Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto hashimoto
Sujet: [url=t57863] 

hashimoto

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hashimoto Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
papillondenuithors ligne
Inscrit le: 15.11.17
Messages: 44
non spécifié
Message:

Messagehashimoto

 (p497675)
Posté le: 31. Juil 2018, 07:14
Répondre en citant

bonjour
je ne sais pas si mon premier post a bien été envoyé donc je recommence.
j'ai des difficultés à dechiffrer mon analyse et demande votre aide.
je suis hashimoto depuis 1998 et suivie.
Après 9 mois d'acalmie sous euthyrox 75 voilà qu'appraissent:fatigue intense des le matin,sommeil difficile,sensation de goitre,anxiété.
voici mes resultats en dates du 30/07/2018:
T3 2,80 (N 2,00à4,40 )
T4 1,10 (N 0,93 à 1,70)
TSH 1,15 (N 0,27 à 4,20)
la T3 est regulierement en baiss de 3,50 au 24/10/2017puis 3,00 au 3/05/2018.Merci de votre aide.Hypo ou hyper?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: papillondenuit hashimoto
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p497677)
Posté le: 31. Juil 2018, 08:39
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : papillondenuit
Répondre en citant

Bonjour
La tsh est normale mais t3 comme t4 sont basses donc plutôt hypo
Il faut une hausse de ton traitement de 12.5 et éventuellement un passage au l-thyroxin henning Sanofi ou au tcaps mais le tcaps n'est pas remboursé

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hashimoto
Sujet: 

hashimoto

dans le forum: 

Répondre au sujet hashimoto Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto hashimoto


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com