Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse TSH trop basse ?
Sujet: [url=t57734] 

TSH trop basse ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet TSH trop basse ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
nat34110hors ligne
Inscrit le: 06.10.11
Messages: 28
féminin
Message:

MessageTSH trop basse ?

 (p496802)
Posté le: 11. Juil 2018, 13:58
Répondre en citant

bonjour, ma fille est enceinte de 3 mois et en hypothyroidie sous lévothyrox depuis plusieurs année.
Elle a augmenté sa dose de lévo au début de la grossesse, car sa tsh avait tendance à monter. (elle est passée de 100 à 125)

Le mois dernier, avec lévo 125 :
TSH : 0.28 (normes 0.27 à 4.20)
T4 : 13.91 (normes 9.30 à 17.00)
T3 : 2.9 (normes 2.00 à 4.40)

Ce mois ci :
TSH : 0.10 (normes 0.27 à 4.20)
T4 : 16.46 (normes 9.30 à 17.00)
T3 : 2.6 (normes 2.00 à 4.40)

La TSH est basse, mais la T4 encore dans les normes.
Doit elle conserver ce dosage d'après vous ?
je vous remercie par avance...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nat34110 TSH trop basse ?
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p496868)
Posté le: 12. Juil 2018, 12:07
Répondre en citant

Bonjour
Est ce que ta fille fait bien ses prises de sang le matin à jeun avant la prise du lévo?
Quel est son ressenti actuel?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
nat34110hors ligne
Inscrit le: 06.10.11
Messages: 28
féminin
Message:

Messagetsh trop basse ?

 (p496873)
Posté le: 12. Juil 2018, 13:10
Répondre en citant

bonjour, merci pour votre réponse.
oui, tout à fait.
Elle va au labo le matin sans avoir pris son lévothyrox, toujours à la même heure. Actuellement elle se sent bien.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nat34110 tsh trop basse ?

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: TSH trop basse ?
Sujet: 

TSH trop basse ?

dans le forum: 

Répondre au sujet TSH trop basse ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse TSH trop basse ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com