Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités THYROIDE ET CELEBRITES ...
Sujet: [url=t4314] 

THYROIDE ET CELEBRITES ...

[/url].
dans le forum: 
Page 9 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet THYROIDE ET CELEBRITES ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p429525)
Posté le: 14. Juin 2016, 07:25
Répondre en citant

Pas facile de "gérer" un Basedow, qu'on soit célèbre ou non.
Ce qui me surprend sur VST c'est que peu de personnes sont enregistrées avec l'étiquette Basedow. J'ai le sentiment qu'il y a beaucoup plus de "victimes" d'Hashimoto.
Dans la mesure où peu de personnes inscrites se donnent la peine de remplir leur profil je me fais peut-être une fausse idée.
Certains médecins très opposés à toutes les mesures que prend Marisol Tourraine, dans le cadre de son activité ministérielle la traitent, entre eux, de "basdowienne" à cause de ses yeux assez globuleux, il faut le reconnaître...
Quelqu'un aurait des informations précises à ce sujet ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Bouboule1erhors ligne
Inscrit le: 03.03.15
Messages: 136
Goître multinodulaire
Paris
féminin
50+
Message:

MessageHillary Clinton aussi - Hypothyroidie

 (p429850)
Posté le: 18. Juin 2016, 16:34
Répondre en citant

Bonjour ,

Je suis tombée sur ce site récent qui liste un certains nombre de célébrités qui ont eu des misères de thyroïde

https://www.verywell.com/celebrity-thyroid-patients-4020422Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

La plu part ont déjà été citées mais je ne savais pas qu'Hillary Clinton elle aussi avait une thyroïde paresseuse
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bouboule1er Hillary Clinton aussi  - Hypothyroidie
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p429864)
Posté le: 18. Juin 2016, 19:00
Répondre en citant

Oui Hillary Clinton prend des hormones naturelles de thyroïde (armour).

http://jeffreydachmd.com/wp-content.....icated-Thyroid-Armour.pdfLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
Bouboule1erhors ligne
Inscrit le: 03.03.15
Messages: 136
Goître multinodulaire
Paris
féminin
50+
Message:

Messageun

 (p429874)
Posté le: 18. Juin 2016, 21:05
Répondre en citant

je ne résiste pas à partager le lien pourtant ancien (2011) intitulé "Une téléspectatrice sauve un présentateur américain en lui détectant un cancer en le regardant à la télé!"

Une infirmière, fan de l'émission, a alors remarqué une grosseur sur le cou du présentateur et a décidé de faire part de son inquiétude à la production de l’émission par mail.
Alors que ce mail aurait pu finir à la poubelle, la production décide de le transmettre au présentateur vedette du programme.
Après la réception du message, Tarek El Moussa, qui avait pourtant déjà consulté un médecin, a choisi de demander un second avis médical qui a finalement permis de détecter son cancer de la thyroïde.

Dans l'article du Huffington Post il explique qu'il a eu une thyrdoïdectomie total et qu'il a fallu enlever plusieurs ganglions atteints. Il montre sa cicatrice . Il a fait une cure d'iode.

http://www.morandinisante.com/artic.....-regardant-a-la-tele.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre


http://www.huffingtonpost.com/entry....._565339ade4b0879a5b0ba10dLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bouboule1er un
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p444488)
Posté le: 06. Fév 2017, 18:12
Répondre en citant

...
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php


Dernière édition par wynnie le 11. Juil 2017, 14:10; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Bouboule1erhors ligne
Inscrit le: 03.03.15
Messages: 136
Goître multinodulaire
Paris
féminin
50+
Message:

Message

 (p444523)
Posté le: 06. Fév 2017, 22:55
Répondre en citant

Le top model Gigi Hadid dans une interview à Paris Match parle de ses problèmes de poids dûs à la maladie de Hashimoto.

http://www.parismatch.com/People/Gi.....adie-de-Hashimoto-1139135Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bouboule1er
titine31hors ligne
Inscrit le: 13.03.12
Messages: 153
Basedow/TT
Toulouse (son agglomération)
féminin
40+
Message:

Message

 (p452033)
Posté le: 10. Juin 2017, 17:45
Répondre en citant

je rajoute un rugbyman qui a été international également qui s'appelle Brice Mach et qui a eu un cancer de la thyroïde...

voici un lien où il en parlait au moment de sa première sélection avec l'équipe de France
http://sport24.lefigaro.fr/rugby/xv.....e-combat-d-une-vie-679912Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titine31
Bouboule1erhors ligne
Inscrit le: 03.03.15
Messages: 136
Goître multinodulaire
Paris
féminin
50+
Message:

Message

 (p454081)
Posté le: 09. Juil 2017, 23:00
Répondre en citant

Je viens de tomber sur cette vidée sur Youtube ou une présentatrice de la chaîne américaine CBS explique qu'elle a dû se faire enlever la thyroide devenue hyperactive :

https://www.youtube.com/watch?v=Xvfob3jItWMLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bouboule1er
Valérianehors ligne
Inscrit le: 05.06.15
Messages: 239
Carcinome papillaire
féminin
70+
Message:

MessageTHYROIDE ET CELEBRITES

 (p454111)
Posté le: 10. Juil 2017, 16:10
Répondre en citant

Bonjour à tous.
Ce sujet que je viens de découvrir me met mal à l’aise.
Bien sûr, l’idée part d’une bonne intention : montrer aux membres de ce forum que la maladie n’est pas la fin de tout, qu’on peut avoir une vie épanouie après la phase un peu compliquée de l’opération: "Voyez, même les célébrités s’en sortent et le disent !"

OK pour citer les noms des personnes qui ont fait elles-mêmes état publiquement de leur maladie. Pour les autres, ça me "chiffonne" ! De quel droit allons-nous fureter dans ce qui ne relève que de la vie privée ? Un journaliste ne nous intéresse que dans sa fonction de journaliste, si on veut commenter son travail, on a tout à fait le droit. Idem pour un acteur, un chanteur...Mais on ne doit pas sortir de ce cadre-là : ce n’est pas parce que ces personnes ont une vie publique que toute leur vie nous appartient. A la différence des Etats-Unis, en France, on a toujours fait cette séparation vie publique/vie privée. Et on a même des lois de protection pour ça.

J’adhère à ce forum à cause des valeurs positives que j’y ai trouvées : la compétence des bienfaiteurs, le soutien moral à ceux qui souffrent, la bienveillance générale dans les échanges, le partage d’expériences...etc...
Quand on va jusqu’à scruter le gosier des gens, là, vous ne trouvez pas qu’on dépasse les bornes ? De quoi on se mêle ? On n’est plus dans notre rôle de soutien .

Et puis, dites-donc, nous sommes bien contents de publier ici sous un pseudo. Qui d’entre nous voudrait se présenter dans un entretien d’embauche en criant à tout va : "Je relève d’un cancer !" ? Il n’y peut-être que les people qui peuvent se le permettre. En France, un futur patron n’a même pas le droit de poser des questions sur la santé. Et nous, nous irions piétiner tout ça ?

Allez, désolée de faire la vieille donneuse de leçons, mais on dérape, là, il faut qu’on se reprenne !
Bisous à tous.
Valériane 
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Valériane THYROIDE ET CELEBRITES
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p454187)
Posté le: 11. Juil 2017, 14:00
Répondre en citant

Bonjour Valériane,

tu fais bien de le signaler ... tu veux parler des messages, dans ce fil de discussion, qui parlent non d'une personnalité qui a - elle-même - parlé publiquement de ses problèmes thyroïdiens ou de son cancer, où sur laquelle il existe des articles dans la presse, mais les messages où certains réfléchissent à haute voix "Est-ce que telle ou telle personne n'aurait pas un gros cou, un problème de thyroïde ?"

Car quand on reprend juste des articles parus ailleurs, du genre "Rod Steward a eu un cancer, Hillary Clinton prend des hormones naturelles", je pense que ça ne pose pas de problème, d'autant qu'on indique toujours la source ?

Mais les autres messages, à base de suppositions, sont en effet délicats, nous allons les enlever !

Tu as bien fait de le signaler, je pense que ceux qui les ont publiés ne pensaient rien de mal, mais mieux vaut ne pas avoir ce genre d'article (avec les noms en entier, et donc "googlisable" sur notre site !

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Valérianehors ligne
Inscrit le: 05.06.15
Messages: 239
Carcinome papillaire
féminin
70+
Message:

MessageTHYROIDE ET CELEBRITES

 (p454195)
Posté le: 11. Juil 2017, 14:45
Répondre en citant

Oui, Beate, c'est exactement le sens de ma démarche.
Je ne veux pas blesser nos amis. Mais avec l'habitude des réseaux sociaux où la vie privée n'est pas protégée, beaucoup de nos amis forumers pourraient croire qu'ici aussi on peut dire tout ce qu'on veut.

Ce forum n'est pas du tout un réseau social. En cas de plainte, ce ne sont pas les auteurs des messages qui auraient des ennuis, c'est VST, et toi en particulier en tant que présidente d'une association loi 1901, qui aurait à assumer les égarements de tel ou tel d'entre nous. Tu dois te protéger. A moins de préférer les couloirs des tribunaux à ceux des hôpitaux!!! Hi!!
Je t'embrasse. Prends soin de toi.
Valériane.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Valériane THYROIDE ET CELEBRITES
Bouboule1erhors ligne
Inscrit le: 03.03.15
Messages: 136
Goître multinodulaire
Paris
féminin
50+
Message:

Message

 (p454227)
Posté le: 11. Juil 2017, 20:12
Répondre en citant

CBS est entre autres bien une chaine de télévision Nord-Américaine grand public de notoriété nationale aux Etats-Unis et c'est l'équivalent de TF1 ou France 2 en France , de Channel 5 ou ITV au Royaume-Uni ou encore ARD en Allemagne.

Donc leurs standards journalistiques sont tout ce qu'il y a de professionnels et n'ont rien à leur envier à ceux de leurs confrères de la BBC ou ailleurs et on est très loin et très au-dessus d'une chaine télépotins ou télé ragots ou télépeople/téléréalité

Pour plus d'information je vous renvoie à la page Wikipedia :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Columbia_Broadcasting_SystemLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Pour ceux et celles qui parlent anglais ( et mieux encore s'il y a des journalistes sur le forum) je vous renvoie à leur page web elle-même pour que vous puissiez juger par vous même des qualités journalistiques de la chaîne.

http://www.cbsnews.com/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Mieux que ça voici la confirmation venant de la chaîne CBS elle-même qui confirme que le combat de Mireya Villareal avec sa Dame thyroide est de l'information journalistique tout ce qu'il y a de sérieuse : la on parle d'information confirmée de source fiable mise à la disposition du grand public dans les règles de l'art journalistique et de plus par l'intéressée elle-même ; rien à à voir avec des ragots , c'est du solide écrit par des journalistes dont c"est le métier. Jugez-en par vous-même :

http://dfw.cbslocal.com/2014/02/13/.....es-thyroid-surgery-story/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Quant à Mireya Villarreal c'est l'équivalent de Maryse Burgot ou Valérie Astruc chez France 2. C'est une vraie journaliste certes moins connue que Dan Rather mais à ne pas confondre avec une quelconque star de téléréalité.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bouboule1er
Maya6129hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.10.13
Messages: 696
Lobectomie
féminin
60+
Message:

Message

 (p492727)
Posté le: 13. Mai 2018, 13:19
Répondre en citant

Bonjour,

Hier soir, je regardais l'Eurovision de la chanson.
La chanteuse chypriote me faisait penser à un actrice française dont je ne retrouve pas le nom. Je vais sur internet et tape "personnalité française et thyroïde"
Je retrouve facilement le nom d'Ophélie Winter mais je suis surprise de voir que Daniel Cohn-Bendit a souffert d'un cancer de la thyroïde.

http://www.medisite.fr/thyroide-8-s.....00.524165.html?page=0%2C3Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Il s'est retiré des affaires politiques mais ne pourrait-il pas être un soutien aux associations des malades de la thyroïde dans cette crise sanitaire Question
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maya6129
Bouboule1erhors ligne
Inscrit le: 03.03.15
Messages: 136
Goître multinodulaire
Paris
féminin
50+
Message:

Message

 (p494973)
Posté le: 13. Juin 2018, 21:32
Répondre en citant

Woman who appeared on HGTV finds out she has cancer after viewer spots lump

http://www.dailymail.co.uk/health/a.....-watching-reality-TV.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre


Une participante à l'équivalent américain de "Cherche maison ou appartement à vendre" découvre qu'elle a un cancer de la thyroide graçe à un ORL perspicace .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bouboule1er
Bouboule1erhors ligne
Inscrit le: 03.03.15
Messages: 136
Goître multinodulaire
Paris
féminin
50+
Message:

Message

 (p499418)
Posté le: 06. Sep 2018, 12:44
Répondre en citant

Bonjour ,

D'après cet article il semblerait que Mona Lisa alias la Joconde souffrait d'hypothyroiidie .

https://fr.sputniknews.com/sci_tech.....mona-lisa-charme-maladie/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
https://www.levif.be/actualite/scie.....rticle-normal-938869.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bouboule1er
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Page 9 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
imprimer le sujet: THYROIDE ET CELEBRITES ...
Sujet: 

THYROIDE ET CELEBRITES ...

dans le forum: 

Répondre au sujet THYROIDE ET CELEBRITES ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités THYROIDE ET CELEBRITES ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com