Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' 130 km à vélo !
Sujet: [url=t1212] 

130 km à vélo !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet 130 km à vélo ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message130 km à vélo !

 (p4959)
Posté le: 13. Juin 2004, 20:40
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

je suis toute fière, ce soir ! Aujourd'hui, avec quelques collègues de travail et mon mari, j'ai participé à une randonnée cyclotouriste dans les Pyrénées (autour de Pamiers, Foix, Tarascon) - et malgré le fait que je n'avais fait que 2 ou 3 petites sorties à vélo depuis le début de l'année, et n'étais pas particulièrement en forme ces derniers temps, eh bien, j'ai réussi à terminer mes 130 km, avec un (petit) col !

Je n'allais évidemment pas vite du tout, j'ai même fini toute dernière - mais peu importe, l'important c'est d'avoir pu le faire, et d'avoir réussi à terminer ! Pour quelqu'un de (presque) 48 ans, sans rate, sans thyroïde et ayant eu 2 cancers, c'est une sacrée victoire sur soi-même et sur sa maladie !

Donc, même si maintenant j'ai des courbatures partout et me sens plutôt à plat, je suis contente de mon WE ! Et cela m'a encouragée, j'ai repris confiance en moi (car je ne me croyais même pas capable de terminer les 80 km prévus à l'origine, on avait imaginé plein de "plans B" avec mon mari pour me recupérer en cours de route si j'étais tombé en panne d'énergie ...) - et donc, j'en referai certainement !

Voilà pour la note optimiste de cette fin de WE !

Gros bisou !

Beate

not-ssl
http://www.unc.edu/~alanj/_borders/animated.gif
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate 130 km à vélo !
Tina 78hors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 20
Hypothyroïdie
Yvelines
féminin
60+
Message:

Message

 (p4961)
Posté le: 13. Juin 2004, 21:50
Répondre en citant

Bravo Beate
quelle leçon de courage et d'optimisme !
Merci
Tina
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tina 78
Anne92hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 265
Ablation (Goitre Mul...
Munich
féminin
40+
Message:

Message

 (p4962)
Posté le: 13. Juin 2004, 21:51
Répondre en citant

Beate,

je suis impressionnée... j'aurais mal aux fesses et aux mollets après 30km pour ma part (et peut-etre meme moins encore).

Bravo en tout cas pour ton courage... J'ai pas interet à me mesurer à toi macht mich irre

Heureusement que la semaine est là pour que tu te reposes de ton week end Laughing

Anne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne92
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p4964)
Posté le: 14. Juin 2004, 06:34
Répondre en citant

Bonjour Anne !

Je n'ai pas dit que je n'ai PAS mal aux fesses et aux mollets Embarassed - et aussi aux genoux, aux hanches ...

Mais bon, cela valait quand-même la peine, et d'ailleurs, aujourd'hui ça va déjà mieux qu'hier !

Par contre, côté vitesse, cela ressemblait plus à un escargot qu'à un cheval de course, j'ai bien dit que je suis arrivée DERNIERE ! L'important, c'était de participer !

Bon, je vais aller au bureau, me reposer un peu Wink

Bon début de semaine !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
amandinehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 41
Cancer papillaire
strasbourg
féminin
Message:

Message130 km à Vélo

 (p4965)
Posté le: 14. Juin 2004, 07:21
Répondre en citant

Bonjour Beate,

Et bien moi je te dis bravo, c'est super, dans ma région je et surtout coté Allemand je vois énormément de gens faire du vélo et surtout des personnes de 60 et même plus, très souvent ils nous dépassent et font de très long circuit, c'est un sport qui comporte très peu de contre indication.

Bon Vélo

Amandine et encore bravo
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: amandine 130 km à Vélo

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: 130 km à vélo !
Sujet: 

130 km à vélo !

dans le forum: 

Répondre au sujet 130 km à vélo ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' 130 km à vélo !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com