Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Est ce que nodule = augmentation du...
Sujet: [url=t57384] 

Est ce que nodule = augmentation du levo ?

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Est ce que nodule = augmentation du levo ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ssandrahors ligne
Inscrit le: 24.05.18
Messages: 37
Hypothyroidie spasm...
Toulon, Var
féminin
30+
Message:

Message

 (p494524)
Posté le: 07. Juin 2018, 08:55
Répondre en citant

Bonjour bon ben ma TSH est repassée à 2.16...

Ducoup comme le levothyrox me donne des palpitations ma doc m a dis de carrément arrêter le traitement.. elle me dit que je n ai pas de problème avéré avec la thyroide ..elle me dit que ce que je lis sur le net ce sont des gens qui sont à 5 mais qui ont un problème reconnu avec ma thyroide.... .. que même a 5 je n étais pas sensée être mal vue que selon elle ma thyroide fonctionne bien...donc des demain matin je vais essayer de ne plus le prendre..

Vous en pensez quoi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ssandra
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p494526)
Posté le: 07. Juin 2018, 09:00
Répondre en citant

j'en pense que la vérité est entre 25 et zéro et que tu devrais essayer de rester quelque temps à un demi comprimé de 25 mais je ne suis pas médecin...
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
ssandrahors ligne
Inscrit le: 24.05.18
Messages: 37
Hypothyroidie spasm...
Toulon, Var
féminin
30+
Message:

Message

 (p494527)
Posté le: 07. Juin 2018, 09:05
Répondre en citant

Je trouve cela curieux qu' elle me le fasse arrêter d un coup comme ça sans palier ...

Je pense que je vais prendre la moitié quelques temps puis le suspendre ..quoi qu' elle en dise a 5 je n étais pas au top ...

Ce qui est le plus horrible c est que j ai l impression qu' elle ne me croit pas quand je parle des signes de fatigue musculaire et physique...on dirait qu' elle pense que c est lié à ma dépression hors je connais mon corps
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ssandra
ssandrahors ligne
Inscrit le: 24.05.18
Messages: 37
Hypothyroidie spasm...
Toulon, Var
féminin
30+
Message:

Message

 (p494701)
Posté le: 10. Juin 2018, 10:05
Répondre en citant

Bonjour à toutes c est horrible je souffre de douleurs articulaires dans les deux bras principalement des coudes jusqu aux mains...
Ma doc generaliste me dit mais non votre tsh est revenue à 2.16 tout va bien vous pouvez arrêter le levotyrox ...

Je me sens démunie . ...je n ai pas Hashimoto pour précision ou rappel j ai juste eu une tsh montée a 5 il y a 3 semaines..
J ai un nodule de 4mm en revanche dit bénin..
Est ce que ce nodule pourrait appuyer je sais pas moi sur un nerf ou quelque chose qui se renierait a mes bras ?

Qui a deja eu ce genre de symptomes de bras qui "tirent " ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ssandra
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Est ce que nodule = augmentation du levo ?
Sujet: 

Est ce que nodule = augmentation du levo ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Est ce que nodule = augmentation du levo ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Est ce que nodule = augmentation du...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com