Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Glycémie et levothyrox
Sujet: [url=t57492] 

Glycémie et levothyrox

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Glycémie et levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Medina67hors ligne
Inscrit le: 19.06.08
Messages: 36
France
non spécifié
Message:

MessageGlycémie et levothyrox

 (p494721)
Posté le: 10. Juin 2018, 19:48
Répondre en citant

Bonjour,

Ma glycémie est à 1.27.
Pensez vous que il y a un lien entre le levothyrox, hypothyroïdie et le diabète?

Merci pour vos réponses
Cordialement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Medina67 Glycémie et levothyrox
lin
Avatar

Message:

Message

 (p494916)
Posté le: 13. Juin 2018, 10:45
Répondre en citant

Bonjour Medina,

Depuis que j'ai des problèmes de thyroide, j' ai des soucis avec mes glycémies....mon endo fait clairement le lien entre le dérèglement thyroidien que ce soit l' hyperthyroide ou l' hypothyroide qui engendrent une résistance à l' insuline mais lorsque je suis bien équilibrée, mes glycémies redeviennent parfaitement normales.

Le plus important est l' hémoglobine glycée; A combien est la votre?

Une alimentation a index glycémique bas et la pratique d'un sport ou tout simplement de la marche chaque jour peut fortement influencer les résultats de glycémie.

Bon courage à vous et à bientôt.
lin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Medina67hors ligne
Inscrit le: 19.06.08
Messages: 36
France
non spécifié
Message:

Message

 (p494932)
Posté le: 13. Juin 2018, 12:30
Répondre en citant

Merci beaucoup Lin. Mille mercis pour votre réponse.


Glycémie le 9/06/2018 1,27
Glycémie le 12/06/2018 1,09 et hémoglobine glycée 6%.
TSH le 12/06/2018 0,27

Avec mes sincères remerciement.
Medina
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Medina67
lin
Avatar

Message:

Message

 (p494939)
Posté le: 13. Juin 2018, 13:01
Répondre en citant

De rien Médina Laughing

Votre hémoglobine glycée est normale; il faut simplement faire attention aux aliments à index glycémique élevé et avez vous des résultats de T4 T3 à nous communiquer en plus de la TSH?

Bonne journée à vous.
lin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Medina67hors ligne
Inscrit le: 19.06.08
Messages: 36
France
non spécifié
Message:

Message

 (p494944)
Posté le: 13. Juin 2018, 14:09
Répondre en citant

Contente de lire votre réponse aussi rapide.
Mon médecin ne me les avait pas prescrit.
Puis je manger tous les fruits? Enfîn, les fruits de saison.
Je mange équilibré. Je prepare mes repas.J'évite les produits industriels.

Encore merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Medina67
lin
Avatar

Message:

Message

 (p494945)
Posté le: 13. Juin 2018, 14:29
Répondre en citant

Oui, vous pouvez manger tous les fruits; j' ai acheté un livre très enrichissant et très bien expliqué avec en plus des bonnes recettes y compris de desserts Laughing c'est bon pour le moral de bien manger!
C'est le livre "le nouveau régime IG bas diabète" du Docteur jacques Médart et Angélique Houlbert.

Les légumes, les fruits, les "bons" gras comme l' huile d'olive, l' huile de colza ainsi que les noixs, les amandes, les noisettes etc sont à consommer chaque jour et bannir comme vous le faîtes les plats industriels souvent avec beaucoup de sucres cachés.

Sinon, dommage que vous n'ayez pas les T4 T3 qui sont très intéressantes en plus de la TSH, peut être la prochaine fois si vous le pouvez?

Mon hémoglobine glycée avec ce livre est passée de 6.5 à 5.08 Laughing et je mange sans me priver!

Bonne chance Médina.
Lin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Medina67hors ligne
Inscrit le: 19.06.08
Messages: 36
France
non spécifié
Message:

Message

 (p494953)
Posté le: 13. Juin 2018, 15:44
Répondre en citant

Cest noté.
Merci merci et merci Lin
Vous me rassurez.
Je vous tiens informer de ma T4 ET T3.
Pour information moi j'ai subi une ablation de la thyroïde suite à un cancer. Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Medina67

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Glycémie et levothyrox
Sujet: 

Glycémie et levothyrox

dans le forum: 

Répondre au sujet Glycémie et levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies Glycémie et levothyrox


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com