Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution FAS cherche témoignages sur rupture...
Sujet: [url=t57806] 

FAS cherche témoignages sur ruptures de médicaments

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet FAS cherche témoignages sur ruptures de médicaments Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49830
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageFAS cherche témoignages sur ruptures de médicaments

 
Posté le: 19. Juil 2018, 13:55
Répondre en citant

Bonjour,

un mail de France Assos Santé :

Citation:
Bonjour à toutes et à tous,
 
France Assos Santé et ses associations membres sont régulièrement alertées par la survenue régulière de ruptures d’approvisionnement de médicaments. Toutes les classes thérapeutiques sont touchées, notamment des médicaments vitaux et des vaccins.
 
Les conséquences pour les patients sont nombreuses : perte de chance, difficulté d’adhésion au traitement, effets indésirables engendrés par l’imposition de changements de traitements (aussi appelés « switchs de traitements ») du fait de l’indisponibilité obligeant à chercher un traitement un alternatif.
 
Les conséquences en termes de santé publique sont tout aussi inacceptables : les pénuries de vaccins peuvent ainsi brutalement mettre à mal des années d’efforts en santé publique.
 
Pour participer aux actions de plaidoyer que nous allons mettre en œuvre dans les prochaines semaines et les prochains mois, afin de dénoncer ces situations et pousser à ce que des mesures concrètes soient prises pour y remédier, nous recherchons des personnes confrontées à ce type de difficultés et qui seraient prêtes à en témoigner de façon publique ou anonyme… ce qui constitue un des meilleurs moyens afin de donner de la visibilité aux ruptures d’approvisionnement touchant spécifiquement la pathologie qui vous concerne.
 
Nous sommes à votre disposition pour toute information complémentaire.
 
Bien cordialement,
 
Marc PARIS
Responsable communication et animation réseau
mparis@france-assos-sante.org
Tél. : 01 40 56 94 42 / 06 18 13 66 95
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate FAS cherche témoignages sur ruptures de médicaments
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p497294)
Posté le: 21. Juil 2018, 12:26
Répondre en citant

Bonjour,

Je veux bien témoigner, que faut il faire ? Envoyer un mail à Monsieur Paris ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49830
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p497394)
Posté le: 24. Juil 2018, 10:39
Répondre en citant

Bonjour,

oui, je pense que ce serait le mieux, envoyer directement un mail à Marc Paris, puisque c'est lui qui a lancé cet appel !

Moi j'avais reçu le mail via la délégation Occitanie de l'Alliance Maladies Rares :
alliance.occitanie@maladiesrares.org

Je n'ai pas trouvé cet appel-là sur la page de France Assos Santé (qui appelle à témoigner sur différents autres sujets) :

http://www.france-assos-sante.org/%.....el-%C3%A0-t%C3%A9moignageLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Ils ont aussi un formulaire "apportez votre témoignage" pour leur écrire directement via leur site - mettre "rupture de médicaments" dans le titre.

http://www.france-assos-sante.org/%.....tez-votre-t%C3%A9moignageLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Merci !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: FAS cherche témoignages sur ruptures de médicaments
Sujet: 

FAS cherche témoignages sur ruptures de médicaments

dans le forum: 

Répondre au sujet FAS cherche témoignages sur ruptures de médicaments Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution FAS cherche témoignages sur rupture...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com