Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Eutirox Espagne : mêmes effets seco...
Sujet: [url=t56515] 

Eutirox Espagne : mêmes effets secondaires que le Levo NF ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Eutirox Espagne : mêmes effets secondaires que le Levo NF ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
vale31hors ligne
Inscrit le: 03.10.06
Messages: 110
50+
Message:

MessageEutirox Espagne : mêmes effets secondaires que le Levo NF ?

 
Posté le: 02. Mar 2018, 16:49
Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,

Suite à la nouvelle formule du lévothyrox et ses effets secondaires, je me suis procuré en Espagne l'Eutirox.
Je commençais à aller mieux, plus de problèmes comme avec la nouvelle formule, j'étais contente.
J'ai pris mon dosage à 75 et ai fini ma boite de 3 plaquettes.
Comme j'avais acheté plusieurs boites, j'ai démarré une nouvelle boite depuis un peu plus d'une semaine, c'est pourtant le même lot, la même date de péremption et là patatra ...
Je me retrouve avec les mêmes effets secondaires que la nouvelle formule : hyper fatiguée, j'ai des migraines épouvantables, j'ai des douleurs au coeur (des pics qui arrivent d'un coup et font mal) des crampes, j'ai des nausées et douleurs au ventre , envie de pleurer toute le temps et reprend du poids...

Suis je un cas isolé ou avez vous eu pour certains d'entre vous ressenti cela aussi ?

Merci pour vos avis et réponses Wink

Vale31
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vale31 Eutirox Espagne : mêmes effets secondaires que le Levo NF ?
didi75hors ligne
Inscrit le: 09.07.18
Messages: 2
Message:

Message

 (p496978)
Posté le: 14. Juil 2018, 19:05
Répondre en citant

je prends également de l'eutirox espagnol depuis 2017 ..........au début pas de problèmes et là depuis qq tps = maux d'estomac, crampes etc

avez - vous changer de traitement?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: didi75
vale31hors ligne
Inscrit le: 03.10.06
Messages: 110
50+
Message:

Message

 (p496979)
Posté le: 14. Juil 2018, 19:08
Répondre en citant

Non je n’ai pas changé de traitement je prends toujours celui d’espagne
Je ne veux pas prendre la nouvelle formule
Cdt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vale31

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Eutirox Espagne : mêmes effets secondaires que le Levo NF ?
Sujet: 

Eutirox Espagne : mêmes effets secondaires que le Levo NF ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Eutirox Espagne : mêmes effets secondaires que le Levo NF ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Eutirox Espagne : mêmes effets seco...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com