Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Besoin d avis
Sujet: [url=t57260] 

Besoin d avis

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Besoin d avis Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Vanessadu06hors ligne
Inscrit le: 17.03.18
Messages: 45
non spécifié
Message:

MessageBesoin d avis

 (p493127)
Posté le: 17. Mai 2018, 22:44
Répondre en citant

A combien vous sentez vous en hypo il u a un mois jetais a 2.500 et trop pas bien et vous ? Merci davance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vanessadu06 Besoin d avis
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p493135)
Posté le: 18. Mai 2018, 06:29
Répondre en citant

bonjour
ce n'est pas le taux de tsh qui fait le ressenti d'hypo mais les niveaux de T3 T4...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Vanessadu06hors ligne
Inscrit le: 17.03.18
Messages: 45
non spécifié
Message:

MessageCoucou regarde

 (p493210)
Posté le: 18. Mai 2018, 23:45
Répondre en citant

Tsh 2.458
T3 3.17 (2.30-4.20)
T4 15.35 (8.90-17.60)

Ferritine 42 (10-291)

Jetais aussi sous nouvelle formulle pdt 5mois surement jai pas supporter la je suis sous eutirox italien depuis 1mois depuis la nouvelle formule jetais plus regles 2mois apres comme par hasard elles sont revenu ce matin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vanessadu06 Coucou regarde
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p493302)
Posté le: 20. Mai 2018, 19:44
Répondre en citant

Ta ferritine est beaucoup trop basse et peut à elle seule explique tes symptômes. Avec la norme que tu annonce, elle devrait être au moins à 150 si tu veux te sentir bien.

Une ferritine basse peut donner des symptômes proches à s'y méprendre de ceux d'une hypo.

Fumafer (fumarate ferreux) est très efficace et bien supporté, coûte 2,01€ les 100 comprimés en pharmacie, sans nécessairement d'ordonnance. Il faut le prendre à plus de 3 heures de la lévothyroxine avec un peu de vitamine C (au moins un fruit ou jus de fruit frais). On commence par un comprimé, et quand le corps s'est habitué on augmente à 2, puis éventuellement 3 par jour.


Amitiés.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Vanessadu06hors ligne
Inscrit le: 17.03.18
Messages: 45
non spécifié
Message:

MessageMerci ma belle

 (p493303)
Posté le: 20. Mai 2018, 19:47
Répondre en citant

Tu pense ca peut etre la ferrtine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vanessadu06 Merci ma belle
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p493305)
Posté le: 20. Mai 2018, 19:54
Répondre en citant

À 99% !

De toute façon, tu ne peux pas aller bien avec une ferritine si basse. On est des tas à s'être fait avoir sur le forum !

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Vanessadu06hors ligne
Inscrit le: 17.03.18
Messages: 45
non spécifié
Message:

MessageMerci ma belle

 (p493307)
Posté le: 20. Mai 2018, 20:02
Répondre en citant

Mais je suis pas anemié?
Apres la nouvelle formule a bcp jouer
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vanessadu06 Merci  ma belle
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p493326)
Posté le: 21. Mai 2018, 07:59
Répondre en citant

Si tu n'es pas anémiée, tu n'en es pas loin ! Tu es en carence, tu es tout en bas de la norme…

Il faut absolument que te complémentes si tu veux aller bien. Tu dois être complètement crevée avec une ferritine si basse, et ça rend sensible à tout ce qui passe.

Amitiés.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Vanessadu06hors ligne
Inscrit le: 17.03.18
Messages: 45
non spécifié
Message:

MessageMerci du conseil

 (p493339)
Posté le: 21. Mai 2018, 09:22
Répondre en citant

Oui je suis epuise et tt le temps angoisse stresser pas bien mais comme jte dis la nouvelle formule ma fais bcp deffet indésirables je suis depuis 5 semaine sous eutirox italien mais chui ko tt le temps pas bien il faut jre vois mes dosages
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vanessadu06 Merci du conseil
Vanessadu06hors ligne
Inscrit le: 17.03.18
Messages: 45
non spécifié
Message:

MessageRe

 (p494626)
Posté le: 08. Juin 2018, 11:39
Répondre en citant

Tsh 2.462
T3 3.11(2.30-4.20)
T4 11.89 (8.90-17.60)

Je suis sous eutirox italien 75

Ma ferritine est à 28 norme 10-290
Je prend un traitement pour fer depuis 10j

Je suis encore fatigue je dors mal mal par tt picotement partout anxieuse a fond
Vous savez pas dou peuvent venir les picotement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vanessadu06 Re

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Besoin d avis
Sujet: 

Besoin d avis

dans le forum: 

Répondre au sujet Besoin d avis Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Besoin d avis


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com