Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Courrier du TGI de Marseille
Sujet: [url=t57567] 

Courrier du TGI de Marseille

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Courrier du TGI de Marseille Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
FFhors ligne
Inscrit le: 09.07.17
Messages: 18
Hashimoto
Haute garonne
féminin
Message:

MessageCourrier du TGI de Marseille

 (p495225)
Posté le: 16. Juin 2018, 15:24
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Sylviane91
Répondre en citant

J'ai porté plainte au mois d'octobre. Le dossier a été traité et vérifié avec soin par la gendarmerie locale qui a même pris RV pour moi au service de médecine légale.
La semaine dernière, 7 mois après, je n'ai toujours pas de numéro de plaignant ( je peux comprendre qu'ils soient débordés) mais le courrier insiste sur le fait que, s'il manque l'ordonnance attestant la prise de Lévothyrox, ma plainte sera classée sans suite dans les 2 mois. Cependant, si l'ordonnance a été jointe au dossier, je ne dois pas tenir compte de ce courrier.... Cela veut dire que rien n'a encore été classé et vérifié, je suppose, mais c'est perturbant ....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: FF Courrier du TGI de Marseille
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4473
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

Message

 (p495254)
Posté le: 16. Juin 2018, 21:33
Répondre en citant

C'est pas simple, en effet, mais c'est un dossier énorme à gérer par un tribunal auquel on n'a certainement adjoint aucun greffier supplémentaire (c'est eux qui se tapent le boulot initial souvent) et qui doit continuer à gérer le reste des affaires qui rentrent...

Sur le principe, c'est comme dans n'importe quel bureau, quand il y a des pics d'activité, c'est galère, et j'ai lu quelque part que toutes les plaintes n'ont pas été traitées avec autant de sérieux que la tienne, selon le service de gendarmerie qui l'a réceptionné, certains n'auraient rien vérifié, et auraient envoyé les dossiers tels quels...

Je sais bien que ça ne t'aide pas dans ton inquiétude...mais les procédures pénales sont de toute façon très longues.

Bon courage !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Courrier du TGI de Marseille
Sujet: 

Courrier du TGI de Marseille

dans le forum: 

Répondre au sujet Courrier du TGI de Marseille Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Courrier du TGI de Marseille


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com