Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Basedow diagnostiqué il y a 3 semaines
Sujet: [url=t55032] 

Basedow diagnostiqué il y a 3 semaines

[/url].
dans le forum: 
Page 8 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Basedow diagnostiqué il y a 3 semaines Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Javottehors ligne
Inscrit le: 04.11.17
Messages: 94
Basedow
Lot 46
féminin
Message:

Message

 (p495312)
Posté le: 18. Juin 2018, 06:03
Répondre en citant

Very Happy Bonjour et encore merci Béate pour vos réponses.

Les tracks ont augmenté pendant le traitement jusqu'au mois d'avril où ils commencent à descendre. Je suis actuellement à 11.

Mais j'ai déjà une légère exhophtalmie à l"oeil gauche.

Dernière question et non des moindres, est-il possible de monter un dossier MDPH pour une maladie de Basedow?

Je vous remercie infiniment pour vos réponses qui m'aident et m'ont toujours aidée.

Bien cordialement,

Pascale
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Javotte
Javottehors ligne
Inscrit le: 04.11.17
Messages: 94
Basedow
Lot 46
féminin
Message:

Message

 (p497055)
Posté le: 17. Juil 2018, 09:41
Répondre en citant

Very Happy Bonjour à tous,

Les résultats de mon dernier prélèvement:

T3L: 1.94 - n: 1.88 - 3.18
T4L: 11.70 - n: 7 - 14.80
TSHus: 0.129 - n: 0.350 - 4.940

Les T4 remontent, youpee: je vais peut-être arrêter d'enfler mais pour la suite, je ne sais vraiment pas que faire. RDV avec mon endocrino le 20 juillet. On verra ce qu'elle me dit...

Bonne journée,

Freunde Pascale
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Javotte
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p497544)
Posté le: 27. Juil 2018, 20:26
Répondre en citant

Bonjour
Pas pu répondre plus tôt,j'étais en vacances...
Les t4 sont moyennes et les t3 très basses...
Qu'as dit le médecin

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Javottehors ligne
Inscrit le: 04.11.17
Messages: 94
Basedow
Lot 46
féminin
Message:

Message

 (p497604)
Posté le: 29. Juil 2018, 08:53
Répondre en citant

Very Happy Bonjour Winnie,

J'espère que tu as bien profité de tes vacances...

Qu'a dit le médecin? Rien, juste que je réagis bien au traitement et que donc l'opération peut attendre que je sois reposée: en tout, 1 mn 30 secondes.

Je ne la revois que le 15 novembre.

Le reste de la consultation a été de me passer un savon parce que j'ai demandé un autre avis endocrino avant de prendre une décision concernant une TT, genre chantage affectif: "vous me faites ça, à moi? Je suis déçue (sous entendu, vous me décevez!) et blablabla, et blablabla...
Ma généraliste s'est aussi pris un savon par courrier. Et donc, je suppose que chez elle non plus, je ne serai pas la bienvenue.

J'ai crû comprendre que ces deux endocrinos que j'ai consultés ne s'aiment pas beaucoup (concurrents?) mais moi, je suis au milieu, avec un basedow et je n'ai pas demandé à être malade.

J'ai une copine médecin généraliste mais qui vient d'arrêter qui me dit de garder ma thyroide.
4 médecins, 4 avis différents. Donc je suis complètement perdue et en plein désert médical, ça va devenir compliqué pour moi.

Il devient urgent que je TROUVE un endocrino dans lequel je pourrai avoir confiance, Limoges, Montauban ou Toulouse, ce serait bien géographiquement.

Winnie, tu m'as dit que tu connaissais quelqu'un sur Limoges. J'ai cherché et je n'ai pas trouvé. Pourrais-tu m'envoyer son nom en MP?

Ce serait vraiment sympa parce que je suis réellement complètement dépitée et que je ne veux pas être victime d'une guéguerre entre médecins.

Merci d'avance et bonne journée ensoleillée.


Freunde Pascale Freunde Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Javotte
Javottehors ligne
Inscrit le: 04.11.17
Messages: 94
Basedow
Lot 46
féminin
Message:

Message

 (p497605)
Posté le: 29. Juil 2018, 08:56
Répondre en citant

Very Happy Encore moi: que faire pour faire remonter les T3L??? Plus de lévo?

Merci pour ta réponse Winnie.

Freunde Freunde

Pascale
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Javotte
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p497722)
Posté le: 31. Juil 2018, 20:55
Répondre en citant

Bonsoir
Sur Limoges c'est le dr V B (femme)

Pour moi il te faut plus d'apport de t4 (lévo ou autre spécialité )
Si les t3 ne montent pas avec des t4 plus hautes tu peux essayer d'améliorer ta transformation des t4 en t3 en suivant pendant 3 à 4 semaines les deux conseils suivants
Faire une cure de dépuratif pour le foie à base de plantes comme le desmodium le radis noir le chardon marie l'artichaut car c'est dans le foie que se fait principalement la transformation des t4 en t3
Augmenter ton apport en sélénium nécessaire à la transformation en mangeant chaque jour 3 noix du Brésil ou d'Amazonie riches en sélénium
Si ça ne suffit pas à remonter les t3 il faudra que ton endo ajoute du cynomel qui est de la t3

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
imprimer le sujet: Basedow diagnostiqué il y a 3 semaines
Sujet: 

Basedow diagnostiqué il y a 3 semaines

dans le forum: 

Répondre au sujet Basedow diagnostiqué il y a 3 semaines Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Basedow diagnostiqué il y a 3 semaines


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com