Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités tsh à 0,1 et très fatigué ???
Sujet: [url=t57783] 

tsh à 0,1 et très fatigué ???

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet tsh à 0,1 et très fatigué ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
dametdamhors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 24
non spécifié
Message:

Messagetsh à 0,1 et très fatigué ???

 (p497069)
Posté le: 17. Juil 2018, 15:08
Répondre en citant

bonjour
je suis sous l tyroxin hening 150 par jour
j'ai fait une prise de sang :
tsh=0.11 (normes 0.27 à 4.2)
t4l=22.1 (normes 12 à 22)

Je suis donc plutot surdosé mais je ne comprends pas car je suis bien fatigué et j'ai mal un peu de partout. Je dors plutot bien la nuit. Le réveil le matin est très difficile et j'ai l'impression de ne pas avoir assez dormi. Je ne suis pas très entreprenant en ce moment et envie de rien faire. mes selles sont normales. j'ai pris 1 ou 2 kg ces derniers temps.
Est ce réellement des symptomes d'hyperthyroidie ?


Merci pour vos retours et éclaircissements

Damien
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dametdam tsh à 0,1 et très fatigué ???
lin
Avatar

Message:

Message

 (p497074)
Posté le: 17. Juil 2018, 16:54
Répondre en citant

Bonjour Damien,

Il manque l' analyse des T3? L' hyperthyroidie engendre aussi de la fatigue et des douleurs importantes et on n' a pas forcément la diarrhée en hyper.
Vos T4 sont trop hautes et la TSH trop basse...normalement vous devriez baisser un peu votre dosage.
Par contre, pour vos kilos pris, je ne saurais pas vous répondre.

D' autres personnes plus compétentes que moi viendront vous aider Damien.
Bon courage à vous.
Lin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p497102)
Posté le: 18. Juil 2018, 12:31
Répondre en citant

Bonjour

Tu sembles effectivement surdosé.
Il faudrait descendre de 150 à 137,5 µg.

Il manque le dosage de la T3, c'est dommage, ça aurait pu aider à voir ce qui se passe.

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: tsh à 0,1 et très fatigué ???
Sujet: 

tsh à 0,1 et très fatigué ???

dans le forum: 

Répondre au sujet tsh à 0,1 et très fatigué ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités tsh à 0,1 et très fatigué ???


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com