Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Conditions pour grossesse
Sujet: [url=t57694] 

Conditions pour grossesse

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Conditions pour grossesse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Alisdonehors ligne
Inscrit le: 06.07.18
Messages: 1
Message:

MessageConditions pour grossesse

 (p496464)
Posté le: 06. Juil 2018, 18:12
Répondre en citant

Bonjour,
Je suis nouvelle ici et ne suis peut être pas à la bonne place pour poster ce message si c'est le cas je suis désolé.

Mais j'ai un fort besoin de me confier. Je suis un peu perdue entre ce que disent les gens que je connais, mon médecin et Internet.

On vient de me diagnostiquer la maladie de basedow. Est ce que cela signifie que je ne pourrai jamais avoir d'enfant ?

Et si toutefois c'est possible est -ce difficile ?

Je suis très angoissée par cette idée depuis que j ai appris la nouvelle.

Merci pour votre aide et belle soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Alisdone Conditions pour grossesse
Naboowhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.12
Messages: 31
Message:

Message

 (p496596)
Posté le: 09. Juil 2018, 09:17
Répondre en citant

Bonjour,

Globalement une grossesse est difficile avec la maladie de Basedow, du à la présence des anticorps TRAK qui sont nocifs pour le fœtus.
Cependant, la maladie de Basedow se traite en général en 18 mois, avec une période de stabilisation. Ensuite, une fois que les anticorps sont redevenus à la normale, une grossesse est possible, en suivant la thyroide au fur et à mesure, et après l'accouchement. Basedow ne disparait pas mais peut ne pas se manifester.

Tu trouveras ici beaucoup d'informations :

FAQ : Problèmes thyroïdiens et GROSSESSELien à l'intérieur du forumftopic4312.html
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Naboow

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Conditions pour grossesse
Sujet: 

Conditions pour grossesse

dans le forum: 

Répondre au sujet Conditions pour grossesse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Conditions pour grossesse


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com