Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [suivi céline24] reprise du boulot ...
Sujet: [url=t48319] 

[suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...

[/url].
dans le forum: 
Page 98 sur 101
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 96, 97, 98, 99, 100, 101  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p492925)
Posté le: 15. Mai 2018, 13:18
Répondre en citant

bonjour
pour fixer le calcium de ton alimentation il faut du "un alpha" ou du rocatrol qui est de la vitamine D3 déjà hydroxylée.

courage pour la situation difficile

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p492988)
Posté le: 16. Mai 2018, 10:30
Répondre en citant

Bonjour les filles.

Il me faut tjs attendre 1 bon mois d'augmentation du levo pour commencer à sentir du mieux, donc pour le moment non je ne sens pas de mieux et je dirais même que les 3eme et 4eme semaines sont difficiles car la fatigue revient plus forte...
Pour répondre à ta question pily, j'ai augmenté de 25/semaine en 2 fois 12,5.

Bonne journée à vous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p493012)
Posté le: 16. Mai 2018, 13:31
Répondre en citant

Oui avec de petites augmentations c'est plus long pour sentir les effets !

Courage !

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p494190)
Posté le: 04. Juin 2018, 08:44
Répondre en citant

Bonjour les filles

Comment allez vous ?

Ici c'est pas terrible, je reste très fatiguée malgré l'augmentation du levo depuis 6 semaines, je ne ressens aucune amélioration...
Bon je sais qu'en ce moment au boulot c'est hard et que je sature psychologiquement mais ça me demoralise de ne pas ressentir du mieux...
Je crois que j'aurais besoin de repos mais je vais tenir au boulot jusqu'à temps que je me sente vraiment au bout... Enfin, je verrai bien. Là j'ai envie de dormir, de déconnecter de tout mais je pars au boulot dans 1h...
Il faudrait que je refasse une PDS, peut-être samedi.

Bon lundi à vous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p494198)
Posté le: 04. Juin 2018, 09:11
Répondre en citant

Tu sais moi j’ai eu un gros coup d’épuisement et c’était vraiment de la tension nerveuse etc, bref le volet « psy ». C’est vraiment un ensemble entre le corps et l’esprit, et peut-être qu’il y a encore de la marge de ce côté-là, car tu dis bien qu’au boulot ce n’est pas top.
C’est embêtant que tu te forces à tenir « jusqu’au bout », ce ne serait pas mieux, si tu te sens épuisée, de t’écouter un peu et de prendre un peu de repos ? C’est ce qui m’est arrivé il y a peu, j’ai demandé un arrêt de 2 jours et ça m’a vraiment fait un bien fou car j’étais épuisée. Il faut peut-être recharger un peu les batteries, te ressourcer pour récupérer un peu d’énergie…
N’attends pas de « retomber ».

A voir si tes résultats de pds ne sont pas si mal...

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p494221)
Posté le: 04. Juin 2018, 12:07
Répondre en citant

oui, je sais que tu as raison Morgane mais je me dis que je ne suis pas encore "à terre"... mais j'y ai quand même pensé, j'en ai d'ailleurs parlé à ma psy quand je l'ai vu mercredi.
La je suis au boulot, j'ai qqes vertiges et de la fatigue évidemment...
Si demain ce n'est pas mieux, je pense que je vais suivre ton conseil.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
ssandrahors ligne
Inscrit le: 24.05.18
Messages: 37
Hypothyroidie spasm...
Toulon, Var
féminin
30+
Message:

Message

 (p494229)
Posté le: 04. Juin 2018, 12:52
Répondre en citant

Ça vous arrive d avoir peur que ce soit autre chose ?

Moi aussi crevée.. jc comme si mon corps n avait pas assez de carburant...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ssandra
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p494231)
Posté le: 04. Juin 2018, 13:08
Répondre en citant

Coucou Céline
Suis d'accord avec Morgane, vaut mieux s'arrêter un peu avant de craquer complètement....
Bon courage !

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p494590)
Posté le: 07. Juin 2018, 20:47
Répondre en citant

Bonsoir

Je ne suis pas allée voir mon doc pour faire une pause car mardi matin ça semblait être moins mal mais la fatigue m'a rattrapée dans l'après-midi... Hier et ajd idem... Je me traîne en rentrant à la maison... La PDS est la bienvenue samedi... Je n'en peux plus !! Je vais finir par péter un plomb... Le pb avec le boulot c'est que j'ai des impératifs avec certains élèves qui ont besoin d'un suivi pour mal-être lié ou non au drame dont je vous ai parlé...
Je décompte les semaines mais surtout je me désespère une énième fois de cet état de fatigue... Pourquoi ???? C'est une énigme... Un truc sans fin... Bref, moralement je me sens bof bof...

Sandra, oui moi aussi je me demande souvent si il y a autre chose qui explique...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Manourohors ligne
Inscrit le: 21.02.18
Messages: 15
féminin
Message:

Messagere

 (p494619)
Posté le: 08. Juin 2018, 10:26
Répondre en citant

Bonjour Céline,
Je me reconnais tout à fait dans ton témoignage! Je suis diagnostiquée hashimoto depuis 2003.
Je suis très fatiguée en permanence. Au fil des jours, je sens la dépression s'installer.
Mon médecin généraliste et mon endocrinologue sont comme toi complétement largués sur le sujet, ils refusent de me prescrire une pds T4 T3, ils trouvent que cela ne sert à rien et que mon taux de TSH est parfaitement dans la norme.

Je n'en peux plus, et me demande si je ne vais pas arrêter complétement de prendre mon l-thyroxine (je sais c'est idiot!).
Bon courage!

Audrey
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Manouro re
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p494653)
Posté le: 08. Juin 2018, 20:01
Répondre en citant

Je compatis...
C'est compliqué tout ça... Il y en a pour qui ça roule et d'autres comme nous pour qui ça coince... Et pourquoi ?? C'est la question qui reste sans réponse...
Je suis soignée pour dépression aussi, sous AD depuis 2014... Je n'ose pas l'arrêter car trop peur de recraquer, je me sens encore fragile...
Alors ma psychologue pense que je ne suis plus dans la dépression étant donné ce que je lui décris de ma vie, mes ressentis... Un psychiatre que j'ai vu récemment dans le cadre de mon temps partiel thérapeutique m'a dit que la fatigue était le dernier symptôme à partir dans la dépression...
Alors il doit y avoir de ça + la thyroïde qui ne s'equilibre pas + la vie où je me sens frustrée de ne pas arriver à me bouger plus, où je me sens tout le temps débordée... Ça n'aide pas à se sentir mieux...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p494942)
Posté le: 13. Juin 2018, 14:05
Répondre en citant

bonjour les filles,

quelques nouvelles... j'ai fait une PDS samedi matin T3, T4 et calcium, je ne mets même pas les résultats car je me rends compte que c'est tellement fluctuant mais globalement, je suis tjs à peu près dans la même fourchette que d'habitude et le calcium reste tjs sous la norme.
je suis très fatiguée et je ressens bcp le besoin de me reposer ces derniers jours... depuis lundi je suis à la maison car ma fille a été malade (rien de méchant, c'était surtout lundi) et je sens que je suis épuisée, je dors dans mon canapé, j'ai des petites boules d'angoisse par moment... j'en ai parlé à mon médecin lundi, il pense que les évènements récents au boulot y sont pour qqe chose dans mon état actuel... il m'a dit de monter l'hydrocortisone à 25/jour et le levo également (de 25/semaine)...
j'ai l'impression d'appréhender mon retour demain au boulot à cause de cette fatigue qui ressemble plus à une fatigue genre "ras le bol, je n'ai plus envie de rien faire" et ça me fait flipper... si demain matin je sens que ça reste fragile, je pense que je n'irai pas au boulot... mais je m'en veux en même temps...
bref, j'ai trouvé ça sur le net et ça colle bien avec ce que je ressens la plupart du temps:

https://www.santedesfemmes.com/equi.....nt-peut-etre-besoin-daideLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p495247)
Posté le: 16. Juin 2018, 18:14
Répondre en citant

On en avait déjà parlé ici je crois, j'avais lu des choses là-dessus, surtout dans l'optique "thyroïde qui va mal à cause de la fatigue surrénalienne" et que du coup même en soignant la thyroïde ça ne va pas mieux...
Plusieurs médecins ont écrit des livres là-dessus, quasi tous outre-atlantique...
Si l'hydrocortisone te fait du bien ça peut peut-être confirmer cette piste pour toi ?

Tu as raison d'être attentive aussi à ton ressenti au boulot, c'est hyper important pour ne pas replonger...

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p495296)
Posté le: 17. Juin 2018, 19:36
Répondre en citant

Courage Céline,
Ne presse pas trop le citron quand même s'il n'y a plus je jus....
Bises

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p497735)
Posté le: 01. Aoû 2018, 10:40
Répondre en citant

Bonjour les filles!

voilà plus d'1 mois que je ne suis pas revenue ici...
j'ai été très très fatiguée avec le boulot, suite au suicide de l'élève et toutes les conséquences par la suite... j'ai du voir mon médecin qui m'a fait augmenter l'hydrocortisone, ça été un peu mieux ensuite...

le 9 juillet j'ai revu mon endo au CHR de Lille suite au bilan sanguin et urinaire qu'elle m'avait prescrit... elle m'a mise sous ROCALTROL 1cp 3x/jr + continuer OROCAL. je dois refaire un bilan complet ce mois ci.

donc voilà, j'ai des déficits partout... j'ai l'impression d'être un cas, d'autant plus quand on parle de ma situation avec les médecins! entre le levo, l'hydro et maintenant le rocaltrol...

sinon j'ai passé 1 semaine de vacances dans le haut var, à Villecroze, à 1h des gorges du verdon... magnifique village et magnifique région... heureusement qu'il y avait la piscine dont on a bien profité! c'était de belles vacances mais j'ai du mal avec la chaleur et la route m'a complètement cassée... on a enchainé avec une nuit en camping avec des amis la semaine dernière à la plage, sous la canicule... bref, j'ai eu plusieurs jours ensuite où je me suis sentie faible, molle, fatiguée...

globalement, je pense que ça va mieux mais j'ai du mal à sentir une vraie différence... moins de fatigue mais encore suffisamment pour avoir du mal à avoir de l'entrain au quotidien.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 96, 97, 98, 99, 100, 101  Suivant
Page 98 sur 101
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 96, 97, 98, 99, 100, 101  Suivant
imprimer le sujet: [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...
Sujet: 

[suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...

dans le forum: 

Répondre au sujet [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [suivi céline24] reprise du boulot ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com