Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités La gorge qui pique
Sujet: [url=t57084] 

La gorge qui pique

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet La gorge qui pique Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
duaucarrehors ligne
Inscrit le: 29.04.18
Messages: 29
non spécifié
Message:

Message

 (p492803)
Posté le: 14. Mai 2018, 08:44
Répondre en citant

Oui le résultats des analyses est un peu plus haut dans la discussion et pour le trak mon médecin n a pas jugé nécessaire de le demander aux vues des autres résultats des autres anticorps thyroidiens.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: duaucarre
duaucarrehors ligne
Inscrit le: 29.04.18
Messages: 29
non spécifié
Message:

Message

 (p492889)
Posté le: 15. Mai 2018, 06:46
Répondre en citant

Bonjour,
Résultats de la prise de sang demandée par le médecin de garde,ma TSH à fait une grosse chute.
TSH 0.105(0.400 à 4.00) 0.444 le 06/04/18
t4 1.20(0.62à 1.60) 1.10 le 06/04/18
TPO 0.80(inf à 9.00) inf à 0.6 le 06/04/18
TG 0.9(inf à 4.00)0.9 le 06/04/18.
Si j ai bien compris je suis passé en hyper.J ai encore 15jrs à attendre avant la visite pré opératoire et je ne sais pas combien de temps avant l opération.Je suis fatigué,dors mal,envie de rien et encore cette gorge qui pique puis pour terminer mon cholestérol à augmenté(j en avais déjà)alors que j ai perdu 5kg.Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: duaucarre
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p492894)
Posté le: 15. Mai 2018, 08:06
Répondre en citant

En hyper vraiment hyper on a la TSH avec 0,000... et un chiffre ensuite et les T3 et les T4 bien au-dessus de la norme supérieur. Ce n'est pas vraiment ton cas, duaucarre, tu es à la limite supérieure des T3 et T4.
Ce qui m'intrigue c'est ta gorge qui pique.
Quelques mois avant de déclarer une crise de maladie de Basedow je pensais sans arrêt avoir un début d'angine. Voilà pourquoi j'ai pensé qu'il te serait utile de faire une vérification du côté des TRAK. Ce que je dis est uniquement basé sur mon expérience personnelle. Je ne suis pas médecin.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
duaucarrehors ligne
Inscrit le: 29.04.18
Messages: 29
non spécifié
Message:

Message

 (p494817)
Posté le: 12. Juin 2018, 13:02
Répondre en citant

Bonjour,
Je viens vous donner des nouvelles,en effet suite à un RV avec le chirurgien et vu sa tête en voyant mon goitre non avons décidé d opérer et je suis donc depuis jeudi 07/06 sans thyroïde.J ai eu un peu mal à la gorge,cou et nuque pendant 3,4jrs mais la je suis bien et je n ai plus cette masse à la base du cou.Je suis sous L thyroxyn 100 pour l instant,je ne tousse plus et ma gorge ne me pique plus depuis.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: duaucarre
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p494918)
Posté le: 13. Juin 2018, 11:00
Répondre en citant

bonjour
et bonne convalescence

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
duaucarrehors ligne
Inscrit le: 29.04.18
Messages: 29
non spécifié
Message:

Message

 (p494925)
Posté le: 13. Juin 2018, 12:09
Répondre en citant

Bonjour et merci,
Je viendrais donner des nouvelles après quelques semaines sous traitement et suivre l évolution de la situation mais pour l instant je suis plutôt en forme et cette après midi je retires les points et je vais donc voir pour la première fois ma cicatrice.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: duaucarre
duaucarrehors ligne
Inscrit le: 29.04.18
Messages: 29
non spécifié
Message:

Message

 (p495820)
Posté le: 25. Juin 2018, 18:56
Répondre en citant

Bonjour
TT le 6 juin et j ai depuis 2jrs un gros coup de fatigue,nuits agitées et comme l impression d avoir des crampes ou des courbatures.Je suis sous L Thyroxine 100 pour l instant(57kg) et j ai une prise de sang à faire en début de semaine prochaine.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: duaucarre
duaucarrehors ligne
Inscrit le: 29.04.18
Messages: 29
non spécifié
Message:

Message

 (p495838)
Posté le: 26. Juin 2018, 08:11
Répondre en citant

Bonjour,
J ai aussi depuis hier soir des picotements dans les mains,avants bras et dans les pieds aussi,ça ressemble à un passage en hypo.J ai rendez vous le 4/7 avec l endocrino pour voir si le dosage est bon.Je peux rester comme ça sans risque jusqu au rendez vous?Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: duaucarre
Cbover63hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.12.16
Messages: 388
40+
Message:

Message

 (p495840)
Posté le: 26. Juin 2018, 08:51
Répondre en citant

Bonjour,

Pour les picotements / crampes, il faudrait vérifier la calcémie, ce sont des symptômes courants d'un manque de calcium.

Bon courage !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cbover63
duaucarrehors ligne
Inscrit le: 29.04.18
Messages: 29
non spécifié
Message:

Message

 (p495841)
Posté le: 26. Juin 2018, 09:08
Répondre en citant

C est possible d avoir un problème de calcémie 3sem après l opération alors que celle ci était bonne à ma sortie de l hôpital?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: duaucarre
Cbover63hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.12.16
Messages: 388
40+
Message:

Message

 (p495842)
Posté le: 26. Juin 2018, 09:11
Répondre en citant

Je ne sais pas, la mienne a toujours été mauvaise, sauf sous traitement (et encore). Ceci dit, vu tes symptômes, ça vaudrait le coup de vérifier je pense.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cbover63
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p495844)
Posté le: 26. Juin 2018, 09:19
Répondre en citant

oui il faut vérifier la calcémie.

il est possible aussi qu'une hypo s'installe...

pour la prise de sang au bout de 3 semaines il faudra être prudent avec l'analyse des résultats puisqu'il faut 6 à 8 semaines pour éliminer les hormones naturelles et assimiler celles du traitement

est ce que tu prends bien ton traitement le matin à jeun avec de l'eau en attendant ensuite au moins 20 à 30 mn pour manger ou boire autre chose que de l'eau?
pas de compléments en fer, calcium ou magnésium ni de pansement gastrique à moins de 3 h du traitement thyroidien?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
duaucarrehors ligne
Inscrit le: 29.04.18
Messages: 29
non spécifié
Message:

Message

 (p495845)
Posté le: 26. Juin 2018, 09:20
Répondre en citant

C est prévu pour la prochaine prise de sang.Je verrais bien si ça reste comme ça c est gérable.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: duaucarre
duaucarrehors ligne
Inscrit le: 29.04.18
Messages: 29
non spécifié
Message:

Message

 (p495846)
Posté le: 26. Juin 2018, 09:23
Répondre en citant

Oui Winnie je prends tout correctement et rien en complément et pour la prise de sang je serais à un petit mois après l opération.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: duaucarre
duaucarrehors ligne
Inscrit le: 29.04.18
Messages: 29
non spécifié
Message:

Message

 (p496255)
Posté le: 03. Juil 2018, 08:23
Répondre en citant

Bonjour
Résultat de la PDS d hier.
Calcium 103mg/l (88 à 106)
Tsh 4.877(0.400 à 4.000) 0.105 le 14/05/18
T3l 2.73(2.47 à 4.43) 3.25 le 14/05/18
T4l 1.10(0.62 à 1.60) 1.20 le 14/05/18
RV avec l endocrinologue ce mercredi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: duaucarre
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 3 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
imprimer le sujet: La gorge qui pique
Sujet: 

La gorge qui pique

dans le forum: 

Répondre au sujet La gorge qui pique Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités La gorge qui pique


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com