Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Vos symptômes en hypo ?
Sujet: [url=t56644] 

Vos symptômes en hypo ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Vos symptômes en hypo ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Vanessadu06hors ligne
Inscrit le: 17.03.18
Messages: 45
non spécifié
Message:

MessageVos symptômes en hypo ?

 (p487815)
Posté le: 18. Mar 2018, 14:23
Répondre en citant

Tout est dans le titre Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vanessadu06 Vos symptômes en hypo ?
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageRe: Vos symptômes en hypo ?

 (p487829)
Posté le: 18. Mar 2018, 15:11
Répondre en citant

"Vanessadu06", Tout est dans le titre Smile

Tout est dans la réponse:

fatigue, même après un long sommeil, morosité, prise de poids malgré petit appétit, cœur qui bat trop lentement, essoufflement au moindre effort, cheveux fins et terne, ongles striés, etc. etc.

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: Vos symptômes en hypo ?
Vanessadu06hors ligne
Inscrit le: 17.03.18
Messages: 45
non spécifié
Message:

MessageCoucou fanny

 (p487832)
Posté le: 18. Mar 2018, 15:35
Répondre en citant

Merci pour ta réponse et tu as en hypo des insomnies ainsi qu un etat de déprime? Es tu bien dosée?
Depuis quand as tu découvert ton hypo ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vanessadu06 Coucou fanny
Vincepennyhors ligne
Inscrit le: 06.02.18
Messages: 120
Hashimoto
Bouche-du-Rhône
féminin
20+
Message:

Message

 (p487844)
Posté le: 18. Mar 2018, 17:31
Répondre en citant

En ce qui me concerne, avec Hashimoto (toujours pas stabilisé), j'ai déprime, fatigue intense, état anxieux voire crise de panique, perte d'appétit, maux de tête, insomnies, hypotension, essoufflement après le moindre effort sportif...
Bref, que du bonheur Very Happy

Vincepenny
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vincepenny
Vanessadu06hors ligne
Inscrit le: 17.03.18
Messages: 45
non spécifié
Message:

MessageCoucou vincepenny

 (p487845)
Posté le: 18. Mar 2018, 17:41
Répondre en citant

Depuis quand as tu decouvert ta maladie j ai a peut pres les mêmes symptomes que toi je pense avoir fait une rechute depuis la prise de la nouvelle formule ca fais presque 3mois c est invalident tous ces symptomes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vanessadu06 Coucou vincepenny
Vincepennyhors ligne
Inscrit le: 06.02.18
Messages: 120
Hashimoto
Bouche-du-Rhône
féminin
20+
Message:

MessageRe: Coucou vincepenny

 (p487851)
Posté le: 18. Mar 2018, 18:13
Répondre en citant

Vanessadu06 a écrit:
Depuis quand as tu decouvert ta maladie j ai a peut pres les mêmes symptomes que toi je pense avoir fait une rechute depuis la prise de la nouvelle formule ca fais presque 3mois c est invalident tous ces symptomes


Je l'ai découverte il y a un peu moins de 3 ans. Je n'ai pas bien supporté la nouvelle formule du levothyrox, je suis passé au l-thyroxyn henning en décembre dernier. Mais ma dernière prise de sang, faite il y a un mois, montrait de mauvais résultats.
Voilà...

Vincepenny
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vincepenny Re: Coucou vincepenny
Vanessadu06hors ligne
Inscrit le: 17.03.18
Messages: 45
non spécifié
Message:

MessageRe

 (p487858)
Posté le: 18. Mar 2018, 19:52
Répondre en citant

Et ca te fesais quoi la nouvelle formule et tu supporte bien le henning? Ca va mieu avec ce traitement ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vanessadu06 Re
Vincepennyhors ligne
Inscrit le: 06.02.18
Messages: 120
Hashimoto
Bouche-du-Rhône
féminin
20+
Message:

Message

 (p487901)
Posté le: 19. Mar 2018, 11:32
Répondre en citant

J'avais avec la nouvelle formule nausées, vomissements, impression d'être ivre, perte de poids (7kg en 2 mois)...
Ça va un peu mieux aujourd'hui, mais pas top non plus avec henning...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vincepenny
Vanessadu06hors ligne
Inscrit le: 17.03.18
Messages: 45
non spécifié
Message:

MessageMoi aussi ma belle

 (p487913)
Posté le: 19. Mar 2018, 13:43
Répondre en citant

Cette impression de tanguer fatiguer je suis trop anxieuse tout les symptomes me font peur et je misole je sais que cest pire mais me conaissant stresse et pleurer pour rien cest pas ma nature donc on verra bien fin daprem les resultats car la je suis a bout je fais que dormir et que je stresse Embarassed
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vanessadu06 Moi aussi ma belle
ssandrahors ligne
Inscrit le: 24.05.18
Messages: 37
Hypothyroidie spasm...
Toulon, Var
féminin
30+
Message:

Message

 (p494328)
Posté le: 05. Juin 2018, 15:44
Répondre en citant

Épuisée au moindre effort... Épuisée même au réveil..


Et manque de compassion de mon compagnon qui me dit "y faut se mettre un coup de pied au cul"..
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ssandra

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Vos symptômes en hypo ?
Sujet: 

Vos symptômes en hypo ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Vos symptômes en hypo ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Vos symptômes en hypo ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com