Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Présentation et résultats
Sujet: [url=t57453] 

Présentation et résultats

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Présentation et résultats Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
coubiehors ligne
Inscrit le: 05.06.18
Messages: 14
Message:

MessagePrésentation et résultats

 (p494410)
Posté le: 05. Juin 2018, 21:52
Répondre en citant

Bonsoir,

Jérôme, 39 ans, en couple, 1 bebe et habitant du 91

Au mois de janvier 2018 mon TSH était de 2. Et mon poids stabilisé depuis plusieurs années suite a un by-pass gastrique réalisé y a 8 ans.

Le début d'année 2018 a été laborieux entre le travail, les travaux à la maison, la naissance de la petite.... une fatigue, une flemme s'installe, une anxiété arrive, des fourmillements et des douleurs inexpliquées... Des sauts d'humeurs incompréhensible (une vrai nana...lol) et de temps en temps problèmes respiratoires.

Au début par manque d’examens, on m'avait demandé d'aller voir un psychothérapeute, soit disant le stress, j'ai fait des exercices de respiration, de la sophrologie, etc... mais sa ne passait pas.

Des examens sont réalisés par mon médecin, scanner, Echographie, prise de sang etc... et la, la surprise (Façon de parler)

TSH au 25/05/2018 : 16.20
TSH AU 29/05/2018 : 23.5 (0.27 à 4.2)
T4L: 0.63 (0.93 à 1.7)
AC anti-thyroglobuline : 221 (Inf à 115)
AC anti-thyroperoxydase : >600 (Inf à 34)

Echographie: résultat Thyroïdite

Mise en place du levothyrox 50 depuis 1 semaine par mon médecin, mais pour l'instant pas d’amélioration.

C'est le début, je me pose des questions:

Est-ce que le by-pass va engendrer des problèmes supplémentaires pour trouver le bon dosage?
Comment expliquez sa au travail sachant que l'on connait tous une personne avec des problèmes de thyroïde mais que l'on ne connait que très rarement leurs symptômes ?
Toujours au travail, comment montrer ou ne pas montrer la fatigue, le manque de motivation, l'esprit pas aussi vif que d'habitude ?
Ci-joint, il y a mes résultats, quand pensez vous même si vous n’êtes pas médecin ?
Faut-il aller voir un endocrinologue?

Merci d’avance pour vos précieuses réponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: coubie Présentation et résultats
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p494423)
Posté le: 06. Juin 2018, 08:02
Répondre en citant

A mon humble avis, te serait-il possible de voir les médecins qui t'ont suivi après le by-pass afin qu'eux t'envoient chez un endocrinologue ?
Tu ne digères pas comme tout le monde et c'est pour ça qu'on t'a fait absorber pas mal de vitamines après l'opération non ?
L'intervention d'un endocrinologue sera plus qu'utile dans ton cas mais il faut également que ceux qui ont mis en place le by-pass soient au courant.
Il faudrait vraiment voir de quelle thyroïdite il s'agit. Il faudra pour ça des examens complémentaires coubie...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Présentation et résultats
Sujet: 

Présentation et résultats

dans le forum: 

Répondre au sujet Présentation et résultats Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Présentation et résultats


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com