Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Aider moi svp.
Sujet: [url=t57502] 

Aider moi svp.

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Aider moi svp. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Toufikjudohors ligne
Inscrit le: 10.05.18
Messages: 8
non spécifié
Message:

MessageAider moi svp.

 (p494802)
Posté le: 12. Juin 2018, 10:53
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,
On m'a diagnostiqué une hypothyroïdie avec présence d'un goitre non plongeant depuis 2014. Mon médecin m'a prescrit du levothyrox 25 et pendant 3 ans j'ai pas eu beaucoup de problèmes mis à part quelques épisodes de fatigue et de la frilosité.
Mon problème majeur, c'est depuis décembre 2017. La fatigue est toujours là, frilosité, douleurs articulaire et musculaires, vertige et dépression. Je prend du levothrox du lot de fabrication de février 2017.
Ma question est se que c'est la nouvelle formule de ce médicament?
Que dois je faire pour reprendre l'ancienne formule ?
Mon médecin m'a pas aidé dans se sens.
Est se que je peux arrêter la nouvelle formule sans problèmes ?
Merci pour votre aide.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Toufikjudo Aider moi svp.
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p494806)
Posté le: 12. Juin 2018, 12:02
Répondre en citant

bonjour
dans quel pays est tu?

regarde la liste des excipients :
si il y a du lactose c'est l'ancienne formule, si il y a du manitol c'est la nouvelle formule

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Toufikjudohors ligne
Inscrit le: 10.05.18
Messages: 8
non spécifié
Message:

MessageAider moi svp.

 (p494851)
Posté le: 12. Juin 2018, 16:43
Répondre en citant

Bonjour Winnie,
Merci pour votre message. Je suis actuellement en Algérie. Sur la boîte s'est écrit excipient à effet notoire : lactose
Merci.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Toufikjudo Aider moi svp.
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p494852)
Posté le: 12. Juin 2018, 16:56
Répondre en citant

donc tu as toujours l'ancienne formule

dans tes messages précédents je t'avait indiqué que ton dosage était insuffisant à 50... il faut obtenir une hausse de ton traitement à 62.5 (50 plus la moitié d'un comprimé de 25 ou bien 50 plus un quart de comprimé de 50)

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Toufikjudohors ligne
Inscrit le: 10.05.18
Messages: 8
non spécifié
Message:

MessageAider moi svp.

 (p494857)
Posté le: 12. Juin 2018, 17:19
Répondre en citant

Re,
Effectivement j'ai augmenté la dose a 62,5 et au bout de quelques jours je voyais mon état s'améliorer un peu.
Juste après, les même symptômes désagréable qui reviennent et je vous cache pas que j'ai encore une fois augmenté à 75.
C'est la frilosité qui me casse le moral.
J'ai réussi à avoir un rdv pour le 25 juin chez un doctrino à cannes.
Cordialement.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Toufikjudo Aider moi svp.

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Aider moi svp.
Sujet: 

Aider moi svp.

dans le forum: 

Répondre au sujet Aider moi svp. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Aider moi svp.


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com