Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto [Suivi Morgane44] Grosse fatigue
Sujet: [url=t49896] 

[Suivi Morgane44] Grosse fatigue

[/url].
dans le forum: 
Page 149 sur 156
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 147, 148, 149, 150, 151 ... 154, 155, 156  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi Morgane44] Grosse fatigue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p494222)
Posté le: 04. Juin 2018, 12:08
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Morgane44
Répondre en citant

bon, bilan plutôt positif quand je te lis Wink

bon courage avec ta fille et le reste

bisous Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p495301)
Posté le: 17. Juin 2018, 19:48
Répondre en citant

Coucou Morgane,
Comment vas-tu ?
Bises

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p495336)
Posté le: 18. Juin 2018, 09:21
Répondre en citant

Coucou,

ça va à peu près à part pas mal de migraines la semaine dernière.
Je serai en vacances début juillet, j'ai hâte !

Le stress du moment c'est de penser au changement de poste (genre est-ce que je vais y arriver etc) et surtout à l'organisation avec les enfants vu que là je rentrerai plus tard...

Il y a beaucoup de choses à faire en ce mois de juin et je me sens un peu débordée, alors je vais faire comme j'avais fait une fois : tout lister et tout mettre à la bonne page de l'agenda en répartissant la charge. ça avait bien marché pour me vider la tête...

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p495358)
Posté le: 18. Juin 2018, 12:33
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Morgane44
Répondre en citant

Un changement est souvent à la fois stimulant et stressant.
Bon courage jusqu'à juillet !

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p497011)
Posté le: 16. Juil 2018, 10:02
Répondre en citant

Bonjour les filles,
Un petit coucou de vacances ! Je suis en Auvergne et enfin des vacances dignes de ce nom, les premières donc depuis 3 ans...

En revanche petit coup de spleen il y a quelques jours et ce matin je me suis réveillée avec mal à la gorge. Au début j'ai cru à un début d'angine car j'ai mal quand j'avale mais finalement non, ça fait plus thyroïde. D'ailleurs c'est vraiment sur un seul côté. Donc peut être une nouvelle poussée qui arrive (relâchement des vacances ??). À suivre le mois prochain, rdv enfin fin août.
Ce serait dommage car cela fait plusieurs mois que je me sens plutôt bien, mais c'est vrai que le mois de juin a été chargé et la rentrée le sera tout autant.

Où c'est ça ou c'est une cervicale en vrac, ca m'est déjà arrivé... À suivre.

Comment ça va vous ?

Édit : je suis à environ 1100 m d'altitude depuis 8 jours, vous pensez que ca joue ? Après tout, je suis très sensible aux petites variations de dose, donc pourquoi pas avec un changement d'environnement ?

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p497032)
Posté le: 16. Juil 2018, 14:59
Répondre en citant

Coucou Morgane,

Même si on ne se connait pas très bien, tu fais partie des personnes que je suis Wink je suis contente de voir qu'il y'a du mieux, voir même du bon pour toi...j'espère que ton mal de gorge n'est que passager et que tu vas pouvoir bien profiter de tes vacances!!!

A très vite de tes bonnes nouvelles Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p497615)
Posté le: 29. Juil 2018, 15:06
Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Me revoilà ! Les douleurs à la gorge se sont atténuées finalement, et je n'avais pas de signe d'hypo.
J'ai bien profité de mes vacances, enfin, pour la 1ère fois depuis 3 ans... J'ai pu alterner repos, marches, visites à mon rythme et ça m'a fait un bien fou.

En rentrant j'ai accusé le coup avec la canicule, mais sinon ça va, alors je ne change surtout rien à mon dosage. Pds fin août pour mon rdv du 27.
Je reprends le boulot demain, avec très peu d'envie, pour mon dernier mois avant ma mutation.

Et vous comment ça va ?

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p497617)
Posté le: 29. Juil 2018, 16:39
Répondre en citant

Coucou Morgane,

Cela fait plaisir de te lire et de voir surtout, que tu as passé de bonnes vacances ! Smile

Bon courage pour le mois à venir....au retour des vacances, et avec au bout une mutation, on peut comprendre que la motivation ne soit pas au rendez vous...

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p497626)
Posté le: 29. Juil 2018, 21:00
Répondre en citant

Merci de tes bonnes nouvelles, je suis contente que tu ais passé de bonnes vacances, au bout de 3 ans, c'était plus que mérité Wink et plein de courage pour ta reprise!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p497638)
Posté le: 30. Juil 2018, 09:53
Répondre en citant

super de lire tout ça ! Daumen hoch
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p497733)
Posté le: 01. Aoû 2018, 10:19
Répondre en citant

coucou Morgane!

Encore des bonnes nouvelles ici, c'est plaisant à lire! Wink

ravie que tu aies pu passer de bonnes vacances, l'auvergne ça doit être très beau!

tu tiens le bon bout niveau boulot... je t'envoie plein de courage pour ce dernier mois!

bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p498428)
Posté le: 19. Aoû 2018, 12:08
Répondre en citant

Coucou les filles,

Les derniers jours au boulot sont difficiles, je m'ennuie, et j'ai quand même un peu de boulot, je compte les jours, plus que 4 jours de boulot.

Le stress de la rentrée commence à se faire sentir car nouveau boulot, trajet, nouvelle organisation pour les enfants etc...

Le week-end dernier week-end à deux en l'absence des enfants, qui sont en colo, c'était super même si le dimanche je commençais à être fatiguée.
D'ailleurs en ce moment grosse fatigue le matin, mais je ne suis pas sûre que ce soit la thyroïde, il y a peut-être du psy là-dessous, avec les changements à venir... Je fais ma pds mercredi, et rdv endo le 27, on verra.

Et vous ça va ?

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p498672)
Posté le: 23. Aoû 2018, 10:34
Répondre en citant

Bonjour,

Voici les résultats de ma prise de sang d’hier, après 3 mois à 69.42 µg :

TSH = 2.11 [0.27-4.20] – avant : 1.57
T4 = 1 [0.9-1.7] – avant : 1.1
T3 = 2.1 [2-4.4] - avant : 2.5

Le dosage d’avant était de 69.20 µg.

Je suis un peu étonnée car c’est moins bon que la dernière fois, tout en n’étant pas catastrophique non plus, mais je pensais que ce serait mieux car je me sentais assez en forme. D’un autre côté, depuis une quinzaine de jours je suis plus fatiguée, avec parfois besoin de m’allonger en urgence, alors peut-être que c’est ça qui ressort ? Quelques petits soucis de concentration aussi, mais c’est tout.
Je rappelle que cette prise de sang contrôle une toute petite hausse de 6.25 µg par mois (on ne rigole pas !) vu ma précédente sensibilité. Or la T4 déjà pas fameuse a baissé, et la TSH a augmenté. La T3 est dans les limbes...

Je pensais éventuellement à ajouter encore 6.25 par mois, ce qui permettra en plus de ne plus couper en 4 les comprimés et me mènerait à 69.64 / jour.
Je sais que j’ai l’air frileuse pour la montée, mais je me méfie avec toutes mes mésaventures précédentes… Ou alors j'augmente plus, mais en faisant très progressivement.

Je vois l’endocrino lundi.

Vous avez un avis ? Peut-être qu’en fait les variations ne sont pas significatives, ou que la montée est survenue en même temps qu’une baisse de ma thyroïde (ces fameuses douleurs à la gorge bizarre en juillet ??) ?

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p498816)
Posté le: 26. Aoû 2018, 12:36
Répondre en citant

Coucou Morgane

Tu verras avec l'endo, mais elle dira que la PDS est la même que la précédente quasiment, donc pas significatif...

Moi je tenterai quand même une montée un peu plus forte, genre 6,25 par semaine....tu me diras si elle te classe dans ses 3 patientes hypersensibles Wink

Bises

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p498860)
Posté le: 27. Aoû 2018, 08:27
Répondre en citant

tout indique que tu peux monter un poil...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 147, 148, 149, 150, 151 ... 154, 155, 156  Suivant
Page 149 sur 156
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 147, 148, 149, 150, 151 ... 154, 155, 156  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi Morgane44] Grosse fatigue
Sujet: 

[Suivi Morgane44] Grosse fatigue

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Morgane44] Grosse fatigue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto [Suivi Morgane44] Grosse fatigue


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com