Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités peut'on etre mal alors que notre ts...
Sujet: [url=t57188] 

peut'on etre mal alors que notre tsh est dans la norme ??

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet peut'on etre mal alors que notre tsh est dans la norme ?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
audray59hors ligne
Inscrit le: 10.05.18
Messages: 22
Basedow
nord de la france
féminin
Message:

Message

 (p494269)
Posté le: 04. Juin 2018, 23:18
Répondre en citant

Cc oui oui bien avant la pris du Levo à jeun....Je suis actuellement à 187.5 de Levo... Oui j'ai rendez vous au doc demain je vous direz .... mais je suis rassurée car voilà mon premier doc avez bo me dire de pression je me douter que ma thyro c est de régler
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: audray59
audray59hors ligne
Inscrit le: 10.05.18
Messages: 22
Basedow
nord de la france
féminin
Message:

Message

 (p494338)
Posté le: 05. Juin 2018, 17:21
Répondre en citant

Bon voilà retour du doc encore un peut perdue il a consulter ma pds..... et la il me dit non on bouge pas le traitement il a que le t4 qui monte donc rien de grave....de la je suis déçu et je lui explique mes palpitation mon manque de sommeil mon mal être je me sens en hyper ...en fin de compte de la il me dit bon on va decendre à 175 quand même du coup et tu fera une pds dans 4 semaine vous penser j'ai bien fait d insister ? Ou alors il avais raison ...... et pour la vitamine D il ma donner une ampoule à prendre ....voilà voilà merci pour vos réponse
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: audray59
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p494421)
Posté le: 06. Juin 2018, 07:30
Répondre en citant

A mon humble avis (je ne connais strictement rien à la prise de thyroxine) tu as intérêt à descendre la dose par paliers successifs, audrey59. Les variations trop brutales de traitement de donnent jamais rien de bon. Ensuite, d'après tout ce que je lis ici, il faut attendre six à huit semaines pour que la baisse se traduise dans les analyses.
C'est en tout cas ce que j'ai déduit de tout ce que je lis ici...
Pour la vitamine D, quelle concentration as-tu reçue ? Après un certain temps à déterminer selon la concentration prise, tu pourrais passer au ZymaD en gouttes quotidiennes où l'ordonnance n'est pas exigée. Une supplémentation au quotidien, après le coup de fouet de l'ampoule au départ, sera de toute façon utile.
C'est néanmoins un facteur à surveiller et souvent à ses propres frais...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
audray59hors ligne
Inscrit le: 10.05.18
Messages: 22
Basedow
nord de la france
féminin
Message:

Message

 (p494463)
Posté le: 06. Juin 2018, 13:25
Répondre en citant

Oui mes du coup je fait quoi... je sais pas moi doser le Levo vois me dite quil baisse trop ......
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: audray59
Cbover63hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.12.16
Messages: 388
40+
Message:

Message

 (p494467)
Posté le: 06. Juin 2018, 14:05
Répondre en citant

A ta place j'alternerais 187.5 et 175, ça te fait une baisse de 6.25 / jours. Cela devrait être suffisant pour calmer tes insomnies.
Par contre, il faut bien attendre 6 semaines pour ta pds pour voir ce que cela donne.
Pour la vit D, Héliotrope a raison, il faut vraiment te supplémenter au quotidien par la suite.

Bon courage.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cbover63
audray59hors ligne
Inscrit le: 10.05.18
Messages: 22
Basedow
nord de la france
féminin
Message:

Message

 (p494485)
Posté le: 06. Juin 2018, 17:22
Répondre en citant

On ma proposer de faire une semaine a 175 et 1 semaine a 187.5 vous en penser quoi ....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: audray59
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p494490)
Posté le: 06. Juin 2018, 19:20
Répondre en citant

Non
Si tu alterne c'est un jour 175 un jour 187.5
Le dosage se lisse sur la semaine donc il ne faut pas faire une semaine un dosage et la semaine suivante un autre dosage

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
audray59hors ligne
Inscrit le: 10.05.18
Messages: 22
Basedow
nord de la france
féminin
Message:

Message

 (p494491)
Posté le: 06. Juin 2018, 19:26
Répondre en citant

D accord donc je vais partir sur vos conseil et voir en espèrent que sa fonctionne merci beaucoup pour votre aide au début il voulais rien changer car il me disait que je suis à la limite de l hyper thyroïde j'ai dit Bha justement fait un truc pour pas continue comme ça à monter la t4 c est Tj un combat avec les médecin c chiant
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: audray59
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p494516)
Posté le: 07. Juin 2018, 07:50
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : audray59
Répondre en citant

Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: peut'on etre mal alors que notre tsh est dans la norme ??
Sujet: 

peut'on etre mal alors que notre tsh est dans la norme ??

dans le forum: 

Répondre au sujet peut'on etre mal alors que notre tsh est dans la norme ?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités peut'on etre mal alors que notre ts...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com