Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités TSH basse T4 hautes et symptômes d...
Sujet: [url=t57476] 

TSH basse T4 hautes et symptômes d'hypothyroïdie ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet TSH basse T4  hautes et symptômes d'hypothyroïdie ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Bleuennhors ligne
Inscrit le: 08.06.18
Messages: 4
Message:

MessageTSH basse T4 hautes et symptômes d'hypothyroïdie ?

 
Posté le: 08. Juin 2018, 15:22
Répondre en citant

Bonjour à tous, je n'ai plus de thyroïde depuis juin 2013 (j'ai 50 ans), je vis depuis quelques mois aux Pays-Bas et je viens de recevoir les résultats de ma première prise de sang depuis que je suis installée ici. Je prends de la lévothyroxine 125 . Ma TSH est basse: 0.08 mU/l, mes T4 élevées: 24 pmol/l. Je n'ai pas été testée pour les T3.
J'ai tous les symptômes de l’hypothyroïdie: prise de poids (7 kgs depuis mon opération), grande fatigue, déprime, perte de cheveux, apnées du sommeil... Et pourtant mes résultats indiquent que je serais en hyperthyroïdie? Je me demande si il est possible de ressentir ces symptômes en hyperthyroïdie ? Je revois mon médecin jeudi prochain, j'aimerais savoir si d'autres personnes sont dans le même cas que moi ? Merci.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bleuenn TSH basse T4  hautes et symptômes d'hypothyroïdie ?
Poivretselhors ligne
Inscrit le: 11.04.17
Messages: 36
Hypophysaire
Dordogne
féminin
Message:

MessageTSH basse

 (p494676)
Posté le: 09. Juin 2018, 19:20
Répondre en citant

Bonjour Bleuenn,



Il est nécessaire pour que tu aie une réponse à tes questions d'indiquer les normes labo avec tes résultats sanguin Laughing
Et la hop !!! comme par magie !!! ça va être plus clair pour te donner les informations que tu attends Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Poivretsel TSH basse
Bleuennhors ligne
Inscrit le: 08.06.18
Messages: 4
Message:

Message

 (p494691)
Posté le: 10. Juin 2018, 08:33
Répondre en citant

Bonjour Poivretsel, voici donc mes résultats et les normes du labo ici aux Pays-Bas

T4 vrij thyroxine 24 pmol/l 10/ 26

Thyroïd stimulerend hormoon (TSH) 0,08 mU/l 0.27 / 4.2

Je ne sais pas si cela est très significatif sans test T3 ?

Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bleuenn
Poivretselhors ligne
Inscrit le: 11.04.17
Messages: 36
Hypophysaire
Dordogne
féminin
Message:

MessageTSH basse

 (p494696)
Posté le: 10. Juin 2018, 09:10
Répondre en citant

Bonjour Bleuets,

Je ne pense pas me tromper en te disant qu'il serait important d'avoir les T3 à l'avenir pour que les pro sur ce forum t'en disent plus...



A très bientôt Bleuenn
Razz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Poivretsel TSH basse

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: TSH basse T4  hautes et symptômes d'hypothyroïdie ?
Sujet: 

TSH basse T4 hautes et symptômes d'hypothyroïdie ?

dans le forum: 

Répondre au sujet TSH basse T4  hautes et symptômes d'hypothyroïdie ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités TSH basse T4 hautes et symptômes d...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com