Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Besoin d'avis
Sujet: [url=t57472] 

Besoin d'avis

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Besoin d'avis Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Vanessadu06hors ligne
Inscrit le: 17.03.18
Messages: 45
non spécifié
Message:

MessageBesoin d'avis

 (p494622)
Posté le: 08. Juin 2018, 10:49
Répondre en citant

Actuellement sous eutirox italien depuis 7 semaines je suis pas vraiment bien jvous met met resultats

Tsh 2.462
T3 3.11(2.30-4.20)
T4 11.89 (8.90-17.60)
Et ma ferritine a baisser j étais à 42 en un mois cest passer a 28 norme labo 10-290
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vanessadu06 Besoin d'avis
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p494623)
Posté le: 08. Juin 2018, 10:53
Répondre en citant

bonjour
ça serait bien que tu restes sur une mêmediscussion pour qu'on ait les infos te concernant au même endroit, merci de refaire ton message là : Lien à l'intérieur du forumMessage

précise si tu es sous traitement pour le fer et quel dosage tu prends en eutirox

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Besoin d'avis
Sujet: 

Besoin d'avis

dans le forum: 

Répondre au sujet Besoin d'avis Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Besoin d'avis


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com