Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hypothyroidie ....je ne comprends r...
Sujet: [url=t57365] 

Hypothyroidie ....je ne comprends rien..

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hypothyroidie ....je ne comprends rien.. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ssandrahors ligne
Inscrit le: 24.05.18
Messages: 37
Hypothyroidie spasm...
Toulon, Var
féminin
30+
Message:

MessageHypothyroidie ....je ne comprends rien..

 (p494057)
Posté le: 01. Juin 2018, 14:23
Répondre en citant

Bjr je ne comprends rien à mon état.. on m a découvert une hypothyroidie a 5 il y a 2 semaines...donc la ça fait a peut près 2 semaine et demi que je prend le levotyrox 25 ...mes t3 et t4 sont normales et le radiologue a vu un nodule de 4mm mais a dit qu' il était banal et qu' il fallait le laisser ...

Depuis 2 semaines je suis épuisée je n arrive plus a rien faire ...j ai senti un effet du levotyrox mais je trouve qu' il n aide pas assez..

La doc généraliste me dit qu' elle ne comprend pas pk je suis si fatiguée car pour elle 5 ce n est pas beaucoup...sauf qu' elle oublie que je suis passée de 1.8 en 2016 à 5 en 2018...

La je suis en pré menstruations et je me sens encore plus épuisée mal bas ventre +tête qui tourne ..

Je me sens seule avec ce problème ...j ai l impression que la doc généraliste ne comprend pas...je lui dis que j ai des lourdeurs musculaires elle fait celle qui comprend pas alors que sur internet je lis partout que l hyppotiroidie donne des lourdeurs musculaires..

J ai l impression que ma vie s est arrêtée depuis 2 semaines..et les endocrinologues pr avoir un rv c 3 mois d attente...

J aimerai juste savoir si quelqu un a été à 5 et a vécu ce que je vis...quel est votre quotidien ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ssandra Hypothyroidie ....je ne comprends rien..

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hypothyroidie ....je ne comprends rien..
Sujet: 

Hypothyroidie ....je ne comprends rien..

dans le forum: 

Répondre au sujet Hypothyroidie ....je ne comprends rien.. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hypothyroidie ....je ne comprends r...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com