Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto et désir de grossesse
Sujet: [url=t57356] 

Hashimoto et désir de grossesse

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hashimoto et désir de grossesse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
arcenciel60hors ligne
Inscrit le: 31.05.18
Messages: 12
Message:

MessageHashimoto et désir de grossesse

 (p493981)
Posté le: 31. Mai 2018, 14:37
Répondre en citant

Bonjour,

Besoin d'aide, cela fait des années que je suis traitée pour une hypo d'hashimoto.

Depuis, quelques mois nous essayons d'avoir un deuxième enfant, j'ai du augmenter mon traitement de 137.50 à 150 car j'avais une TSH à 5.10 au mois d'Avril. Cela fait 6 semaines que je suis passée au 150.

Je viens de faire une prise de sang ce matin (je n'ai pas pris le levothyrox) avant la prise de sang, résultat TSH : 1.99 / T3 : 3.30 / T4 : 16.90

Je me sens très fatiguée, douleurs musculaires, vertiges, diarrhée, peau très grasse .... Bref, ce n'est pas la joie

Je redoute que ma T4 soit trop élevée? Qu'en pensez-vous?

Je vous remercie par avance pour votre aide
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: arcenciel60 Hashimoto et désir de grossesse
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p493984)
Posté le: 31. Mai 2018, 14:49
Répondre en citant

bonjour
merci de nous donner les valeurs de référence de ton labo pour tes résultats

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
arcenciel60hors ligne
Inscrit le: 31.05.18
Messages: 12
Message:

Message

 (p493986)
Posté le: 31. Mai 2018, 15:08
Répondre en citant

Bonjour,

Pardon, j'ai oublié

TSH : 1.99 (Valeur labo : 0.27/4.20)
T3 : 3.30 (valeur labo : 2.00/4.40)
T4 : 16.90 (valeur labo : 9.40/17.20)

Merci Very Happy :
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: arcenciel60
arcenciel60hors ligne
Inscrit le: 31.05.18
Messages: 12
Message:

Message

 (p494610)
Posté le: 08. Juin 2018, 08:22
Répondre en citant

Bonjour,

Personne pour m'éclairer? Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: arcenciel60

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hashimoto et désir de grossesse
Sujet: 

Hashimoto et désir de grossesse

dans le forum: 

Répondre au sujet Hashimoto et désir de grossesse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto et désir de grossesse


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com