:24
Répondre en citant

Bjr a tous
tjrs des soucis depuis l thyroxin henning mon medecin ma prescrit une echographie lobe droit 46x12x8 mm
lobe gauche 45x12x10mm parechyme thyroidien finement hétérogéne pas d'hyyperhemie
a droite nodule hypo echogene oblongue horizontal 13x6mm de plus grand axe
a gauche 2 nodules iso echogenes ronds partillement kystisés lobaire 13mm
et un isthmo lobaire de 16mm a gauche TIRADS III a droite de type 4
echographie mai 2017 hyptrophie thyroidienne globale lobe droit 1,3 cm cube
lobe gauche 1,9 cm cube
pds ce matin 75 de l thyroxin henning
TSH 0,603 n0,350-4,940 juin 2018 a 100 0,375
T4 1,10 n 0,70-1,48 juin 2018 a 100 1,55
T3 2,20 n 1,70-3,70 juin 2018 a 100 2,00
je suis perdue car tjrs dans le brouillard tres fatiguée yeux tres sec tjrs perte énorme des cheveux douleurs articulaires tres chaud meme avant forte chaleurs tjrs impression d etre en hyper je vois medecin demain
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marylou79 souci L thyroxin henning

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: souci L thyroxin henning
Sujet: 

souci L thyroxin henning

dans le forum: 

Répondre au sujet souci L thyroxin henning Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto souci L thyroxin henning


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com