Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Bon endocrino Pau/Dax/Bordeaux/Mont...
Sujet: [url=t57495] 

Bon endocrino Pau/Dax/Bordeaux/Mont de Marsan ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Bon endocrino Pau/Dax/Bordeaux/Mont de Marsan ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
dragonnehors ligne
Inscrit le: 11.06.18
Messages: 1
Message:

MessageBon endocrino Pau/Dax/Bordeaux/Mont de Marsan ?

 (p494738)
Posté le: 11. Juin 2018, 10:29
Répondre en citant

Bonjour,
J habite dans les Landes, depuis une trentaine d'années l'on m a diagnostiquée une hypothyroidie, j'étais soignée sous Levothyrox 100 et ma foi, cela allait cahin caha, j'ai dédeloppé entre temps une fibromyalgie etc.....
Mais voilà, avec le nouveau lévotyrox catastrophe...
en fait, je crois que je les ai quasiment tous pris, développant des allergies et obligation de les arreter..... alors, mon médecin traitant m'a passé sous EUTHYROX depuis une dizaine de jours...... je ne vois guère de changement si ce n'est que j'ai la gorge et langue en feu, aphone, fatiguée, vidée ....
VRAIMENT JE COMMENCE A DESESPERER!!!!

J'ai donc un besoin urgent de votre aide : pourriez vous, svp, me donner l'adresse d'un bon andocrinologue sur PAU - DAX - BORDEAUX - MONT DE MARSAN ?

Car, vraiment je commence à m inquiéter! il y a 5 ans j'ai fait un carcinome ovarie (cancer des ovaires fulgurant et très aggressif) donc,
je me mefie et mon medecin traitant aussi bon soit il, me semble quelque peu dépassé!

par avance, je vous remercie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dragonne Bon endocrino Pau/Dax/Bordeaux/Mont de Marsan ?
Yanaeehors ligne
Inscrit le: 11.04.07
Messages: 268
Thyroidite de Hashimoto
Var
féminin
50+
Message:

Message

 (p494772)
Posté le: 11. Juin 2018, 19:57
Répondre en citant

Bonsoir Dragonne,
Je ne peux pas t'aider concernant l'endocrino je suis dans le Var. As-tu consulté la rubrique du forum 'j'ai un bon médecin à' ??

Peux-tu donner les résultats de ta dernière prise de sang avec les normes labo ? avant le nouveau levo, pendant, et depuis que tu prends Euthyrox ??

Vu ton profil allergique je te conseille de te diriger vers des produits comportant le moins possible d'excipients L-Thyroxine Serb en gouttes ou TCAPS...en espérant que tu trouveras un endocrino compétent et à l'écoute dans ta région !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Yanaee

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Bon endocrino Pau/Dax/Bordeaux/Mont de Marsan ?
Sujet: 

Bon endocrino Pau/Dax/Bordeaux/Mont de Marsan ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Bon endocrino Pau/Dax/Bordeaux/Mont de Marsan ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Bon endocrino Pau/Dax/Bordeaux/Mont...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com