Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Des nouvelles ...
Sujet: [url=t57514] 

Des nouvelles ...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Des nouvelles ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Louizahors ligne
Inscrit le: 07.12.16
Messages: 15
non spécifié
Message:

MessageDes nouvelles ...

 (p494923)
Posté le: 13. Juin 2018, 11:35
Répondre en citant

Bonjour a tous
Je viens vous donner de mes nouvelles
Jetait en hospi de jours pour bilan sous tyrogene (car jai eu des injections tyrogéne ses jours si )
Echo et consultation
RESULTAT
Prise de sang resultat tyrogene en cours....
Echo positifs les adenopatie certaine suspect ont diminuee certaines malin aussi grace a iode .
Donc pas d intervention chirurgical comme cetait peut etres prevue
Plus iode oufff enfin .... apres la 2 eme qui cetait mal passer je pouvais plus
Ensuite je suis tomber du haut de l assenceur emotionnel’e
Elle me dit vous aller prochainement faire de la chimio par rapport a vos nodule pulmonaire ...
quand?
Ont ne sait pas ... quànd il augmenteront ca peut prendre des annees (donc oublier une remision prochaine ...)
Et puis elle me demande avez vous des desirs d enfants ?
Je lui repond NON
pourquoi m'at elle posez cette question ? Je pense pas que cetait le moment
Donc voila le debut commencer bien
Mais je suis pas prete de me debarasser de ce fichu CANCER QUI me cole a la peau !!!
Jespere pouvoir y survivre ...
voila je vous est tous dit
Je garde (j essaie) courage meme si l avenir semble grid
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louiza Des nouvelles ...
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p495057)
Posté le: 14. Juin 2018, 15:35
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : nabs31
Répondre en citant

Bonjour Louiza,

en effet, c'est l'une des choses les plus difficiles à vivre, dans cette maladie, "l'ascenseur émotionnel", les mauvaises nouvelles quand on ne s'y attend pas ...

Tu es toujours suivi à la Pitié, c'est ça ? Tu n'as pas encore les résultats, concernant le taux de TG, la taille de tes nodules pulmonaires etc ?

Concernant la chimio, on ne t'a pas donné d'autres détails ? Dans le cas de métastases d'origine thyroïdienne, ce n'est généralement pas la "chimio" classique avec perfusion etc, mais le plus souvent une "chimio orale", par thérapie moléculaire ciblée, des gélules à prendre tous les jours. Essaie de savoir le nom, la prochaine fois ! Mais si je comprends bien, ce n'est pas prévu "prochainement", uniquement si tes nodules augmentent de taille ?

Pour la question concernant les projets d'enfant, je pense que c'est à cause de ce traitement (qui n'est pas compatible avec une grossesse).

Je t'embrasse très fort, tiens-nous au courant !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Louizahors ligne
Inscrit le: 07.12.16
Messages: 15
non spécifié
Message:

MessageRe

 (p495108)
Posté le: 14. Juin 2018, 23:01
Répondre en citant

Bonsoir Beate
Merci pour tous je me sens comprise sinon pour te répondre oui je suis toujours suivis à la Pitié , concernant mon taux de TG, la prise de sang a était prise hier donc pas de résultat sinon j’ai mon taux du mois oct 2017 était de 13,83 sous tyrogene
Puis tyroglobuline de novembre 2017 32 sans interférences avec les anti corps
Pour les poumons : je lis
Parenchyme
On retrouve plusieurs micronodules essentiellement millimétriques épars bilatéraux
4,5mm
Postérieure a la précédente 3mm
Sous - pleurale : 3 mm
Pas d apparition de nouvelle lésion
Pas de condensation parenchymateuse remodelage bronchique avec épaississement des parois
Coupes sous diaphragmatiques
Stabilité d’une hypo densité hépatique du segment VII de 6,5mm difficilement caractérise ablation cet examen microkyste ?
On note une hétérogénéité splénique avec notamment une plage hypodense pseudo nodulaire sous capsulaire médiale et inférieure de 21mm


Voilà c’est ce qui est noter mais je n’y comprend rien .....

Et pour le traitement chimio oui elle m’a dit ce sera orale ,
Est-que je vais perdre mes cheveux ??

Et pour les grossesses ce n’est pas dans mes projet j’ai un stérilet mais tu pense que je ne pourrais plus jamais avoir d enfants ?
Voilà merci encore ....je t embrasse
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louiza Re

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Des nouvelles ...
Sujet: 

Des nouvelles ...

dans le forum: 

Répondre au sujet Des nouvelles ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Des nouvelles ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com