Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Pour une amie
Sujet: [url=t57329] 

Pour une amie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Pour une amie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lil06hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.07.10
Messages: 541
Message:

MessagePour une amie

 (p493788)
Posté le: 28. Mai 2018, 17:10
Répondre en citant

Bonjour,
Comme sur le forum vous expliquiez que beaucoup de gens sont mis sous AD alors que leurs troubles sont parfois dus à un dysfonctionnement thyroïdien je voulais savoir si pour mon amie, il pourrait y avoir une piste thyroïdienne car elle a des nodules récemment découverts et une sœur sous lévo depuis des années. Elle est elle même sous AD depuis des années pour dépression et angoisses.

Mais ses résultats semblent ok ?

T3 = 5 ( 3.8-6.0) 3.7 (2.5-3.9)
T4 = 9.6 (7.9-14.4) 7.5 (6.1-11.12)

En vous remerciant,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lil06 Pour une amie
lil06hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.07.10
Messages: 541
Message:

Message

 (p494873)
Posté le: 12. Juin 2018, 18:24
Répondre en citant

Pas de réponse ???? Confused Pas d'avis ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lil06
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p494889)
Posté le: 12. Juin 2018, 23:12
Répondre en citant

Bonsoir Lil06,

Difficile de se faire une idée ....
Ton amie a ses T3 hautes, ce qui peut lui donner des angoisses.

Peut-être a-t-elle sans sa vie des raisons d'être en dépression et angoissée.

Pour cela je peux te conseiller de lui dire de se faire suivre dans un Cmp (Centre médico-psychologique) de son secteur.
Il y a des équipes très compétentes avec des suivis très structurés, efficaces avec des psychothérapies qui permettent de baisser les AD.

Si je te dis ça c'est que j'en ai l'expérience et le bien-être d'une relation autre qu'une ordonnance systématique d'AD et de tranquilisants !

Bon courage !
Ktrin'

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
lil06hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.07.10
Messages: 541
Message:

Message

 (p494897)
Posté le: 13. Juin 2018, 07:16
Répondre en citant

Merci à nouveau pour cette réponse mais je suis perdue car moi qui dépasse les normes T3 .... je me sens mieux !! Moins d'angoisse aussi ! Donc les normes veulent-elles dire quelque chose au final ? Surprised
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lil06

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Pour une amie
Sujet: 

Pour une amie

dans le forum: 

Répondre au sujet Pour une amie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Pour une amie


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com